Je pars en vacances du 24 au 30 août.
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Fleur de Rosée

Âge : 12Messages : 148Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû - 11:42
Tout est dans le titre :Je pars en vacances du jeudi 24 au mercredi 30 août. Durant ces jours je ne rp plus .Je viendrai peux -être une fois par jour mais maximum 10 minutes .Vous pourrez comme même m'envoyer des messages privés au cas de sujets importants . Je ne serai plus sur le Chat Box durant une semaine puisque quand je serai rentrée,je reprends le lendemain (le collège ).Je serai comme même un peu active et je visiterai les sujets importants quand je serai connectée .Voilà voilà je vous est tout dit .

Salut!

Petite Sève

Âge : 12Messages : 189Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mar 22 Aoû - 12:05
Passe de Bonne vacances !
À la prochaine ^-^

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 349Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 22 Aoû - 12:22
Profite bien

Tempête d'Etincelles

Âge : 12Messages : 154Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû - 12:54
Nooon, tu vas trop me manquer :-(

Fleur de Rosée

Âge : 12Messages : 148Date d'inscription : 22/07/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle tigrée de marron et de noir avec des yeux turquoiseCaractère : Gentille se fait très rapidement des amis un peu rebelle mais très émotiveCaractéristique particulière : Je suis une Clan -Mélée
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû - 12:56
Merci à tous ^_^
Page 1 sur 1