Liens d'un gamin || Geai
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Aoû - 16:37
Geai
10 lunes - Solitaire -
GaminCapricieuxHonnêteOuvertComédienPrince

Lucky est né dans un vulgaire panier dans un maison abandonnée, sa mère et ses frères lui était d'un grand réconfort pour ce début de vie difficile. Quelques jours plus tard une bande de bipèdes est venu les sauver et les ramener dans leur nid, les chatons étaient choyés et passait leurs journées au chaud sa mère cependant détestait cette atmosphère depuis qu'elle avait été arrachée à sa vie sauvage. A 6 lunes Lucky sortait de plus en plus contrairement à ses frère qui eux préféraient rester au chaud, il abandonna vite sa vie de domestique pour devenir solitaire et voyager. Il rencontra plusieurs chat des rues et leurs moqueries envers son nom de chat domestique le forcèrent à changer de nom, il se nomma donc Geai pour rendre honneur au collier avec une fausse plume bleu trônant dessus, enfaite c'était plutôt un bout de ficelle accroché avec une plume fait par les enfants des bipèdes mais il l'aimait bien, cela le différenciait et  passait assez inaperçu. Mais il s'en vante suffisamment pour qu'on ne le remarque pas, peut être un jour rejoindras-t'il un Clan ?.

▬ Amis
▬ Famille adoptive (Sœur/Frère
▬ Ennemis
▬ Compagne
▬ Meilleur(s) Ami(s)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Sep - 15:40
Up svp personne à répondu j'veux des amis mouah :c

Fleur Mystérieuse

Âge : 16Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 17 Sep - 15:52
lien avec ma epine de rose (ombre)
              ma nuage de Fleur (rivière)?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Sep - 17:24
avec Nuage de larmes?

Contenu sponsorisé