Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une nouvelle rencontre ^_^ [Ft Moussy et Krusty]
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 16 Aoû 2017, 11:35 am
Je sortis de la pouponnière. J'avais envie de me reposer dans le calme. J'alla donc aux Quatres Chênes. J'avais laisser mes chatons à une autre reine. C'était sûrement les chatons les plus bruillant de la pouponnière. Lorsque j'arriva aux Quatres Chênes je m'installa au soleil et ferma les yeux mais je m'endormis pas.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 16 Aoû 2017, 11:49 am
Embrasement des Flocons se tapis dans les feuilles. Il se met en position du chasseur. Chacun de ses muscles sont tendus à se rompre. Il a le petit rongeur en visuel.

Il bondit. L'achève d'un coup de croc. Puis une odeur attire son attention. Il lève la truffe vers le ciel pour savoir d'où ça vient. C'est un riviéreux. Une forte odeur de lait s'en échappe. Tu décides de t'approcher pour voir si ce chat n'est pas sur le territoire du clan du vent.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 16 Aoû 2017, 11:58 am
J'entendis un bruit. Je m'approcha de plus en plus pour savoir qui étais-ce. Je vis alors un chat. Un male. Je ne le connaissais pas.


Qui es-tu ? 

Lui demandais-je. Je sentais l'odeur du Clan du Vent. Il avait l'air jeune.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 17 Aoû 2017, 1:38 pm
C'est une femelle. Une reine. Tu t'approches de la femelle adversaire. Elle empeste le poisson.

Tu t'assois à ta frontière, enroulant soigneusement ta queue autour de tes pattes.

- Quoi ? Ton odora ne te permet pas de reconnaître le clan du vent ? En plus, je vent est dans mon dos, tu as du me sentir avant moi. Miaules-tu. L'animal en face de toi a la fourrure grise perlée. Son regard gentil et combattif (je l'ai vu dans ton caractère) semble essayer de te transpercer. Mais tu reste statique. A l'ombre d'un buisson de fougères. Ta fourrure blanche semble argentée à l'ombre.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 17 Aoû 2017, 1:48 pm
Je regarda le chat longtemps. De quel droit osait-il dire ça ? Malgré cette pensée je garda mon coté timide et désolée.


Désolée ... Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie de la pouponnière ... Vraiment désolée...


Je le regarda pendant un petit moment puis baissa la tête.
Ma fourrure s'envolait presque dans le vent . Elle était magnifique. Ma mère me racontait que j'étais descendante d'une chef loyal, morte avec courage. Mais, cette histoire date de longtemps ... On avait souvent dit que j'étais une femelle très jolie... Certain disait même qu'il n'avait pas vu plus joli.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 17 Aoû 2017, 2:27 pm
(cet égo XDDD
Si non ce rp est déjà bien mieux que les précédents)

Tu te demandes pourquoi elle s'excuse. Cet animal te parait soudainement pathétique. A s'excuser comme ça. Auprès d'un chat ennemi.

- C'est pathétique de t'excuser. Si tu n'es pas capable de tenir tête à quelqu'un qui insulte ton honneur, reste à ton camps. Et essaye de mieux élever tes petits que ta mère ne t'a élevée. Déclares-tu amère.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 17 Aoû 2017, 2:32 pm
Je lui lança un regard assassin puis lui tourna le dos vexée. Je marcha un peu plus loin m'assis et commença ma toilette.


Rien de tel pour m'énervée. 


Murmurais-je a moi meme. S'en prendre à moi n'était pas une très bonne idée. J'étais peut-être gentille, voir même un peu trop désolée parfois. Et même si j'avais plus l'habitude de ma battre, il ne devait pas s'en prendre à moi. 

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 20 Aoû 2017, 2:24 pm
Pathétique. Tu la trouves juste pathétique. Boudeuse. Gamine. Précieuse. Elle t'agace. Elle t'agace juste. Sans méprise. Sans colère. Elle est juste agaçante.

- Si tu veux tant que ça être seule et en paix. Tu as choisi le mauvais endroit. Les quatre chênes sont accessibles à tout les clans.

Tu as dis ça sans la moindre émotion. Comme si tu n'étais rien d'autre qu'un bloc de pierre. Tu n'as plus envie de la provoquer. C'est inutile. Elle est plate. Sans importance. S'il ne se passe rien d'intéressent, tu tourneras les talons et tu t'en iras une nouvelle fois. Vers to  territoire. Loin des autres chats. Seul avec toi même. Loin de tes vieux démons.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Dim 20 Aoû 2017, 2:31 pm
Je me retourna et le regarda.
Il me semblait pourtant sympathique au fond.
Plutôt râleur finalement.
Je décida de me levé et de le regardé de mes yeux turquoises.
Rien à dire en tête.
Ni dans la bouche.
Il est venteux, moi qui trouvait les venteux sympa.
Je continua de le regarder sans montrer d'émotions.
Tout comme lui.


Tu préfères te plaindre.
D'accord, moi je me plaignais aussi quand je suis devenue guerrière.
Ouais ,grosse râleuse , c'était mon surnom.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 20 Aoû 2017, 2:49 pm
Elle essaye de faire comme toi. Aucune personnalité en plus. Intéressent.

- Dis moi jeune novice. Si je me jette dans la rivière. Tu me suis ? Ou Est-ce que tu essayeras de m'imiter jusqu'à ne pas savoir nager ?

La remarque sur son âge eu l'air de la vexer. Elle a sûrement bien remarqué que tu es plus jeune qu'elle. Est-ce qu'elle est finalement intéressante ? On verra bien. Tu as du temps à perdre. Autant t'amuser.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Dim 20 Aoû 2017, 2:53 pm
On verra bien qui sait mieux nager.
Tu veux essayer ?


Lui demandais-je pour voir s'il en était capable.
Il est plus jeune que moi et pourtant.
Il me faisait rire en mon plus grand intérieur.
J'afficha un sourire narquois. 
Les venteux sont peut-être plus rapide que nous mais je n'ai jamais compter combien j'en avais sauvé de la noyade.
Ils devraient peut-être arrêter de se vanter et s'occuper d'eux.


On verra bien qui rira le dernier.


Dis-je sèchement.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: