Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Des chatons ( Feat Apo)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 29 Juil 2017, 12:21 pm
- c est simple l envie de tuer va devenir incontrolable, de plus en plus violent et en plus j avais un père qui me pousser a tuer ...

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Sam 29 Juil 2017, 12:27 pm
-ah bon mais je croyais que tu aimais l'envie de tuer ?Qui étais ton pére ?
Je ne connaissais pas aussi bien Pelage Apocalyptique que je ne le pensais je croyais qu'il n'avais aucun cœur et qu'il n'aimais pas vraiment Pelage de Crystal ,mais je m'étais trompée;Au fond il avais peux-être un cœur .

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 29 Juil 2017, 12:28 pm
- mon père était Oeil de Sang espion pour fléau

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Sam 29 Juil 2017, 12:32 pm
C'est à cause de lui que tu tues maintenant ?
J'éprouv de la pitié pour Pelage Apocalyptique .Je ne le connaisait pas aussi bien je ne le pensais .Au fond ,tout au fond il est gentil .Voila pourquoi Pelage de Crystal est tombé amoureuse de lui parce que au il n'avait pas un cœur de pierre comme tout le monde le pensais .Il avais eu un passé très difficile et douloureux .Je ne le verrait plus jamais de la même façon.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 29 Juil 2017, 12:36 pm
- oui il m a forcé a tuer un chef malade, a tuer des guerriers. Il voulait que je sois comme lui, un membre important dans l armé de fléau ... Je suis le seul qui a hérité de sa malédiction ... Dommage pour lui l'élève a dépasser le maitre ..
( il afficha un sourire mais ce fut un simple masque

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Sam 29 Juil 2017, 12:52 pm
Je dois y aller Pelage Apocalyptique je vais chasser .Aurevoir ;Je reviens demain
Mon ton sympatique me surprit moi même .Au début je détestais Pelage Apocalyptique mais maintenant je le voyais plutôt comme un ami .Ma mère ne savais rien de ce qu'il avais vécu .

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 29 Juil 2017, 12:54 pm
( il secoua sa tete et reprit ces habitudes)
- la prochaine fois un arbre chuterai sur toi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: