Les Concours d'Été !
 :: Détente :: Evènements :: Anciens évènements

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Jeu 10 Aoû 2017, 11:38 am



Les Concours d'Été !
2017


On n'avait pas eu de concours depuis longtemps, non ? Et bien maintenant, le staff a décidé d'organiser plus d'animation ! Et quoi de mieux pour commencer que deux concours pour célébrer l'été ?



Concours d'écriture

Thèmes : L'été - Les rencontres - Les smoothies
Nombre de mots : minimum 300 - maximum 900
Listes de mots bonus :
1. Mer - Parasol - Coquillage (+0,25)
2. Ciel - Lumière - Ombre (+0,5)
3. Télévision - Radiateur - Parquet (+1)
Interdictions : Pas de texte trop gore, à caractère sexuel, ou ne respectant pas le règlement général du forum. Texte original, donc pas de fanfic sauf fanfic LGDC afin que tout le monde comprenne, mais pas de spoil. 
Règles : Vous devrez rédiger un texte comportant les trois thèmes réunis. Le classement final sera fait par des notes sur 20. Il y a trois listes de mots, si vous casez les trois mots d'une liste dans le texte, vous gagnerez entre 0,25 et 1 point bonus. Les listes son cumulables. Si nous remarquons que les mots sont placés mais pas bien intégrés à l'histoire les points ne seront pas donnés.



Concours de dessin

Thème : Un logo pour LGDC JDR
Format : Carré
Contrainte : Un rapport avec LGDC
Règles : C'est à vous de créer le nouveau logo du forum ! Le logo du gagnant sera redessiné par moi [Hivou], donc même les dessins sur papiers peuvent participer. Le logo ne doit pas avoir de fond, et ne pas comporter trop d'éléments.



RÈGLES COMMUNES AUX DEUX CONCOURS
- Le plagiat, ou le vol d'oeuvres sera sanctionné par un avertissement et une interdiction de participer au prochain concours. Si malgré tout, nous ne voyons pas le plagiat et que l'auteur original vient se plaindre, vous en assumerez les entières conséquences. Nous ne sommes en aucun cas responsable et vous êtes prévenus.
- Vous avez jusqu'au 31 Août pour me rendre vos créations par MP sur le compte Nuage de Lotus.
- Il est strictement interdit d'influencer les votes/notes. 


BONNE CHANCE !

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 14 Aoû 2017, 8:46 pm
Ok alors je vais vous présenter mon talent d'écrivaine ! (nan mais je rigole, juste présenter une chose que j'ai écrite simplement ^^)

Question : (pour les textes) Il faut écrire une histoire LGDC ? (pour caser radiateur et télévision ça va être dur ;-; )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 14 Aoû 2017, 9:17 pm
Non pas forcément, ça peut être ce que tu veux tant que ça reprend pas l'univers d'un autre livre/film/série etc

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 15 Aoû 2017, 10:30 am
Okkkkkkkkkkk bon allez je m'y met ^^

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Mer 16 Aoû 2017, 6:46 pm
Parfait ! J'y participe ! Je le ferais plus tard parceque je dois y'aller.
Bonne chance Feuillou !

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 16 Aoû 2017, 8:43 pm
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne chance à toi aussi !

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 17 Aoû 2017, 12:19 am
Que le meilleur gagne ! XD

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 17 Aoû 2017, 10:53 am
Hey !
Je m'inscrit au concours de dessin !
Juste une question : Comment on fais pour vous envoyer notre oeuvre ? 
Je vais m'y mettre !

Etoile de Rose

Âge : 23Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 17 Aoû 2017, 11:23 am
Vous envoyez vos œuvres à Hivnou par son compte Nuage de Lotus o/

Vous pouvez l'héberger via zupimage , hosting , ou même par le forum. 

Pour l'image , si vous pouvez pas Scan c'est pas grave c:

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 17 Aoû 2017, 1:20 pm
Oki merci !
Je viens de terminer !

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 27 Aoû 2017, 12:40 pm
Pour le logo on peut faire un blason?car moi c'est ce que j'ai fait et j'ai pas envie de le refaire en carré .
Dernière question :On le met ou quandon la fini?
Voila bye

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Dim 27 Aoû 2017, 1:45 pm
Bonjour, bonsoir. Oui c'est un peu tard mais je vais tenter de faire un truc express ( ce n'est pas sur que j'y arrive ). 
Le texte dois- être une poésie,une histoire... ou autre ? 
S'il n'y a pas d'obligation de type de texte ça exiqste les textes indépendants ? x')
Il est vrai que je n'ai jamais fait de concours et que je suis un peu perdue :c


EDIT : Je me désinscris sachant que j'avais fait une poésie mais qu'elle est trop courte et que je ne peux rajouter des vers.

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Dim 27 Aoû 2017, 3:01 pm
Hello ! Même si tu t'es désinscrite, je vais essayer de répondre à ta demande quand même. Qu'appelles-tu par "texte indépendant" ? Ta production écrite peut très bien être en prose ou en vers. Ce n'est pas  indiqué comme tu as pu le constater - et c'est tout à fait légitime que tu poses la question. On ne l'a pas non plus précisé dans notre conversation entre staffiens, alors j'imagine (sauf erreur de ma part et je m'en excuse), que les deux formes sont possibles. C'est dommage que tu te soies désinscrite, tu ne voudrais pas tenter un nouveau poème, encore meilleur ? ♥



EDIT : Je n'avais pas vu ta demande Nuage d'Été excuse-moi x)

Si tu veux faire un blason, c'est possible. On n'est pas obligés de le redimensionner en carré : il suffit de l'enregistrer en .PNG pour que tu conserves la transparence (sinon, ça fait un carré blanc autour du blason et ce n'est pas joli). Garde en tête que ce sera quelque chose de très petit puisqu'il s'agit du logo du forum (:

Une fois que tu l'auras fait, tu peux l'envoyer par MP à Hivou (Nuage de Lotus), comme l'a précisé Étoile de Rose un peu plus haut ! Elle le mettra aux dimensions d'un logo de forum :3

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Dim 27 Aoû 2017, 4:15 pm
Oui mais un poème de 300 mot c'est ultra difficile sachant que je n'ai aucun talent spécial en la matière mais que j'étais juste inspirée. Mon poème faisait 165 mot, donc la moitié de 300 quoi :/ Et puis franchement placer radiateur dans un texte j'me vois pas le faire sachant que tous mes textes ont étés des gros cacas.

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 28 Aoû 2017, 5:26 pm
Ce concours est ouvert à tout le monde, que tu estimes avoir du talent ou non C: et je suis certaine que tu en as ! Si c'est la longueur qui te coince, je peux en discuter avec le staff : il y a toujours moyen de négocier si les consignes sont trop restrictives. Après tout, le but d'un concours, c'est aussi de s'entraîner efficacement et d'y prendre plaisir (;

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Lun 28 Aoû 2017, 6:32 pm
Si ma longueur de mot est acceptée pourquoi pas !

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 28 Aoû 2017, 7:56 pm
Je l'ai fait

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 29 Aoû 2017, 11:58 am
Hey ! Tu fais ce que tu veux pour ton type de texte ^^ Par contre j'aurais du faire une règle spéciale pour les poèmes c'est vrai ^^ Tu me l'envoies par MP et je te dis si c'est bon !

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Mar 29 Aoû 2017, 12:02 pm
Oh, merci !

Coeur de Loutre

Messages : 9Date d'inscription : 30/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : chatain sur tout le corps sauf blanc en haut des oreille et sur le ventre, au bout des pattes et au bout de la queueCaractère : joyeuse et loyale elle se fait facilement des amie mais il ne faut pas l' embeter si vous êtes un chat d' un autre clan car elle se met très vite en colèreCaractéristique particulière : très mignonne et gentille
Coeur de Loutre
Perdu dans la forêt
Jeu 31 Aoû 2017, 11:41 am
c'est quoi JDR ?

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 31 Aoû 2017, 11:44 am
jeu de role

Coeur de Loutre

Messages : 9Date d'inscription : 30/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : chatain sur tout le corps sauf blanc en haut des oreille et sur le ventre, au bout des pattes et au bout de la queueCaractère : joyeuse et loyale elle se fait facilement des amie mais il ne faut pas l' embeter si vous êtes un chat d' un autre clan car elle se met très vite en colèreCaractéristique particulière : très mignonne et gentille
Coeur de Loutre
Perdu dans la forêt
Jeu 31 Aoû 2017, 11:50 am
ok merci et comment on fait pour envoyer un dessin

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 31 Aoû 2017, 12:13 pm
tu l'envoie en message privé a nuage de lotus.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Sep 2017, 7:44 pm
C'est possible de si mettre maintenant ???

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: