-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ma vie, mon histoire ... (partie 2)
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 08 Aoû 2017, 3:47 pm
Un jour, une bataille éclata. Pendant le combat, mon mentor était occupé a soigner un guerrier, lorsque ce fus mon tour. J'était en train de soigner Éclair de Foudre, lorsqu'un guerrier adverse s'approcha de moi et me donna un coup de griffe sur me joue et mon œil gauche. Je m'évanouis. Lorsque je me réveilla, je me rendis compte que j'était dons la tanière de mon mentor, Plume Perdue. Elle me dit :
" On a gagné la bataille. Mais pour ce qui en ai de ta blessure, elle est grave. Tu l'aura toute ta vie. Mais pour ton œil, j'ai réussi a le sauver, tu as eu de la chance."
Une balafre, voilà mon souvenir de cette bataille. Pendant les assemblées, je restais soit avec mon mentor, sois avec mes frères et sœurs. Mais un jour, je décida d'aller dans mon coin... Je rencontra un apprenti-guerrier du clan de l'ombre nommé Nuage de Ronce. Il était très sympa ! On se voyait a chaque assemblées, jusqu’à se voir... A la frontière. A la frontière, on parlait beaucoup, de nos clans, notre apprentissage... Et au fur et a mesure, je devint amoureuse de lui. Et je savais que c'était réciproque pour lui aussi...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 08 Aoû 2017, 4:35 pm
ATTENTION ! Tout les noms dit (sauf moi) dans cette histoire ne font pas parti de ce forum.

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mar 21 Nov 2017, 5:24 pm
Sauf Nuage de ronce

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Nov 2017, 5:33 pm
Oui :-)

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Mar 21 Nov 2017, 5:33 pm
Vien sur la cb

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: