RP : Une apprentie au bord de la rivière... [LIBRE]
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Rivière

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nouveau guerrier
Sam 29 Juil - 21:43
Un ronflement sonore tira Nuage de Papillon de son doux rêve ou elle attrapait des feuilles mortes volantes, portées par le vent. Ce paysage paisible s'évapora tel un nuage de poussière, tel un coup de vent, et la jeune apprentie se retrouva dans la tanière des apprenties, roulée en boule sur le sol dur, sa litière éparpillée par ses gigotements dans son sommeil. Agacée, Nuage de Papillon se dit qu'elle remettrait tout en place plus tard et sortit dans la clairière du camp. Au passage, elle trébucha sur un coquillage planté dans le sol devant la tanière des apprentis, et arriva au centre du camp de la rivière dans un roulé-boulé peu gracieux. Un concert de ronronnements moqueurs retentit à ses petites oreilles, et elle comprit que les autres apprentis li avaient joués un tour. Maudits soient-ils ! Ils ne peuvent pas me laisser Tranquille, de temps-en-temps ?!. Nuage de Papillon parcourra la clairière du regard : tous les guerriers l'avaient vue... Les oreilles brûlantes de honte, elle  décida de sortir le plus vite possible de cet enfer et dévala la pente hors du camp, au milieux des roseaux, direction la rivière, le seul endroit ou elle ne subissait pas les moqueries de ses camarades de tanière au sujet de ses poils poussant dans le mauvais sens.

Une fois arrivée au bord du cours d'eau paisible, elle ronronna (pour la première fois depuis des lunes, lui semblait-il) et se laissa glisser dans l'eau délicieusement froide. Elle s'enroula autour d'elle comme une mère qu'elle n'avais jamais eue, la réconfortant. Elle nagea vers le milieu du torrent, et fit un gracieux sur-place. Une voix retentit soudain :

-Alors, on fait trempette ?

Fleur de Rosée

Âge : 13Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Nouveau guerrier
Dim 30 Juil - 11:34
Je me passa un coup de langue sur le poitrail et je m'approcha vers Nuage de Papillon.Ele avais une mine triste et découragé mais elle semblait aussi un peu en colére .Je nagea jusqu' elle et je fis une pirouette dans l'eau .
-Ne t'inquète pas moi aussi j'ai subi des moqueries parce que je suis une Clan-Mélée mais en grandissant tu va avoir le respect de tes camarades .C'est sur que ce n'est pas très gentil de leurs part mais on ne peu rien y faire .Ne t'inquète pas je te défendrai .Tu es mon apprentie .

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nouveau guerrier
Dim 30 Juil - 11:39
Nuage de Papillon se retourna et dévisagea Fleur de Rosée l'air de dire : Quoi, tu veux te moquer de moi, toi aussi ?! La chatte argentée nagea jusqu'à elle et dit :

-Ne t'inquète pas moi aussi j'ai subi des moqueries parce que je suis une Clan-Mélée mais en grandissant tu va avoir le respect de tes camarades .C'est sur que ce n'est pas très gentil de leurs part mais on ne peu rien y faire .Ne t'inquète pas je te défendrai .Tu es mon apprentie .

Nuage de Papillon fit une moue et regarda son pelage. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas pousser normalement. Au lieu de cela, des poils en sens inverse dessinaient des lignes qui lustraient son pelage nacré. Elle le trouvais plutôt joli. Et les autres apprentis la traitaient comme un monstre...

-Pourquoi je ne suis pas normale ? Murmura-elle.

Fleur de Rosée

Âge : 13Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Nouveau guerrier
Dim 30 Juil - 11:42
-Moi je te trouve très belle avec un elage comme ça ce n'est pas un défaut d'avoir un pelage aussi beau .Les autres apprentie se moque de toi parce que ils sont jaloux .Tu es normalle ,mais à ta façon .
.

Nuage de Saule

Nouveau guerrier
Dim 30 Juil - 11:46
Je dévisagea mon mentor un instant, puis me dirigea vers elle dans le cours d'eau. Elle s'apprêtait à lui répondre quand soudain, le courant forci d'un coup, la poussant au fond de l'eau. Nuage de Papillon ouvrit la bouche et se retint in-extremis d'inspirer de l'eau. Elle se propulsa à la surface et hurla :

-Fleur de Rosée, au sec- !

Une vague la plaqua au fond du courant, lui coupant la parole et elle se sentit emportée par le flot dévastateur. Que se passe-il se demanda-elle, terrifiée.

Fleur de Rosée

Nouveau guerrier
Dim 30 Juil - 11:51
Sans réféchir je plongea dnas l'eau .Je me souvint :ce n'est qu'une apprentie elle n'aa pas encore appris à nager !
Je déscendis et je l'attrapa avec une patte pour qu'elle puisse remonter .Voyant qu'elle ne réeussisais pas à remonter ,je bloqua ma respiration et je me glissa en dessous d'elle ce qui l'a fit remonter .

Nuage de Saule

Nouveau guerrier
Dim 30 Juil - 11:56
Je hoqueta en rejoignant la surface de l'eau. Fleur de Rosée me poussa vers la rive, je me hissa dessus et, à bout de force, je regarda le torrent. Que se passait-il ? La rivière, habituellement calme et paisible, était devenue un torrent écumant de rage, hurlant de colère... Je regarda mon mentor, prête à lui demander ce qui se passait, mais elle était pétrifiée. Je regarda là ou elle regardait dans le torrent furieux, et vit un minuscule chaton gémissant, poussé par les flots. Horreur !

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Administrateur
Ven 11 Aoû - 13:31
UP~

Lune d'Aurore

Messages : 61Date d'inscription : 10/05/2017Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte blanche , avec le bout de la queue des pattes et les oreilles argenté, oreille pointu, griffes et crocs longCaractère : Gentille , mais elle sait ce faire respecter
Nouveau guerrier
Ven 1 Sep - 23:19
Je marcher le long de la rivière ,quant je remarqua qu'elle était inhabituellement agitée . je distingua  également Nuage de Saule et son mentor. Je m'avanca prête a leurs dire bonjour ,mais vis qu'elles avait l'air pétrifiées , je regarda dans la direction que leurs regard indiqué et en eu le souffle coupé. Sans réfléchir je sauta dans les courrants violant ,mais vite ,je perdis le chaton de vue...

Fleur de Rosée

Nouveau guerrier
Sam 2 Sep - 13:15
Je vis Lune d'Aurore et lui dis :
-Il faut aller de l'autre coté de la rivière ,c'est là qu'elle emmenera le chaton .Je couru si vite que mes pattes touchaient à peine le sol .Une fois arrivée de l'autre coté ,je plongea pour attraper le chaton

Nuage de Saule

Nouveau guerrier
Mar 5 Sep - 19:30
Je regardait les guerrières agir oser bouger d'un poil de moustache. Comme pétrifiée, je les fixait se démener dans le courant -je l'avais maintenant comprix- en crue, ne sachant intervenir sans mettre ma propre vie en danger. Puis je remarqua que Fleur de Rosée luttait bravement contre le courant rugissant risquaitde rater le chaton... Je traversa la rivière à gué à une longueur de queue de là, et tendit une branche d'arbre tombée en travers de la rivière. Il faudrait que je plonge pour la bloquer. Je grimaça en sentant l'eau tourbeuse du rebord de la rivière s'enrouler autour de mes pattes, mais coinça la branche derrière une pierre. En remontant à la surface, je me retourna pour voir...

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 16:45
Up

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1