Une petite Pause :3
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1039Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mer 23 Aoû - 18:34
Coucou toi ! Tu te demande surement pourquoi je fais ce sujet ? Et bien la raison est tres simple. Je me sens un peu trop absorber par le forum et je voudrais faire une pause d'au moins 1 ou 2 semaines. Je ne repondrait plus trop au RP du coup. Je reste connecter aujourd'hui mais demain voici la the pause !
Parceque en veriter je ne passe presque plus de temps avec mes parents ce qui me manque beaucoup et puis les vacances ne servent pas à etre coller sur un ordinateur ou meme sur un telephone. Je pense que cela me feras du bien :)

Alors bisous et à la prochaine ;)

Echo d'argent

Âge : 14Messages : 55Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune
Nouveau guerrier
Mer 23 Aoû - 21:56
Bonne petite pause !!! Profite en bien !!!

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Jeu 24 Aoû - 0:00
Ha, je comprends tout à fait ton besoin, je me sens souvent comme toi, enfermée sur les forums même si j'adore y passer du temps. Profite bien du coup, tu as bien du courage http://r36.imgfast.n
Page 1 sur 1