Excusez moi mes bébés ;-;
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Mar 22 Aoû - 16:24
Je suis en vacance pendant 1 semaine : 6h de décalage = Pas de visite sur le fow D: !

Voilà ;-;

Serre de Vautour

Âge : 12Messages : 261Date d'inscription : 27/06/2017Clan : VenteuxPhysique de votre personnage : Serre de Vautour est un chat de race Siamois (Si tu connais pas va voir sur internet ^^), il a donc les yeux bleus clair. Il a aussi la queue, les pattes et les oreilles de couleurs brunes fonces. Ses moustaches sont fines et tigrer de marrons claires. Ses griffes sont fines et acérées. Il a une tache qui forme une serre de rapace or. C'est un male a la carrure imposante. Il est plus grand que la moyenne.Caractère : Serre de Vautour est froid ou glacial comme vous voulez. Il est tres tres mysterieux. Il est souvent de mauvaise humeur. Il est sanguinaire et se montre mechant. Il reflechit avant d'agir et adore taquiner les felins qui l'entourent. Il aime la solitude. Il chasse souvent seul. Il est donc tres bon a la chasse au lapin. C'est un chat qui se vante quand meme beaucoup. Il a un secret qui recouvre son enfance.Caractéristique particulière : S.E.C.R.E.T !!!!
Nouveau guerrier
Mar 22 Aoû - 20:02
Profite bien Ako et passe de bonne vacances !

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mar 22 Aoû - 21:25
Bonne vacances ma zumelle d'amur :hearty:
Page 1 sur 1