-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous ne venons pas pour chasser XD (PV SERRE DE VAUTOUR)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 1:18 pm
Je me réveilla avec une envie de sang.
Encore, mais il ne fallait pas que je tue un de mes camarades, alors, je pris vite fait un lapin et alla au plus vite dans la lande.
J'arracha la fourrure du lapin et commença par manger le coeur.
Mais ma soif continuais.
J'essaya donc de m'endormir, impossible.
Il me fallait du sang de chat.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 1:37 pm
Le soleil ne montrait pas le bout de son né ce matin. Ce qui me réjuissa. Le ciel etait gris. Il etait peuplé des gros nuages gris qui cherchait a taper. La seul envie du ciel est de taper toujours plus fort. Je me leva. Il est vrai que j'ai encore fait des cauchemars mais cela etait dans mon habitude. Le seul souhait que j'avais etait de ne plus etre moi. Car oui, je suis un monstre assoifée de sang frais, qui adore tuer, je suis un monstre et un assassin. Ma seul et unique envie est de boire du sang. Je m'etira. Mon pelage ne cachait en aucun cas ma musculature. Je me degoutait moi meme. J'ai faïllie tuer ma compagne. J'AI tuer un chaton et mon mentor. Je serais parti si il n'y avait pas cette....promesse envers mon ancien professeur.

Je sorti de la tanière des guerriers. Les imbéciles qui etaient dedans parlait comme si ils etaient tout seul. Ce qui me faisait entierement rager. Je grogna. Je vis que des chatons jouaient en dehors de la pouponnière. Petite Noix, que je reconnu imediatement, et Petite Brise. Le fils de Graine Solaire. J'esquissa un sourire de pantin.

Je m'eloigna vers le tunnel du camp. J'avais tellement faim ! Je voulais manger un bon repas...ce qui, pour moi, etait un renard. Je chercha une renardiere. Je reussi a en trouver une. Je tua deux renard et parti vers la lande pour les deguster. Je traina une bete par la gueule et l'autre je la glissa a moitier sur mon dos.

Je m'installa dans une petite clairiere. Une odeur parvins dans ma truffe. Je m'en fichait et commenca a manger. Je dechiqueta le premier. Je lui arracha son coeur et le grignota. Delicieux !

Apres avoir manger je me leva. J'avais toujours faim. Etrange ! D'habitude j ne mange pas autant. Je parti chasser un peu. L'odeur revins me chatouiller les narines. Une odeur acre aussi venait. Du sang ! Mes yeux devinrent rouges et je chercha d'ou venait le sang. Quand je trouva je vit un animal.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 1:58 pm
Je commença à découper le lapin de mes griffes.
Le manger, voir le sang coulé.
J'adorais ça. Mais ma soif ne s'arrêtait pas et empirait.
Je sentis l'odeur d'un chat, de mon Clan et il fallait faire quelque chose pour mon envie.
Je chercha le chat du regard mais ne le vit pas.


Où es-tu ?
Aurais-tu peur ?


Demandais-je comme une menace.
Je crois que je n'avais pas le choix.
Il fallait que je le tue, ou du moins ...
Le blesse grièvement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:03 pm
J'entendis le felin parler. Ses phrases me faisaient rire. Je ricana et sorti de l'ombre. Je remarqua que c'etait une chatte.
- Tu es si inoffensive, pourquoi aurais je peur ?dit je d'une voix mielleuse.
Je m'approcha de la femelle. Dans une demarche hautaine je remarqua que elle n'etait pas dans son assiette. Quelques gouttes de pluie tomberent et vinrent perler le sol meuble de la petite clairiere verdoyante.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 2:06 pm
J'ai soif ...
Soif de sang ...


Murmurais-je en avançant vers lui d'un pas menaçant.
Il pouvait entendre ma phrase et c'était ce que je voulais.
Je voulais voir la peur dans ses yeux, qu'il est peur de moi.
Soudain, je me souviens que lui aussi avait les même envies que moi.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:10 pm
- Reve pas, chuis pas un sacrifice.
Je ricana. Elle me faisait tellement rire que je pouvais en mourir. Bref...reprenons n'autre serieux. Je resta calme et resta a ma place sans bouger. Mes yeux redevinrent bleus.
- Ah oui, et tu aurais pas vue un renard dans la coin ?
Je la fixa.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 2:13 pm
C'est pas un renard que je veux ...


J'arriva devant et m'arrêta prête à sauter.
Puis, je m'assis. Et le regarda. Le menton bien haut.


Pourquoi un renard ? 
Leurs cœurs sont horribles.
Je préfères les blaireaux.
Le meilleur c'est les chiens. Mais il n'y en a pas de ce temps.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:17 pm
- Tu croit sa ?
Je me retourna. Pourquoi lui parler ? Mes sens etait tres aiguiser alors....si elle s'approche je la sens. Je chercha l'odeur d'un chien. J'en vis un. Il etait seul. Je le tua rapidement et commenca a lui enlever la chair et chercha son cœur.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 2:21 pm
Je grogna lorsqu'il commença à chercher le coeur du chien qu'il venait de tuer devant moi.
J'en chercha un autre pour moi mais je ne senti que un petit cabot de Bipède.
Cela sont trop petits pour être bons.
J'en chercha donc un nouveau et trouva un loup.
Parfait.
Je m'avança derrière lui comme une plume et lui sauta à la gorge.
Il essaya de se débattre mais je l'acheva d'un coup.
Je me ramena à côté de Serre de Vautour.


On partage ?


Demandais-je en grognant à moitié.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:27 pm
- Plutot crever !repondit je
Je trouva le cœur et croqua dedans. Comment cela peut il etre aussi delicieux ?! Quand j'eu fini je m'etira. J'etait rassasier !

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 2:32 pm
Je cracha sur lui.
Après, je trouva le coeur du loup directement et le dégusta.
Une fois fini j'arracha la fourrure du loup et m'en fit un petit lit.
Je pris aussi celle du lapin que j'avais laissée de côté.
Je regarda de bas en haut le guerrier.
Finalement, je ressemblais enfin à quelqu'un.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:37 pm
- Pourquoi tu m'regarde comme sa, incapable ?!
Elle m'agacait a un point inimaginable ! Je regarda ailleur.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 2:39 pm
Je lui sauta dessus et le plaqua au sol d'une force incontrôlable.


Tu sais ce qu'elle te dit l'incapable ?!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 2:46 pm
Sans aucun mal je la degagea de moi.
- Oh...tu es vexée ?ricanais je

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 5:25 pm
En m'emportant, je lui mordus l'épaule.
Puis, je me retira de suite.
J'étais or de moi.
Je chercha une Renardière pour pouvoir me calmer.
J'en trouva une avec ... 4 renards ! 
"Pensées : Qui veut jouer ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 8:04 pm
La blessure que m'avait infliger la chatte ne me faisait pas du tout mal. Je m'eloigna d'elle.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû 2017, 8:39 pm
J'emis un cri de rage puis sauta sur un renard.
Un deuxième essaya de m'attraper mais je l'esquiva.
Je tua un renard puis m'en pris a un autre.
Un troisième m'attrapa. Il me secoua dans tout les sens mais je réussi a le griffer. Il me lacha violemment au sol.
Je me releva et acheva un deuxième renards.
Il restait à présent, deux renards.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû 2017, 9:03 pm
- Tu vas te faire bouffer, miaulais mielleusement.
Je marcha en directiin du camp.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 23 Aoû 2017, 11:05 am
JAMAIS !


Cette phrase me mit dans une colère incompréhensible.
D'un seul coup de colère, je tua le troisième renard.
Le quatrième m'infligea un gros coup de crocs au niveau de la gorge.
J'essaya de le griffer mais cette blessure ne m'aidait pas.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 23 Aoû 2017, 11:06 am
(mince je me suis trompée de compte !)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017, 11:52 am
Je me retourna normalement. La chatte se faisait belle et bien bouffer. Je decida de ne pas la laisser crever comme si de rien n'etait alors je sauta sur le quatrieme renard que j'acheva directement.
- Bon appétit.
Je repartu en direction du camp.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mer 23 Aoû 2017, 11:53 am
Merci ...


Je grogna.
Je commença a chercher le cœur d'un renard.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017, 11:59 am
Mes pas etaient lourd. Un voile de tristesse envahie mes yeux bleus. Des gouttes de pluie tomberent du ciel. La tristesse.....du ciel.... Un orage eclata....la colere...du ciel.....je me posa dans une clairiere sur un sol sec.

Tempête d'Etincelles

Âge : 18Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Tempête d'Etincelles
Nouveau guerrier
Mer 23 Aoû 2017, 12:02 pm
Une fois fini tout les renard, j'alla me balader.
Je me retrouva dans une clairiere.
Il commença à pleuvoir.


Je regarda autour de moi et vu Serre de Vautour.


Grr ... Je vais toujours être avec lui ?


J'en avais marre qu'il se moque de moi ou autre.
Je me déplaça et alla à un petit bassin pas loin.
Je resta sous la pluie.
J'aimais bien la pluie ^^ 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017, 12:07 pm
Je regardait les brins d'herbe. Sur un des brins se trouvait un perle. Un perle de pluie qui brillait. Le soleil n'etait plus la mais...pourtant elle brillait. Mon envie de tuer c etait czlmer mais....ma tristesse revint. Je fixait ce brins. Ce brins qui dansait avec le vent. Qui etait plein de vie. Je detourna mon regard vers le ciel. Mes moustaches fremirent quand une goutte d'eau vint les toucher.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: