questions spirituelle compliquer ""Je veux casser cet barrière dans mon esprit!"(pv balty )
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Le Camp :: antre du guérisseur

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 928Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Ven 4 Aoû - 15:08
Suite à la réponse de cervelle de souris de Feuille Blanche je me suis décider à allez voir Echo Eternel je me glissa dans l'antre du guérisseur et trouva a la place son apprentis Nuage des Esprits je trouvais les guérisseurs était utile pour soigner les blessures de combat surtout quand je lui montrais mes blessures inexpliquable que je cachais au reste du clan connaissait il l'existence de la forêt sombre.Nuage des Esprits ne va sans doute pas tarder recevoir son nom il accompli déjà les taches d'un vrai guérisseur je m'approcha de lui,il allait sans doute trouver ma question très bizard mais il vois les ancêtres du clan des étoiles et leur parle.

-Bonjours Nuage des Esprits j'ai une question depuis la naissance de mon fils et même un peu avant j'avais quelque chose c'est bloquer dans mon esprits et je n'arrive plus a passera et a allez la ou je veut comme un chemin ou un arbre s'écrase devant toi tu ne peut ni sauter,ni le pousser,ni le contourner,et pourtant je dois absolument passer tu vois ce que je veut dire?

J'espère qu'il ne se douterais de rien mais c'est un expert sur ce sujet là.

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 184Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Mar 15 Aoû - 11:48
Nuage des Esprits se retrouvait une fois de plus dans sa tanière, à trier minutieusement chaque plante qu’il était allé récolter quelques temps plus tôt, lorsque le camp était encore endormi. Le jeune chat au pelage de cendre prit les feuilles de soucis, et déposa le ballot d’herbes à portée de vue. Il mit les graines de pavot dans une longue feuille vert vif, et prit le tout entre ses crocs pour porter son paquetage dans une des nombreuses crevasses de sa caverne. Nuage des Esprits sentait ses paupières s’alourdir à cause du manque de sommeil accumulé, et il prit sur lui pour ne pas aller se blottir dans son nid fait de fougères et profiter d’une bonne sieste. Depuis combien de temps l’apprenti guérisseur n’avait pas pu profiter d’une nuit entière de sommeil ? Il n’en savait rien. Le Clan passait avant sa fatigue et lui-même, il se devait de travailler sans relâche pour ne pas faire regretter leur chef de son choix. Il se faisait, de plus, du souci pour son mentor, et il avait l’impression d’être constamment trahi par le monde qui l’entourait. Le matou gris soupira, songeant soudainement à son mentor. Il était parti très tôt, et Nuage des Esprits n’avait pas eu le temps de l’apercevoir.

L’antre de sa tanière bougea légèrement, pour laisser place à une femelle rousse, et l’apprenti guérisseur se détourna de ses plantes et de ses remèdes pour faire face à celle-ci. Il plissa ses grands yeux gris ternes pour mieux cerner Graine Solaire, et l’interrogea du regard sur sa venue ici.

“Bonjour Nuage des Esprits j'ai une question depuis la naissance de mon fils et même un peu avant j'avais quelque chose c'est bloqué dans mon esprit et je n'arrive plus à passer et à aller là où je veux comme un chemin ou un arbre s'écrase devant toi tu ne peux ni sauter, ni le pousser, ni le contourner, et pourtant je dois absolument passer tu vois ce que je veux dire ?”

Nuage des Esprits la salua courtoisement, et au fur et à mesure du récit de la femelle rousse en face de lui, un air sceptique remplaca son impassible masque, bien que la fatigue y soit toujours présente, et en grande quantité. Je tenterai de dormir un peu ce soir, se dit l’apprenti guérisseur à lui-même. Il fixa quelques instants Graine Solaire à la recherche d’arguments et de solutions, et un léger bâillement passa la frontière de sa gorge. Il bougea légèrement les moustaches, gardant son air sévère, comme à son habitude.

Hmm, c’est problématique. Je t’aurai bien dit d’étudier ce chemin à la lettre, ç’aurait pu t’aider, tu devrais également te concentrer sur ta destination. Tu sais, comme si tu étais en plein combat. Dans la bataille, tu ne quittes pas des yeux ton ennemi, pendant la chasse, tu n’oublies pas de surveiller ta cible, là c’est pareil. Tu devrais penser le plus possible à ton but. Bien sûr, il faut tout d’abord savoir correctement ta raison. Je n’ai jamais affronté un problème tel quel, mais c’est les premières choses que je ferais à ta place, bien que je ne sache pas quel est ton projet, ce que tu veux accomplir et où tu veux atterrir.

