Nuage de Tournesol - " Apprends-moi la vie !"
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Grandeur du Tournesol

Messages : 58Date d'inscription : 19/06/2016Clan : //Physique de votre personnage : FRUCaractère : FRUCaractéristique particulière : Ses yeux.
Nouveau guerrier
Mer 16 Aoû - 15:14

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Mer 16 Aoû - 18:58
On peut pas le surnommer Golden les chats "parlent français" x)
Réincarnation d'une réincarnation ??? oO

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Guerrier habitué
Mer 16 Aoû - 19:40
Bah , Diamant étais réincarnée en Huile. Huile qui n'a jamais rien fait c'est réincarnée en Tournesol.

Ou je supprime Diamant .w.

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Vétéran
Mer 16 Aoû - 20:24
Bah déjà le fait que ça soit une réincarnation c'est limite, donc que ça soit une double :/

Croc du Lotus

Vétéran
Mar 14 Nov - 12:43
Wech Ako j'archive sorry :c

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Guerrier habitué
Dim 31 Déc - 17:54
Sortis des archives et terminé. Attente du passage.

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Dim 31 Déc - 18:20
Hivou a dit qu'une double réincarnation était impossible, c'est pour ça qu'elle avait été archivée, pas seulement à cause du temps ! -_-

Etoile de Rose

Guerrier habitué
Dim 31 Déc - 19:00
Là ?

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Dim 31 Déc - 19:00
Vais lire ^^

EDIT : Validéy

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1