je part demain!!!!
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Ven 4 Aoû - 22:19
eh oui les vacances sont là!Et le temps est venu d'allez a saint-malo et de vister enfin!le mont saint-michel je part dans l'après midi sans doute jusqu'au 15 août on verra!Je ne suis pas sur d'avoir une connexion de toute façon je ne risque pas d'être beaucoup là et encore moins de rp bye bonne vancance!!

Petite Fleur

Âge : 14Messages : 274Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 5 Aoû - 0:33
Bye

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Lun 7 Aoû - 13:57
Merci un petit bonjour de saint malo(dommage j'ai pas d'image^^)la vue est Magnifique ça fait bizarre de voir des millitaire patrouiller j'adore !! je suis passé par notre dame des Landes...un désordre! Enfin y a des villes plus belles ! Voilà (je vais raconter la vie entière si je m'controlle pas xd)ça fait du bien de faire une pause sur le forum
Page 1 sur 1