J'aimerais pouvoir faire ma fiche de présentation ... enfin la continuer ...
 :: Archives :: Archives

Plume Blanche

Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2017Clan : nait au clan du tonnerre, meurt au clan de l'ombrePhysique de votre personnage : blanche, yeux verts et aux pattes grisesCaractère : gentille et patiente et agressive quands il faut !Caractéristique particulière : balafré du coté gauche
Perdu dans la forêt
Jeu 3 Aoû - 20:23
Alors voilà. L'autre jour, ben ... J'ai commencé ma fiche de présentation. ( ou quelque chose comme ça ...) Et je l'ai envoyé ! Pas finie du tout ! Donc, je voudrais bien que quelqu'un me dise comment je peut la retrouver et euh la continuer ...
Merci,
Plume Blanche http://r36.imgfast.n

Plume Blanche

Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2017Clan : nait au clan du tonnerre, meurt au clan de l'ombrePhysique de votre personnage : blanche, yeux verts et aux pattes grisesCaractère : gentille et patiente et agressive quands il faut !Caractéristique particulière : balafré du coté gauche
Perdu dans la forêt
Ven 4 Aoû - 20:13
C'est vraiment embêtant pour moi ... Aider moi s'il vous plait !!!!!

Plume Blanche

Perdu dans la forêt
Mer 9 Aoû - 13:03
Je n'ai plus besoin d'aide ! J'ai trouvé ! (toute seule en plus...)
Plumy
Page 1 sur 1