Tu es sur mon territoire, cervelle de souris ! [PV : Geai]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Rose du Matin

Âge : 12Messages : 239Date d'inscription : 02/03/2017Clan : OmbreusePhysique de votre personnage : Jeune chatte aux yeux bleu pétillant. Femelle aux oreilles blanches. Bout du museau maron tres clair. Ses poils sont mi-longs. A les pattes couleurs chataigne. Son poitrail est blanc , crème comme le reste de son corp. Est un peu plus petite que la moyenne. Sa queue est longue.Caractère : Adore faire de bêtise. Est tres souriantes. Aimerais etre la plus grande guerriere de toute la foret. Est tres bonne a la chasse , mais le combat est un peu plus compliquer. Dort beaucoup. A de tres bonne relation avec son mentor. Et toujours tres dinamyque , et saute partout. A mauvais sens de l'orientation...Caractéristique particulière : Est extrement discrète
Administrateur
Sam 19 Aoû - 18:16
Le soleil était presque a son zenith. Il éblouissait tout le camp et ses rayons transperçaient la tanière des apprentis. La température n'était pas bien haute malgré le soleil. La brise matinal était fraîche. Ébourrifant le pelage de tout les felins en dehors de leur gite. Je dormais paisiblement sur mon petit lit de mousse avant que, Nuage de Brise, un mâle très gentille, ne me marche sur la queue. Je grogna et me leva. Ma queue me faisait mal à présent. Je m'était reveiller de la patte gauche ! Je revais d'une bonne souris bien dodue ! Je bailla et m'étira en faisant le dos rond et quelques cercles avec mes pattes pour les degourdir un peu. La tanière était vide. Plus aucun apprentis y était. Nuage de Geai et Nuage Roux etait partis s'entrainer et les autres devait etre partis en patrouilles avec des guerriers. Je sortie moi aussi du gîte. J'apperçue dans la clairiere mon mentor, Plume du Fléau, elle etait avec son compagnon, Pelage Apocalyptique. Je m'approcha d'elle. Je lui fit un bonjour de la tete et lui demanda si on allait s'entrainer aujourd'hui. Elle me dit non. Je me retourna penaud. Elle attendait des chatons alors bien sur les entrainement se faisait rare. Je soupira et alla prendre des proies sur la pile de gibier pour en donnez aux anciens. Je réussi juste à sortir de la tanière que lorsque je devait ramener de la mousse fraiche pour leurs nids. Ils sont si énervant ! Je sortie du camp puis chercha de la mousse. J'en trouva pile devant l'entrée du camp. J'en enleva et revins vers les aniens avec la mousse dans la gueule et sur le dos. Je vis un autre apprenti arriver il me dit que je pouvait le laisser faire. Je lui dit merci et partie manger un bout parceque mon ventre gargouillait de faim. Je prit une proie assez dodue et fraiche et planta mes crocs dedans et commenca à la manger dans la clairiere verdoyante. Apres avoir manger je regarda le ciel. Aucun nuages moutonneux s'y trouvait seul sa couleur bleu indigo etait presente. Le vent avait faiblie depuis le matin maintenant il etait plus calme et plus chaud. Que vais je faire cet après midi ?me demandais je . Je regarda le sol. Une petite sauterrelle se trouvait sur un brin d'herbe. Je la fixa et lui sauta dessus. Je la tua puis la mangea. Je m'etira apres etre rester assise et partie en direction de l'antre du chef, Etoile de l'Ombre. J'entra avec sa permission et lui demanda qi je pouvais sortir du camp pour me degourdir les pattes et aussi pour chasser un peu. Il me fit un oui de la tete. Il avait l'air de bonne humeur parceque d'habitude il dit toujours non. Enfin bref...il a dit oui alors je vais sortir toute seule.

Les grands arbres cachait le ciel. Quelques oiseaux chantaient. Je suivis quelques odeurs. Je me trouva a un endroit que je n'avais jamais vue. Moi qui est un tres mauvais sens de l'orientation m'etait perdue !

Geai

Âge : 15Messages : 8Date d'inscription : 16/08/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : En apparence Geai n'est pas très grand mais on peut quand même voir les muscles sous ses longs poils. Enfin il n'a pas finit de grandir non plus, de plus il parait plus imposant avec sa fourrure. Il a pourtant une apparence plutôt mignonne, d'autant son pelage crème/ sable ferrait fondre n'importe qui, c'est surtout ses prunelles virant entre un bleu océan et bleu ciel qui font craquer. Avec en plus ses longues oreilles se finissant sur une petite touffe de poils cela ne le rend pas très effrayant. Il est plutôt bien formé, aussi bien pour la course que pour l'agilité mais malgré sa silhouette imposante il n'est pas très fort. Il possède des chaussettes blanches sur chaque patte et sur le bout de sa queue, quelques points blancs apparaissent aussi sur son torse et le bout de ses oreilles. Un petit prince plutôt chou, cependant son poils est presque toujours en bataille n'étant pas très doué pour la toilette.Caractère : Pour commencer Geai n'a pas encore la mentalité d'un adulte, il préfère s'amuser et déteste le combat sauf quand il fait ses farces et qu'il gagne, très têtu il exprime très bien ce qu'il veut et les territoires lui importent peu, il n'est pas pour autan un fuyard et est toujours présent pour se faire de nouveaux amis, il à un langage assez balancé entre le capricieux et le royal. Il est cependant très ouvert d'esprit et comprend déjà bien quand on le rejette, il n'est pas du genre à faire le beau et aime plutôt quand c'est les autres qui font le sale boulot, il sait parfaitement bien joué la comédie et voir une boule de poils aussi mignonne crier famine ça adoucit tous les cœurs. Sous ses airs de chaton c'est donc bien un stratégique et cela restera sans doute quand il grandira. Caractéristique particulière : Colier en fil avec une fausse plume bleue
Perdu dans la forêt
Sam 19 Aoû - 19:26

Informations diverses.

Tu es sur mon territoire, cervelle de souris !

Les dernières lueurs de l'Aube peignaient la journée de leurs douces couleurs orangées à travers les arbres de la forêt, Geai venait à peine de se réveiller, il s'était fait un gîte vit-fait le soir dernier et s'était endormi l'estomac plein d'une souris qu'il avait dénichée, une bonne dodue comme il aimait. Il n'était d'habitude pas très bon chasseur mais avait eu la chance de prendre quelque chose, le félin préférait quémander aux chasseurs des Clans qui l'entouraient plutôt que de faire le boulot. Hier il n'avait pas traversé de territoire mais aujourd'hui il comptait bien s'y coller, il ne voulait pas se coucher le ventre vide ! Il se leva passant à peine quelques coups de langue sur son pelage crème ébouriffé et bailla de tout son long avant de prendre la route d'un territoire, il les connaissait bien et cette fois il avait jeté son dévolu sur le clan de l'ombre, pas très amical il devait dire mais il était d'humeur taquine. Enfin il ne savait pas trop ou il allait.
Le gamin se dirigea grâce à son museau déambulant entre les arbres, il trouva bientôt son chemin quand une boue vaseuse couvrit ses pattes, il était bien arrivé sur leur territoire, il aimerait bien trouver un nouvel ami, il n'était pas solitaire depuis très longtemps et ses longs jours tout seul l'embêtaient tellement. Il tomba sur une grenouille et d'une position tout sauf élégante se jeta sur sa proie qui s'enfuit en quelques bonds, peuh ! De toute façon leurs chairs étaient horribles en bouche, il l'aurait vite recrachée. Une brise fraîche se leva et une odeur assez forte envahie le museau du solitaire, il se dirigea vers l'odeur esquivant les quelques arbres qui lui barraient la route.
Dans une clairière en face de lui, une femelle blanche/ crème qui n'était pas plus grande que lui, les clans les appelaient "apprentis" de futurs guerriers qui obéissant à un guerrier s'entrainait à combattre, cela lui importait peu en plus il n'aimait pas obéir aux guerriers, le félin sortit de ses buissons sans même se planquer, il fixa la femelle et s'assit d'un air nonchalant.

- Salut ! Moi jm'appelle Geai, et toi ? Tu viens du clan de l'ombre ? Tu veux être mon amie ?! J'ai pas d'amis moi j'vis tout seeeeeul !

Il avait commencé à bondir autour de la femelle et s'arrêta quand il eut terminé sa phrase, il ne lui laissa même pas le choix et quand il aperçu une souris à quelques buissons de là, il courut vers l'endroit et se jeta tel un blaireau dessus, bien sûr il l'a rata et s'écrasa la tête la première par terre, il reste assis, la queue entre les pattes à faire la moue.

- Et zut ! Pourquoi les souris courent si vite, j'ai plus d'repas maintenant ! Je veux pas mourir de faim !

Il commença à faire mine de pleurnicher sans même prêter attention à son ancienne interlocutrice, il appela sa mère d'un air dramatique et fixa la femelle de ses yeux bleus tout triste, il balaya son collier en forme de plume qui s'était relevé sur son museau et donna quelques coups de patte dessus.

.

Rose du Matin

Âge : 12Messages : 239Date d'inscription : 02/03/2017Clan : OmbreusePhysique de votre personnage : Jeune chatte aux yeux bleu pétillant. Femelle aux oreilles blanches. Bout du museau maron tres clair. Ses poils sont mi-longs. A les pattes couleurs chataigne. Son poitrail est blanc , crème comme le reste de son corp. Est un peu plus petite que la moyenne. Sa queue est longue.Caractère : Adore faire de bêtise. Est tres souriantes. Aimerais etre la plus grande guerriere de toute la foret. Est tres bonne a la chasse , mais le combat est un peu plus compliquer. Dort beaucoup. A de tres bonne relation avec son mentor. Et toujours tres dinamyque , et saute partout. A mauvais sens de l'orientation...Caractéristique particulière : Est extrement discrète
Administrateur
Sam 19 Aoû - 20:06
La chatte sursauta en voyant un chat débarquer. Il lui posa tellement de questions que elle n'eu pas le temps de répondre. Elle fixait le felin qui devait avoir son age. Il a fait fuir une souris. La chatte grogna. Il fit mine de pleurer. La novice leva la patte, griffe dehors et griffa le museau du chat. Elle grognait de plus belle et montra les crocs. Il avait depasser la frontiere, meme si Nuage de Rose savait que c'etait un solitaire il fallait bien lui fzire comprendre qu'il n etait pas le bienvenue.
- Comment ose tu nous volez du gibier ?crachais je
Je le fixait froidement.

Geai

Âge : 15Messages : 8Date d'inscription : 16/08/2017Clan : SolitairePhysique de votre personnage : En apparence Geai n'est pas très grand mais on peut quand même voir les muscles sous ses longs poils. Enfin il n'a pas finit de grandir non plus, de plus il parait plus imposant avec sa fourrure. Il a pourtant une apparence plutôt mignonne, d'autant son pelage crème/ sable ferrait fondre n'importe qui, c'est surtout ses prunelles virant entre un bleu océan et bleu ciel qui font craquer. Avec en plus ses longues oreilles se finissant sur une petite touffe de poils cela ne le rend pas très effrayant. Il est plutôt bien formé, aussi bien pour la course que pour l'agilité mais malgré sa silhouette imposante il n'est pas très fort. Il possède des chaussettes blanches sur chaque patte et sur le bout de sa queue, quelques points blancs apparaissent aussi sur son torse et le bout de ses oreilles. Un petit prince plutôt chou, cependant son poils est presque toujours en bataille n'étant pas très doué pour la toilette.Caractère : Pour commencer Geai n'a pas encore la mentalité d'un adulte, il préfère s'amuser et déteste le combat sauf quand il fait ses farces et qu'il gagne, très têtu il exprime très bien ce qu'il veut et les territoires lui importent peu, il n'est pas pour autan un fuyard et est toujours présent pour se faire de nouveaux amis, il à un langage assez balancé entre le capricieux et le royal. Il est cependant très ouvert d'esprit et comprend déjà bien quand on le rejette, il n'est pas du genre à faire le beau et aime plutôt quand c'est les autres qui font le sale boulot, il sait parfaitement bien joué la comédie et voir une boule de poils aussi mignonne crier famine ça adoucit tous les cœurs. Sous ses airs de chaton c'est donc bien un stratégique et cela restera sans doute quand il grandira. Caractéristique particulière : Colier en fil avec une fausse plume bleue
Perdu dans la forêt
Sam 19 Aoû - 20:35

Informations diverses.

La femelle leva la patte et il sentit une douleur aigue sur son museau, un bruit aigu sourd s'échappa de sa gueule, il s'effondra sur le dos en couinant de tout son long et en criant des injures envers la femelle, il ne l'avait même pas agressée alors pourquoi venait-elle de l'attaquer ? Le solitaire ne comprenait pas du tout son geste et il se releva pour lui décocher un regard noir, mais si lui était impressionner par la femelle, elle en retour continua à grogner et montrer les crocs, le matou indigné lui envoya un coup de patte sans la toucher pour montrer que lui aussi pouvait sortir les griffes.

- Comment ose tu nous volez du gibier ?

Cette fois il prit une position dédaigneuse et poussa la femelle à terre, plus grand qu'elle il l'avait avec un simple effort, il n'était pas très bagarre mais ses muscles saillaient derrière son pelage malgré qu'il ne s'en serve pas beaucoup. Il fixa la femelle d'un regard noir.

- J'vous est jamais volé, moi j'me nourris partout parce que j'suis solitaire, toi t'a tes p'tits chiens de guerriers qui te donne la nourriture dans le bec, moi je ne suis pas doué pour chasser et pourtant j'fais ce que j'peux pour ne pas crever de faim, comment ose-tu m'adresse la parole sur ce ton, égoïste.

Avec un "tss" déplaisant le solitaire se détourna, il détestait les félins qui l'agressait pour leur nourriture, eux devaient se nourrir ensemble mais les autres chassaient pour eux alors que lui il n'avait personne et chassait difficilement, cette bande d'égoïste le répugnait au plus au point et surtout ceux qui faisant genre qu'ils manquaient de nourriture.  

Rose du Matin

Administrateur
Sam 19 Aoû - 20:53
Quel chat ingras ! Elle le regardait calmement puis en entendais ce qu'il venait de dire, ses pattes trahissait son envie de l'egorger vif.
- Tu n'es pas chez toi ! Alors dégage ou tu verras que moi je vait te nourrir avec tes propres membres !
Elle le regardait en pensant. Elle devait surement utiliser son oeil pour essayer de dechiffrer ses sentiments. Sa pupille se dilattait.

Geai

Perdu dans la forêt
Sam 19 Aoû - 21:18

Informations diverses.

- Tu n'es pas chez toi ! Alors dégage ou tu verras que moi je vait te nourrir avec tes propres membres !

Cette fois le solitaire bouillait sur place, le Clan de l'Ombre était le moins aimable qu'il est rencontré, les autres clans étaient beaucoup plus aimables et cette apprentie pourrie gâtée était bien un exemple. Ses oreilles plaquées en arrières, il fixa la femelle aussi hargneusement qu'elle-même le faisait, le mâle grogna.

- C'est ça, retourne bouffer des crapauds et des rats dégueulasses j'en ai pas besoin, apprentie pourrie-gâtée. J'espère que ton Clan va crever pour que tu te retrouve toute seule et que tu crève de faim pour te rendre compte ce que je vis !

Il se retourna prête à partir, il n'était pas prêt à venir et même le beau temps semblait lui dire "Tu venais de commencer une bonne journée, tu as fait le mauvais choix mon vieux." Il grommela et décocha un dernier regard vers la novice.

- J'men vais si c'est ainsi, j'reviendrais plus jamais ici t'facon j'aime pas les grenouilles si c'est pour puer comme vous c'est pas la peine.   

Rose du Matin

Administrateur
Sam 19 Aoû - 21:33
Elle ricana en l'entendant parler. " Il se prend pour qui cet imbecile ?" se demanda t-elle amusée. J'ai envie de jouer un peu avec lui !" Elle grimpa dans un arbre assez haut avec un tronc large et l'ecorce resistante. Elle apercue deux branches de deux arbres differents coller. Elle se fraya un passage et chercha d'autres branches sur le quel elle pouvait sauter. Le chat ne la voyait surement plus et ne l'entendais plus. Seul les beaux yeux de la chatte luisait. Elle courait a tout allure. D'arbre en arbre. Puis elle se trouva derriere le felin mais elle etait sur une branche. La femelle lui sauta dessus par surprise et lui planta ses crocs dans la nuque.

Geai

Perdu dans la forêt
Jeu 31 Aoû - 4:32

Informations diverses.

Geai était déjà en pleine course pour regagner la frontière, peut être retourner à son nid de fortune ou bien tenter de quémander sur un autre territoire quoique la femelle l'avait vidé de son énergie à l'attaquer comme ça. Non mais, les chats de Clans n'avaient aucun scrupule à l'attaquer alors qu'il ne savait même pas se battre. Il leva la tête en l'air, le soleil venait de dépasser son zénith ; midi sonnait et il sentait son ventre crier famine. À cause de cette pourriture  d'apprentie il devait se passer de son déjeuner et ca il détestait plus que tout. Il posa des poubelles bleues sur un corbeau qui crachait sa sérénade dans l'air baigné de soleil, il n'y avait vraiment que le Clan de l'Ombre pour avoir des bestioles aussi effrayantes dans leurs marais. Le petit félin s'empressa d'accélérer le pas car il ne voulait pas tarder ici.

Il avait à peine laissé la novice seule depuis quelques minutes qu'une masse s'abattit et des crocs s'enfoncèrent dans son échine lui faisant lâcher un énorme hurlement de douleur, il ne savait peut être pas se battre mais il avait apprit à se défendre auprès d'un vieux solitaire dégénéré. La femelle n'avait tout de même pas l'air plus lourde que lui. Il s'appuya de tout ses forces sur des ses pattes arrières et réussit à se lever un fraction de seconde pour ensuite retomber sur le dos avec la femelle toujours accrochée, elle heurta le sol et lâcha prise, il en profita pour s'éloigner le plus possible d'elle mais cette fois c'est les griffes sorties et les crocs à découvert qu'il s'adressa à elle.

- Ordure ! Tu oses m'attaquer de dos, j'ai dis que je foutais le camp alors retournes chasser tes crapauds et bouffer tes charognard. 

Rose du Matin

Administrateur
Jeu 31 Aoû - 9:29
Nuage de Rose lui sourias. Elle se releva durement et ronronna amusée. L'apprentie s'approcha du mâle.
- Désolée, j'aurais peut être pas du mais c'etait drôle.
Elle rigola et partie chasser. La chatte blanc/creme huma l'air. Une odeur de sourias vint chatouiller sa truffe. Elle se tapit au sol et mit tout son poid sur ses pattes arrieres. Elle avanca lentement et apercue l'animal. Nuage de Rose lui sauta dessus agilement et la tua d'un coup sec de la patte. Elle le prit dans la gueule et revint vers Geai assez vite. Elle posa la proie devant les pattes du matou.
- Tiens mange, ça te feras du bien !
Elle sourias et ses yeux pétillaient. Elle voulait vraiment se faire pardonner.

Geai

Perdu dans la forêt
Jeu 31 Aoû - 14:51

Informations diverses.

La femelle lui souria et se releva en ronronnant amusée, alors là il ne comprenais rien du tout, elle venait de l'attaquer et maintenant elle ronronnait tel un chaton content de boire du lait. Il en avait presque la gueule par terre tellement il ne comprenait pas cette novice.

- Désolée, j'aurais peut être pas du mais c'etait drôle.

Elle ria et sortie de son champ de vision, il se demandait s'il devait détaler et ce que faisais la femelle. Il se préparait à se relever pour fuir à jamais de ce territoire quand une odeur alléchante prit son museau, il se retourna vite-fait bien fait et fixa la femelle, une souris en gueule. Elle posa la souris à ses pattes et il l'a fixa dubitative l'air de dire "C'est pour moi ça" Voyant que la femelle ne disait rien il ne bougea pas non plus, elle rompu le silence.

- Tiens mange, ça te feras du bien !

Il ne demanda pas son reste et se jeta sur l'animal le dévorant d'une traite, il ronronna de plaisir au gout de la chair qui caressait son palais, il adorait les souris mais c'était assez dur à chasser et il fallait être assez discret et pour Geai cette pile électrique c'était presque mission impossible. Il finit son festine et fixa la femelle, il voyait bien qu'elle voulait s'excuser mais il lui en voulait encore de l'avoir attaqué, il se retourna faisant mine de bouder.

- Merci pour le repas. Il se retourna. Mais c'était pas sympa moi je sais pas me battre alors que toi si !

Il poussa un "tss" exaspéré et posa son derrière par terre, les rayons du soleil essayaient de percer les arbres planté dans les marécages en vain, il faisait vraiment sombre dans cette forêt.

- Dis, c'est pas interdit dans ton Clan de donner à manger aux inconnus ? Nan parce que j'veux pas que t'ai des ennuis à cause de moi.  

Rose du Matin

Administrateur
Jeu 31 Aoû - 15:02
Nuage de Rose rigola lorsqu'il se jeta sur la proie. Quel goinffre. Elle ne souriais plus et reprenais son serieux. La novice s'etira. Elle se posa et enroula sa queue autour de ses pattes.
- Il n'en seront rien et puis...c'est qu'une petite souris...
La chatte ne pouvait s'empecher d'etre gentille. Plutot etrange. Du sang coula sur l'epaule de Geai. Nuage de Rose avait du le blesser assez pour qu'il saigne. Elle s'approcha de son épaule et lecha la plaie avec sa langue rapeuse.
- Ça te feras moins mal comme ça.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1