Une lueur suspicieuse traversa le gris abîmé du regard de l’apprenti guérisseur lorsqu’il prit une pause dans son monologue après avoir lâché ses soupçons dans un calme limpide et quelque peu inquiétant. Le jeune matou garda son flegme imperturbable, malgré les questions qui assaillaient son esprit. Quelles raisons poussaient la guerrière rousse à aller le voir dans sa propre tanière pour s’éclaircir sur un tel sujet ? Il avait douté.

Aussi, trouve-toi quelque chose qui te pousse à y aller, plus fort que n’importe quoi, plus fort que cet arbre, plus fort même que le chemin que tu empruntes. Poses-toi différentes questions. Pourquoi voudrais-je y aller ? Dans quel but ? Est-ce que je veux par ce fait rencontrer quelqu’un ? Devenir meilleur ? Par quels sacrifices ? Et toutes ces questions spirituelles qu’un être vivant doté d’une conscience peut se poser. Montre à cette barrière qui te bloque que tu peux passer à travers, si tu ne peux pas passer à côté, au dessus ou en dessous.

La maturité des propos de Nuage des Esprits en impressionnait plus d’un, et sur ce coup-là, son intelligence avait percé son monologue. Il cligna doucement des yeux pour faire s’évader la fatigue et l'inquiétude, puis il reporta son attention sur Graine Solaire, mêlant son expression ennuyée et adulte aux nuances grisâtres de ses yeux.

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 928Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Mer 16 Aoû - 1:15
Hmm, c’est problématique. Je t’aurai bien dit d’étudier ce chemin à la lettre, ç’aurait pu t’aider, tu devrais également te concentrer sur ta destination. Tu sais, comme si tu étais en plein combat. Dans la bataille, tu ne quittes pas des yeux ton ennemi, pendant la chasse, tu n’oublies pas de surveiller ta cible, là c’est pareil. Tu devrais penser le plus possible à ton but. Bien sûr, il faut tout d’abord savoir correctement ta raison. Je n’ai jamais affronté un problème tel quel, mais c’est les premières choses que je ferais à ta place, bien que je ne sache pas quel est ton projet, ce que tu veux accomplir et où tu veux atterrir.

J'avais du surprendre l'apprentis avec cette question cette réponse me semblait très mature il méritais amplement son nom de guérisseur il l'a mainte fois prouver par le passer.Je trouvais cela injuste il étais intelligent connaissait le nom de toute les plantes et savais les appliquer il possédait un liens fort avec le clan des étoiles n'a t'il jamais penser a vouloir plus de pouvoirs être plus fort.Je vis son regard suspicieux je me détendit je devais me montrer prudente. 

Aussi, trouve-toi quelque chose qui te pousse à y aller, plus fort que n’importe quoi, plus fort que cet arbre, plus fort même que le chemin que tu empruntes. Poses-toi différentes questions. Pourquoi voudrais-je y aller ? Dans quel but ? Est-ce que je veux par ce fait rencontrer quelqu’un ? Devenir meilleur ? Par quels sacrifices ? Et toutes ces questions spirituelles qu’un être vivant doté d’une conscience peut se poser. Montre à cette barrière qui te bloque que tu peux passer à travers, si tu ne peux pas passer à côté, au dessus ou en dessous.

Je sourit,Mon but il est simple!Je devais impérativement retourner dans la forêt sombre je devais revoir Brise Ténébreuse la voir,m'entraîner avec elle et revoir ses yeux vairons terrifiant mes yeux de chaton autrefois ,je voulais lui montrer de quoi je suis capable j'ai tuer l'ancien lieutenant de mon clan puis un cheffe ennemis.Je pouvais faire encore plus que ça j'en suis persuader!Je veux absolument y retourner.Je m'assit et enroula ma queue autour de mes pattes et d'un regard sincère je répondis

-Je veux retrouver quelqu'un.

Ce chat en question était une folle et je ne pouvais rien y faire.Il n'a que elle qui peut me donner ce dont j'ai besoin.
Page 1 sur 1