Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Après-midi entre père et fils (tanière du guérisseur)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Aoû 2017, 3:00 pm
Je sentais que l'on me prenais dans la gueule, mais je ne pouvais faire aucun mouvement. Autour de moi c'était le noir complet. Quelques minutes avant, je parlais (enfin, je mimais ^^) avec mon père Patte de Lion. Puis tout à coup, le sol s'était dérobé sous mes pattes, et je ne percevais plus aucun son. J'étais comme paralysé. Mon père avait crié avant que mes oreilles se mettent à siffler tellement fort que je crus que j'allais perdre mes oreilles. Puis ce fut le noir complet, mais la sensation était encore en moi.

Je sentis la roche froide se poser sur mon dos. Mais rien d'autre.

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû 2017, 4:31 pm
J'avais ramené mon fils, mort d'inquiètude, chez Plume d'Hirondelle, la guérisseuse.
Elle l'avait déposé sur la pierre même et l'examinais avec attention. Je n'avais d'yeux que pour Petit Muet.
J'essayais de guetter son petit souffle en passant ma patte près de sa truffe. En vain. Cela me donna un élant de panique supplémentaire.
J'attendit le verdict de la guérriseuse avec anxiété.

Nuage d'Ortie

Messages : 27Date d'inscription : 19/04/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jeune chatte de taille plutôt petite, avec des poils courts et un pelage plutôt piquant. Elle est de couleur noire pangarée avec des yeux d'un joli vert ortie. Elle a des oreilles petite et pointues. Des crocs pointus, luisants et blancs et des mâchoires assez puissantes. Des griffes bien fines et fragiles. Elle est frêle et fragile.Caractère : Jeune chatte douce et aimante, chaleureuse et bienveillante envers les autres elle ne veut que leur bien. Si elle pouvait aider tous les chats qui ont besoin d'aide elle n'hésitera pas aucunes secondes. Elle aime les défis assez compliqué mais elle est persévérante et ne renoncera jamais avant d'avoir totalement perdue. C'est une chatte combative et énergique qui a plein de choses à découvrir malgré son caractère plutôt excentrique. Elle est très fragile aussi psychologiquement car elle a vécu un traumatisme qui la marquée. Elle est généreuse et pleine de volonté pour aider les autres.Caractéristique particulière : Assez fragile psychologiquement.
Nuage d'Ortie
Perdu dans la forêt
Ven 08 Sep 2017, 4:19 pm
Patte de Lion était venu avec Petit Muet dans la gueule en étant très ancien. Il vint vers Plume d'Hirondelle et lui demanda ce qu'avait son fils. 

Je regardais attentivement son petit corps frêle qui bougeait très légèrement. Je m'approchais d'eux pour encore mieux voir…

Je savais que cet "épreuve" me ferait peut-être passer en tant que guérisseuse officielle ! Alors je prenais cette tache encore plus au sérieux et mis encore plus d'ardeur car j'aimais beaucoup Petit Muet.

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Ven 08 Sep 2017, 7:50 pm
Nuage d'Ortie arriva dans la tanière.

Je la regarda avec nervosité. Elle examinai le pauvre chaton. Je la dévisagais d'un air suppliant. Qu'elles sauvent mon fils ! Je leur vouerai une  reconnaissance éternelle...
Je reniflais la petite boule de poils. Elle ne sentait pas cette odeur... l'odeur fatale... J'en fut soulagé.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017, 10:26 pm
(désoler!!!)

Je triais les remèdes patiemment avec Nuage d'Ortie je la regardais faire elle se débrouillais très bien mais il lui restait beaucoup de chose a apprendre et je ne sais pas si j'aurais le temps.Mes pensée basculèrent brutalement lorsque Patte de Lion apparue avec Petit Muet inconscient.Je tenta de garder mon calme j'avais toujours douter que ce chat puisse devenir apprentis comme tous les autres.Mais là n'étais pas la question.J'examina d'abord le chaton avent de laisser mon apprentis le faire.Son coeur battait irrégulièrement un problème cardiaque 

-Qu'en pense tu?Que faudrait il faire?

N'importe qui me dirait qu'une apprentis guérisseuse qui juste à  la moitier de ce son apprentissage ça serait trop tôt que je devrais lui ordonner d'allez chercher mais au fond de moi je savais que j'avais plus de temps.Je me devais de la laisser faire,en ésperant quelle ne perde pas ces moyens c'était un genre de teste car moi même je ne savais pas avec précision quelle mal lui avait pris.Je pensais a l'écorce de saule sa apaise la douleur,et un remède pour renforcer Petit Muet.

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 26 Oct 2017, 5:40 pm
Je regarda Plume d'Hirondelle, anxieux. 
Mes pensées basculaient entre le fait que la  guérisseuse se concentrait au point d'oublier de répondre, ou que tout simplement elle rêvassait.
Mon respect pour elle m'empêchait de la disputer. ..
Mais c'était important ! La vie de Petit Muet en dépendait. 
- Alors ? Lâchais-je. 

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Nov 2017, 3:16 pm
Up !

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 4:10 pm
Archive !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: