This is the beginning of a beautiful friendship ! || PV Nuage de Zéphyr
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Plaine Rocheuse

Nuage de Loutre

Âge : 19Messages : 82Date d'inscription : 19/08/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chatte bicolore au pelage roux pâle et blancCaractère : Généreuse - Patiente - Curieuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 22:54
Un battement d'ailes fit émerger la jeune apprentie guérisseuse de son sommeil. En ouvrant les yeux, elle fit face à un papillon qui venait de se poser sur son museau. La femelle bicolore ne put s'empêcher de rire, ce qui fit instantanément fuir l'insecte. Elle ne se lança pas à la poursuite de l'animal, tout en sachant pertinemment que si ce papillon avait croisé l'un de ses frères plutôt qu'elle, il serait déjà mort.
- Tu es plutôt chanceux, toi ! lança-t-elle à l'insecte volant, avant que celui-ci ne disparaisse de sa vue. Vraiment, elle ne comprendrait jamais pourquoi ses frères aimaient temps s'amuser à tuer. Certes, il ne s'agissait à chaque fois que de petits insectes, mais pour Nuage de Loutre, c'était déjà trop. Bien sûr elle comprenait parfaitement l'utilité de sacrifier des souris, des mulots ou autres rongeurs, car ils servaient à nourrir le Clan, et elle se devait elle aussi d'apprendre à chasser, mais ses frères s'amusaient seulement à tuer, pour le simple plaisir de tuer. Comportement stupide.
Nuage de Loutre émergea de sa tanière et fut éblouie par les premiers rayons de soleil qui apparaissait à l'horizon. Il s'agissait de son deuxième jour en tant qu'apprentie guérisseuse, elle avait hâte de découvrir qu'elle serait sa mission du jour. Hier, Plume de Brouillard lui avait fait faire le tour du territoire et avait essayé de lui faire retenir quelques variétés de plantes médicinales, ainsi que leur facultés. Elle était parvenue à en retenir certaines.
Aujourd'hui, sa mentor la chargea d'aller récupérer quelques graines de pavot car le stock commençait à s'épuiser. La guérisseuse lui conseilla de se rendre à la Plaine Rocheuse.
Heureusement pour Nuage de Loutre, elle était dotée d'un sens de l'orientation plutôt remarquable, et elle ne mit pas très longtemps avant de trouver la bonne direction. En chemin, elle essaya de se remémorer le nom des plantes qu'elle avait vu hier, et se concentra sur ce qui l'intéressait aujourd'hui : les graines de pavots. Les graines de pavot... Utiles pour calmer les douleurs... se remémora Nuage de Loutre dans sa tête. Une fois arrivé à la Plaine Rocheuse, elle se mit en quête de trouver les fameuses graines. Tout en cherchant, un bruit étonnant attira son attention. En relevant la tête, elle tomba sur une petite silhouette, qui faisait à peu près la même taille qu'elle. La jeune féline, surprise, fit un bond en arrière. Elle examina attentivement le visiteur, de la tête aux pattes. Il  ne faisait pas partie de son Clan, ça elle en était certaine. En revanche, Nuage de Loutre ne connaissait pas encore très bien les odeurs et les signes distinctifs des trois autres tribus. Méfiante, l'apprentie guérisseuse miaula timidement :

- Euh... Bonjour je... Tu viens d'un autre Clan n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sa voix n'était pas menaçante, bien au contraire. La petite chatte n'était pas du genre à chercher la bagarre, même si un autre chat aurait réagit de cette manière si un inconnu s'était retrouvé sur le territoire du Clan de l'Ombre sans y être autorisé.

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 23:39
- Nuage du Zéphyr !! Nuage du Zéphyr, reviens ici ! Où es-tu bon sang ?!


Dommage qu'il soit trop aventureux pour écouter ce qu'avait à dire son mentor. Etant son premier jour en tant qu'apprenti guerrier du Clan du Vent, ça allait certainement mal finir lorsqu'il rentrera au camp. Beaucoup trop téméraire, apparemment.
Six lunes, ça fait six lunes que le nouveau novice est prêt à le devenir. C'est sa mère qui l'a dit, pas lui.


"..."


Zigzagant à travers la lande, Nuage du Zéphyr ne faisait attention à rien, il se contenta de courir et de sauter dans les herbes hautes, il ne savait même pas où il était... quel imprudent. 
Soudain, le jeune novice se stoppa net, écarquillant les yeux de stupeurs. Il était perdu. Il ne reconnaissait absolument rien. La lande de son territoire s'était arrêté il y a un moment, mais trop aveuglé par la découverte du territoire, il n'en avait même pas tiré compte. 
Soudain, une ombre passa derrière lui, une autre, toujours la même.
L'apprenti fit volte-face, sa fourrure doublant de volume. Il leva légèrement son museau. Les yeux écarquillaient, il se croyait dans un rêve, ou plutôt, un cauchemar. Un aigle, faisant deux fois sa taille, était près à se jeté sur lui à tout moment. La première chose à quoi il ait pensé: la fuite !
Il prit ses pattes à son cou et déguerpit dans un buisson. L'aigle le suivit à la trace et réussit cependant à lui lacéré le dos avant qu'il disparaisse sous un tapis de feuillage.

Au moins cinq minutes passa avant que Nuage du Zéphyr se décide à sortir des buissons. Il se rapprocha le plus discrètement possible d'un arbre, scrutant le ciel de ses iris, juste pour s'assuré que le rapace était partit. Apparemment, il a dû trouvé autre chose comme proie...
A moitié rassuré, le jeune matou sortit de l'ombre et s'arrêta lorsqu'il vit une chatte inconnue planté face à lui. Il recula de quelques pas, la gueule entre-ouverte.

- Euh... Bonjour je... Tu viens d'un autre Clan n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ah... Mais où était-il ? Avait-il traversé une des deux frontières ? Où était-ce elle qui avait pénétré sur le Territoire du Clan du Vent ?
L'échine du novice s'éleva légèrement, mais l'étrangère semblait ne pas lui vouloir de mal. Sa blessure lui faisait encore mal, mais il devait se montrait courageux.

- J-je... Non... Je suis sur mon territoire ici... Nan ? Si. Fin je sais pas... Je suis perdu... Dit-il en toute franchise en dévisageant le chat qui semblait être une apprentie. Qui plus est, une apprentie guérisseuse, vue le petit tas de feuilles qu'elle a...
Il reprit peu à peu de vigueur, Nuage du Zéphyr était un chat extrêmement  prétentieux, certainement du côté de sa mère..

Nuage de Loutre

Âge : 19Messages : 82Date d'inscription : 19/08/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chatte bicolore au pelage roux pâle et blancCaractère : Généreuse - Patiente - Curieuse
avatar
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû - 1:33
Elle attendit une réponse que l'autre félin ne tarda pas à lui donner. D'après son bredouillement et ses paroles, l'inconnu semblait s'être perdu. En tout cas, Nuage de Loutre fut rassurée de savoir qu'il ne s'agissait pas d'un rival venu exprès sur son territoire pour s'en prendre à l'un de ses camarades. Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune chatte, visiblement amusée par l'attitude de ce visiteur.

- Non, tu n'es pas sur tes terres. Ici, tu te trouves sur le territoire du Clan de l'Ombre.

Nuage de Loutre allait s'assoir afin de montrer qu'elle ne désirait pas être hostile envers l'autre matou, lorsqu'une vilaine blessure sur le dos du félin attira son attention. Sans réfléchir, elle s'empressa d'aller examiner de plus près la plaie.

- Comment est-ce arrivé ?!

La petite femelle bicolore avait beau être apprentie depuis seulement deux jours, ça ne l'empêchait pas de savoir qu'une blessure pareille être plutôt dangereuse, et plutôt douloureuse aussi...

- Bon euh... Surtout ne bouge pas d'ici, je reviens très vite !

Sans laisser le temps à l'autre chat de répondre, elle s'élança à travers le feuillage, à la recherche d'un remède dont elle essayait de se remémorer le nom... Rappelle toi ! Plume de Brouillard t'as parlé de quelque chose qui permet de soigner les blessures et aider à la cicatrisation... Qu'est-ce que c'était, déjà ? ... Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention aux racines se trouvant à terre et se prit les pattes en plein dedans. Elle poussa un miaulement de surprise et roula au sol. En se relevant péniblement, elle jeta un coup d’œil aux responsables de sa chute. Soudain, les paroles de sa mentor lui revinrent en mémoire : Les racines de glouteron sont utilisées afin de soigner les plaies. Oui, c'est ça ! Elle se mit à les renifler et l'odeur lui indiqua qu'il s'agissait bien de ce qu'elle cherchait. Ou du moins, elle l'espérait fortement car elle n'avait eu l'occasion de sentir ce remède qu'une seule fois. Sans attendre, elle prit les racines dans sa gueule et se dépêcha de retourner auprès du jeune matou.
En arrivant à la Plaine Rocheuse, elle fut rassurée de voir que le félin n'était pas parti. Elle s'approcha alors de lui et entreprit de mâchouiller les racines pour en extraire la pulpe, comme sa mentor le lui avait expliqué. Ensuite, elle appliqua délicatement la substance sur la blessure du jeune félin.

- Voilà, avec ça tu devrais aller mieux. Je sais que ce n'est pas très agréable, mais au moins ta blessure ne s'infectera pas.

Cette petite mission d'urgence l'avait drôlement fatiguée. Deuxième jour en tant qu'apprentie guérisseuse, elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait un premier patient aussi rapidement. En tout cas, elle était très contente de s'être montrée utile envers un autre chat, même s'il ne faisait pas parti de son Clan.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: