Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma fiche de présentation !!!!!
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Mer 09 Aoû 2017, 11:11 am

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Ven 11 Aoû 2017, 10:26 am
Bienvenue ! Même si je t'ai déjà accueillie sur le chatbox :p

Alors pour commencer le caractère et le physique devraient être un peu plus développés. Dans l'histoire, tu devrais préciser qui est ce compagnon. C'est un membre du forum ? Un PNJ ? (personnage non joueur, qui existe dans ton histoire mais pas sur le forum)
Ensuite es-tu sûre que le Clan de l'Ombre t'aurait accepter pour ça ?

Comme je t'ai déjà dit, tu ne peux pas venir et déclarer "je suis l'apprentie guérisseuse de l'ombre et j'étais guérisseuse dans le tonnerre". Déjà parce que, il faut vraiment avoir une bonne raison et assez de chance pour changer de clan juste pour un compagnon, alors si le clan en question te fais apprentie guérisseuse !
Il y a aussi un problème au niveau de l'âge, à moins de 20 lunes tu ne pouvais pas être guérisseuse du Clan du Tonnerre.

Voilà il me semble que c'est tout, bonne chance pour la suite ! Tu peux éditer ton message en cliquant ici :
http://prntscr.com/g74w8o
Attention à ne pas toucher aux codages (entre <> et []), seulement à ce que tu as toi écris.
Si tu n'y arrives pas je t'aiderai. ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Sep 2017, 8:41 pm
Je n'ai pas bien compris comment on éditais mais enfin bon. Et sinon, pour devenir apprentie guérisseuse du clan de l'ombre, j'ai déjà envoyée un message privé a Plume de Brouillard, mais elle ne m'a pas répondu. Et je vais en parler avec Étoile de l'Ombre. Sinon mon compagnon  s’appelle Cœur de Ronce. Il est un PNJ. Sinon, je ne sais pas si le clan de l'Ombre m'aurait accepter pour ça. Mais je n'ai jamais dit a personne que j'était partie pour ça. Donc je vais me débrouiller pour l'histoire ! Et sinon merci pour les commentaires, ils m'aident beaucoup.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 04 Sep 2017, 8:52 am
le clan de l'ombre a déjà une apprentie guérisseuse et c'est nuage de loutre

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mar 05 Sep 2017, 10:39 am
Bienvenue à toi (:
Tu débutes dans le RPG ? :3
Il y a un autre aspect de ton histoire qui paraît peu cohérent par rapport à l'univers LGDC : les guérisseurs ne se battent pas, sauf en cas d'extrême nécessité. Ils apprennent les rudiments du combat, mais s'ils sont présents pendant les batailles, c'est pour soigner leurs pairs ! Tu peux préciser bien sûr dans ton histoire que tu t'es fait prendre par surprise par exemple (;


Par ailleurs, si tu es apprentie, il paraît peu probable que tu aies eu une portée ... encore plus si tu es apprentie guérisseuse. Les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir des chatons et soit ils les tuent pour se protéger, soit ils les abandonnent, soit ils les confient à quelqu'un d'autre (à condition que le secret soit bien gardé). Tu as l'air d'être partie dans une histoire un peu complexe ! Peut-être devrais-tu aller au plus simple, et si ça te tient à cœur d'avoir des chatons, rester apprentie guerrière ou guerrière !



Pour éditer ton message, il te suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton post (clique sur le ruban blanc qui va suivre, il cache une capture d'écran pour te montrer) :
clique ici !:

C'est très bien de dire que tu ne comprends pas, il ne faut pas hésiter à faire signe. Nous on a l'habitude des forums, mais on était perdus nous aussi à nos débuts ! C: j'espère avoir éclairé ta lanterne !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 10:45 am
Merci beaucoup Fleur Sauvage ! Mais du coup, mon personnage ne marche plus du tout... Je ne sais plus quoi faire !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 10:47 am
Et je n'ai pas d'idée pour changer mon personnage... Je suis complètement perdue ! Et qui pourrais m'aider... ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 1:46 pm
Coucou et bienvenue déjà ! Je ne suis pas admin, alors je ne peux pas t'aider. Sorry. Je venais pour te souhaiter la bienvenue.

On peut parler en Message Privé ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 5:09 pm
J'ai pas trouver comment remplire le formulaire. Aidez moi!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 7:00 pm
Je m'en suis suis sortie !!! J'ai fait mon deuxième et VRAI formulaire de présentation. Allez voir !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 1:21 pm
J'archive

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Nov 2017, 4:04 pm
oki ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: