-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MAJ 14/08/17
 :: Administration :: Nouveautés

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 13 Aoû 2017, 3:19 pm
MAJ 13/08/17


Après plusieurs jours de maintenance, le forum rouvre enfin ! Voici donc la liste des nouveautés de cet été :


- Un nouveau design, sur le thème de l'océan
Nous avons pioché dans les LDD de Flying Pumpkin, pour vous s+ortir une belle bannière dans les tons bleus foncés et turquoise rehaussés de rouge. Les codages viennent pour la plupart de Skaemp, sur son forum CCCrush. L'arrangement des couleurs et l'installation de tout ceci a été fait par moi.




- Un grand nettoyage
Tous les staffiens présents ont contribué pour nettoyer de fond en comble le forum, archiver les vieux sujets et relancer les rp qui trainent. Si un rp que vous désirez continuer a été archivé, envoyez un message privé à un modo ou un admin avec le lien du sujet et le nom du territoire où il se trouvait.




- Des concours
Deux concours ont été mis en place ! Le premier, de dessin, consiste à imaginer le nouveau logo de LGDC JDR. Tout le monde peut participer, même si vous doutez de votre talent de dessinateur, puisque le logo sera choisi pour son originalité et redessiné. 

Et, si vous ne voulez malgré tout pas participer, un concours d'écriture est ouvert à tous ! Sur le thème de l'été, des rencontres et des smoothies, vous serez au défi d'y caser quelques mots présélectionnés par le jury. Les textes seront notés par les membres mais le résultat dépendra du jury constitué des membres du staff.




- La fin du recensement... Postes libres !
Après un mois, nous estimons que vous avez tous eu le temps de vous recenser. Si ce n'est pas le cas vous avez une semaine pour nous envoyer un mp et récupérer votre personnage, sinon il sera supprimé. Vous pouvez également demander d'être dans le groupe "Inactifs" pour ne plus rp mais conserver votre compte.

Cela veut aussi dire que certains postes importants sont à nouveau libre ! Vous pouvez les consulter dans ce sujet.
Mais avant tout, félicitations à :
Plume Argentée qui devient chef du Clan de la Rivière sous le nom de Étoile Argentée !

Enfin, pensez à regarder l'effectif pour savoir quel clan est ouvert ou prioritaire pour vos futurs personnages, mais aussi pour signaler les modifications de votre personnage (nouveau mentor, nouvel apprenti, passage guerrier etc).




- Un top site
Et oui, nous ressortons des décombres notre vieux top site ! Qu'est ce que c'est ?
Grâce à vos votes, le forum sera plus visible et accueillera plus de personnes. Plus nous obtenons de votes (vous pouvez voter toutes les 2h), mieux il sera référencé. Cliquez sur le petit chat (dessiné par l'artiste fangirlgeek8 sur Deviantart) qui se trouve sur la PA ou ci dessous : 

MAJ 14/08/17 Cat_by_fangirlgeek8-dbjfytl


NOUVEAUTÉS À VENIR

- Un système de prédéfinis plus organisé que l'actuel
- Un journal ! Rédigé par moi, Pluti, Feuillou
- L'installation du système de parrains
- Un EVENT ! Concernant tous les clans
- Une chaine YouTube pour le forum ?



Voilaaaaaa ! J'espère que l'attente n'a pas été trop longues et que les nouveautés vous plairont. Bon RP sur LGDC JDR ! Keur

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Lun 14 Aoû 2017, 8:05 pm
J'adore la mise à jour !!! Un grand merci à tout les admins !!! Vous êtes les meilleurs^_^

Coeur de Renarde

Âge : 19Messages : 23Date d'inscription : 09/07/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : belle rouse au yeux vert avec a trois patte des chaussette noir et sur une oreille aussiCaractère : gentil drole sportif intelligente Caractéristique particulière : cour partout et très dinmique mais et responsable et resonable
Coeur de Renarde
Perdu dans la forêt
Lun 14 Aoû 2017, 8:31 pm
a super c trop classe

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Lun 14 Aoû 2017, 8:40 pm
Coeur de Renarde, pas de language SMS s'il te plaît.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 14 Aoû 2017, 8:43 pm
xD  ouiiiiiiiiiiiiiiii ça va etre encore miieeuux

Coeur de Renarde

Âge : 19Messages : 23Date d'inscription : 09/07/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : belle rouse au yeux vert avec a trois patte des chaussette noir et sur une oreille aussiCaractère : gentil drole sportif intelligente Caractéristique particulière : cour partout et très dinmique mais et responsable et resonable
Coeur de Renarde
Perdu dans la forêt
Lun 14 Aoû 2017, 11:18 pm
oui désolé jai pas fait exprès

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 15 Aoû 2017, 10:19 am
Contente que ça vous plaise !

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mer 16 Aoû 2017, 9:16 pm
QUOI ???!!!! JE SUIS CHEFFE !!!! Attendez je comprend rien a ma vie la...
Mais en fait je deviens Étoile de Plume pas Étoile Argentée mais je vous e' veux pas hein x)
JE VOUS DIS JUSTE MERCI !!!!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 16 Aoû 2017, 10:38 pm
Ah euh désolé en fait tu deviens chef plus tard ;-; On a un problème de lieutenants (psk faut quelqu'un pour te remplacer) du coup on laisse Etoile des Astres en PNJ et dès que Ako peut faire son personnage qui sera lieutenant tu passeras chef ^^

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 17 Aoû 2017, 10:47 am
OK mais merci quand même Lotus !
Mais du coup c'est qui Ako ? Je ne peux pas le choisir ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 19 Aoû 2017, 2:35 pm
normalement c'est au chef de choisir le lieutenant pas au staff puisque ça a toujours été comme ça jusque là

edit: surtout que ce serait un peu bête qu'un membre soit à la fois chef du clan du vent ET lieutenant du clan de la rivière

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 20 Aoû 2017, 8:11 pm
Hey Grêlon ! Premièrement, ce n'est absolument pas toi qui décide, et tu n'as pas à t'en mêler. Ensuite, ça a été décidé comme ça, par manque de bons rpeurs actifs. Avant, on laissait les chefs choisir mais les lieutenants / chefs finissaient toujours pas être inactifs.
Dans tous les cas, c'est comme ça, le staff sait ce qu'il fait. J'ai de l'expérience, ça fait plus d'un an que je suis admin ici, donc je n'ai pas besoin qu'on me reprenne sur mon travail. Certes j'accepte les remarques gentilles, mais tu te mêles constamment de ce qui ne te regarde pas.

Ensuite, si nous attendons Septembre, c'est justement parce que d'ici là Etoile de Rose sera morte, et que Nuage de Tournesol aura bien grandit, donc elle pourra être lieutenant.

Dernière chose, je te conseille de te calmer, et de revoir ton comportement. Ce n'est pas la première fois que tu dis au staff ce qu'il doit faire, que tu reprends des membres alors que ce n'est pas à toi de le faire etc.



Plumy > Désolé, comme dit plus haut on préfère être sûr que ce soit un lieutenant actif :/ Ako c'est Etoile de Rose, chef du Clan de la Rivière, elle a de l'expérience donc elle pourra t'aider si tu as des questions sur le rôle de chef ! ^^

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Dim 20 Aoû 2017, 8:42 pm
Bonjour, je crois que tu t'es trompée Loty ^_^ Étoile de Rose est chef du Clan du Vent. 
À moins que ce soit moi qui me trompe.
Voilà, je ne melerais pas plus de ça car se ne sont pas mes affaires.
Bisous.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 20 Aoû 2017, 8:55 pm
Oui du Vent, erreur d'inattention ^^

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Lun 21 Aoû 2017, 6:17 pm
C'est génial merci à vous les staffiens et les modos !!!

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Mar 22 Aoû 2017, 5:31 pm
beau travail le staff et franchement 1 mois pour TOUT CA!  vous avez fait vite!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 22 Aoû 2017, 9:07 pm
On as pas mis un mois un a mis moins d'une semaine hein x)

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Mar 22 Aoû 2017, 10:24 pm
oui désolé ^^ j'ai confondu avec une autre discussion.
je prend pas le staff pour des incapables ein ^^ je me suis juste trompé de discussion

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 23 Aoû 2017, 1:19 pm
Oui oui t'inquiète j'avais compris ^^

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Ven 25 Aoû 2017, 2:54 pm
cordialement

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 25 Aoû 2017, 5:46 pm
trop beau le nouveau thème le staff est formidable

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 27 Aoû 2017, 4:24 pm
Hey !!
Grelou : Je ne veux pas être méchante mais Loty a quand même raison

Loty : J'accepterai avec joie Ako mais j'avais choisi mon lieutenant et je sais que elle seras active et moi aussi puisque je l'as connais en vrai et que je sais comment la motiver parce que c'est ma meilleure amie
Je ne veux pas vous remettre en question parce que je sais que le staff fais très bien sont travail
Je sais aussi que beaucoup sont inactif mais d'autre personne non
Ako est gentille et elle a de l'expérience en tant que cheffe puisque elle l'as déjà été
Mais comme elle a était cheffe je me suis dit que on pourrais laisser une chance a d'autre personne et je parle du lieutenant que j'avais choisit... Qui est Lune d'Aurore.
Cordialement
(Et bravo au staff pour la MAJ )
Plumy.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 29 Aoû 2017, 12:02 pm
Le problème, c'est que ton avis n'est pas impartial puisque justement c'est ta meilleure amie, et tu préférais que ton lieutenant soit une amie plutôt que quelqu'un que tu ne connais pas ^^ Ce serait dommage d'annuler les projets de Ako, mais si je vois que Lune d'Aurore fait de très bons RP je lui reserverai la place de futur lieutenant !

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Lun 04 Sep 2017, 10:42 pm
Je lui transmet ! Merci encore Nuage de Lotus !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: