Je cherche des personnes qui voudrait avor des liens avec moi .
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Fleur de Rosée

Âge : 12Messages : 148Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Nouveau guerrier
Mar 1 Aoû - 12:10
Je cherche des personne qui voudrait avoir des liens avec moi .Voici les liens que je recherche :
Mère:Plume de Fougère
Père :Ecorce de Saule
Cousin:
Cousine:
Oncle:
Tante:
Demi Frére :
Demi-sœur :
Frére de cœur:
sœur de coeur:Petite Fleur
Connaissance:
Ami:
Amie:Epine de Rose
Ennemi:
Pire Ennemi:
Rival:
N'hésitez pas à me demander si vous voulez un de ces liens avec moi Very Happy

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 366Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mar 1 Aoû - 18:31
amie avec mon epy?
elle est a l'ombre.

PS c'est le dc de fleur

Fleur de Rosée

Âge : 12Messages : 148Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Nouveau guerrier
Jeu 3 Aoû - 13:52
ok tu coup j'ai mis Fleur en meilleure amie et ton dc en amie

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 340Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 3 Aoû - 17:09
Oui
Page 1 sur 1