Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entraînement entre mentor et apprentie [FT Feuille de Rosée]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Dim 30 Juil 2017, 11:20 am

Debout dans la clairière tapissée de feuille, Nuage de Papillon attendait. Fleur de Rosée, son mentor, lui avait donné rendez-vous ici pour lui enseigner la position du chasseur. La petite chatte blanche tendit le cou pour tenter d’apercevoir son mentor entre les arbres, en vain. Qu'est-ce qu'elle fabrique ? Elle devrait déjà être la ! Nuage de Papillon décida de commencer à s'entraîner seule. Elle repensa à sa sortie d'hier, ou Fleur de Rosée lui avait fait récolter de la mousse pour les anciens, et tenta de modeler ses gestes. Griffes sorties, patte tendue, rapide et souple ! Elle s’aplatit au sol, Imaginant gu'une feuille était une proie et sauta dessus. Elle mordit dedans, et le suc amer lui emplit la gueule. Berk !.

-Impressionnant ! Fit une vois derrière elle.

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mer 02 Aoû 2017, 5:05 pm
-Impressionnant dis-je à Nuage de Papillon en arrivant derrière elle .Tu sera une excellente chasseuse plus tard .En fait désolé pour le retard.On commence ?J'ai une technique de chasse à t'apprendre j'espère que j'aurai le temps de te l'apprendre aujourd'hui après la position du chasseur .

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Ven 04 Aoû 2017, 9:34 pm
Je regarda mon mentor avec des yeux de chouette. Je ne l'avais pas vue approcher ! Puis elle dit :

-Tu sera une excellente chasseuse plus tard .En fait désolé pour le retard.On commence ?J'ai une technique de chasse à t'apprendre j'espère que j'aurai le temps de te l'apprendre aujourd'hui après la position du chasseur .

Je hocha la tête avant de répondre :

-D'accord. Peux-tu me montrer comment on fait ?

Fleur de rosée se tapit au sol, sa queue basse mais suffisamment élevée pour ne pas frôler les feuilles, Ses pattes repliées sous elle. Elle fit un pas lent, pas tout à fait silencieux, mais elle fit en sorte à le faire passer pour un bruissement du vent sur le sol feuillu. Puis, Fleur de Rosée bondit sur la touffe d'herbe qu'elle avait prise pour cible. Si c'était une proie, elle se serait fait tuer sur le coup.

-Ouahou !! M'écriais-je. A moi !

Je me tapit au sol, les pattes tendues devant moi, mais, en essayant de sauter, je m'étala de tout mon long sur la sol de la clairière, cul-par-dessus-tête.

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Ven 04 Aoû 2017, 10:16 pm
Je regarda Nuage de Saule les yeux écarquillés .
-Ce n'est pas grave tu sais c'est normal audébut j'étais comme toi c'est normal au premier entrainement .

Je me metta en position du chasseur puis je recommença ce que j'avais fait .

-Il faut que tu fasses le dos rond pour que ton dos ne touche pas les fougères .Ensuite tu avances en rampant prè du sol ,pas trop levée sinon ça risque d'aleter ta proie .Et puis tu fais un bond pas trop haut et assez loin et tu mords ta proie dès que tu l'a :il ne faut surtout pas attendre sinon elle peut te griffer et il y a déja eu des accidents quand les proies ont griffées leur chasseurs .Va-y essaye .

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 12:22 pm
Fleur de Rosée me dit :

-Il faut que tu fasses le dos rond pour que ton dos ne touche pas les fougères .Ensuite tu avances en rampant prè du sol ,pas trop levée sinon ça risque d'aleter ta proie .Et puis tu fais un bond pas trop haut et assez loin et tu mords ta proie dès que tu l'a :il ne faut surtout pas attendre sinon elle peut te griffer et il y a déja eu des accidents quand les proies ont griffées leur chasseurs .Va-y essaye .

Plus concentrée que jamais, je me tapit à nouveau au sol. Dos rond mais pas trop, pattes pliées, prêtes à sauter, queue au ras du sol... Je fit quelques pas en rampant, puis bondit dans un saut prodigieux sur la racine d'un roseaux. Tremblante de fierté, je m'assit et regarda mon mentor :

-Alors, j'ai réussi ?

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 12:30 pm
-Oui mais si ça aurait été une proie elle se serait certainement enfuie car ta queue frôle les fougères .Essaye de la mettre un peu plus haut mais pas trop .Mais sinon tu te débrouille très bien pour un premier entrainement .Tu seras une bonne chasseuse plus tard .

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 1:02 pm
Fleur de Rosée me dévisagea :

-Oui mais si ça aurait été une proie elle se serait certainement enfuie car ta queue frôle les fougères .Essaye de la mettre un peu plus haut mais pas trop .Mais sinon tu te débrouille très bien pour un premier entrainement .Tu seras une bonne chasseuse plus tard .

J'agita les moustache. Elle était si sévère ! Je me tapit à nouveau au sol. Ventre rentré, dos plat, queue juste au dessus du sol... Je rampa entre les troncs, aussi silencieuse qu'une vipère, et bondit. J'atterrit gracieusement, une longueur de queue plus loin et fit mine de mordre un proie à la gorge.

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 1:05 pm
-Ce coup çi étais génial! Si ça aurait été une proie tu l'aurait tuer à coup sur !Bravo!

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 1:07 pm
Fleur de Rosé miaula :

-Ce coup çi étais génial! Si ça aurait été une proie tu l'aurait tuer à coup sur !Bravo!

Ses yeux étincelaient. J'était si fière que je dut baisser les yeux pour m'assurer que mon pelage n'avait pas prix feu ! Je demanda à mon mentor :

-Peut-on aller chasser ?

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 1:10 pm
-Oui bien sûr .Ca ne m'étonnerait pas que tu attrapes une proie dès le premier coup .J'ai de la chance d'avoir une apprentie comme toi .Je le dirai aux autres guerriers comment tu te débrouilles bien.

Je m'avança dans la forêt puis je m'arrêta .J'avais sentie une bonne odeur de souris.

Nuage de Saule

Messages : 69Date d'inscription : 28/07/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte gris clair aux pattes et au poitrail blanc.Caractère : A pour seul désir de protéger son clanCaractéristique particulière : aucune
Nuage de Saule
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 1:18 pm
-Oui bien sûr .Ca ne m'étonnerait pas que tu attrapes une proie dès le premier coup .J'ai de la chance d'avoir une apprentie comme toi .Je le dirai aux autres guerriers comment tu te débrouilles bien.

Nous nous avançâmes dans les sous-bois qui bordaient la rivière. Le doux murmure de l'eau, ajouté au bruit du vent sur les roseaux de l'autre rive, était revigorant comme une gorgée de miel. Fleur de Rosée, s'immobilisa, ayant sans doute détecté une proie. Je décida de la lui laisser et m'approcha des rives de la rivière à lisière de la forêt. Un fumet alléchant monta à ma truffe. Un écureuil ! La petite bête grignotait une noisette sur les racines d'un chêne. Aussitôt, je me tapit au sol, et me mit à ramper, puis bondit. J'avais mal anticipé mon saut, et mes griffes se plantèrent dans la queue de l'animal. L'écureuil poussa un cri aiguë, et tenta de se libérer, mais je le fit taire d'une morsure à la gorge. Il eut un soubresaut, et s'immobilisa. L'odeur de sang chaud me fit saliver. A lui tout seul, il nourrira tous les anciens !

Fleur de Rosée

Âge : 19Messages : 150Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Fleur de Rosée
Nouveau guerrier
Mar 08 Aoû 2017, 1:35 pm
Le cri triomphant de Nuage de Saule m'indiqua qu'elle avait attrapée une proie .J'avança dans la forêt et je vis la souris que j'avais détecté chercher de la nourrriture .Elle ne m'avais pas vu je me mis en position du chasseur en rampant ma queue un peu levée pour ne pas froler les fougères et je bondis .Je la mordis à la gorge et elle retomba,inerte .C'est une grosse souris et elle pourrait rassasier deux apprentis .Pensai-je .

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:33 pm
UP~

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 4:42 pm
Archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: