Un chat en manque de rp ...
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Geai

Âge : 16Messages : 425Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Guerrier habitué
Sam 26 Aoû - 10:28
Salut tout le monde ! 

Comme cela fait un petit moment que mon activité sur le fow est limité je me suis dis qui faut que je reprenne comme avant ! Alors je cherche deux voir trois partenaires pour Rp. Pour choisir le lieux, le contexte et le reste se ferai via MP. 

De plus mon perso cherche un meilleur ami et son pire énemi au sein du clan de l'Ombre de préference. 

Voila c'est tout bisous !

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 496Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Sam 26 Aoû - 10:53
mooiiiiiiiiii

Nuage de Rose

Âge : 12Messages : 210Date d'inscription : 02/03/2017Clan : OmbreusePhysique de votre personnage : Jeune chatte aux yeux bleu pétillant. Femelle aux oreilles blanches. Bout du museau maron tres clair. Ses poils sont mi-longs. A les pattes couleurs chataigne. Son poitrail est blanc , crème comme le reste de son corp. Est un peu plus petite que la moyenne. Sa queue est longue.Caractère : Adore faire de bêtise. Est tres souriantes. Aimerais etre la plus grande guerriere de toute la foret. Est tres bonne a la chasse , mais le combat est un peu plus compliquer. Dort beaucoup. A de tres bonne relation avec son mentor. Et toujours tres dinamyque , et saute partout. A mauvais sens de l'orientation...Caractéristique particulière : Est extrement discrète
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû - 11:07
Coucou !
Je me propose pour un RP et un petit lien comme meilleure amie ? ;)

Nuage de Geai

Âge : 16Messages : 425Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Guerrier habitué
Sam 26 Aoû - 11:10
Epine de Rose ----> Dacccoooord je viens de t'envoyer un message privé

Nuage de Rose ----> Si tu veux je vais t'envoyer un petit message pour voir tout ça !

Nuage de Loutre

Âge : 18Messages : 82Date d'inscription : 19/08/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chatte bicolore au pelage roux pâle et blancCaractère : Généreuse - Patiente - Curieuse
Nouveau guerrier
Sam 26 Aoû - 13:21
Je veux bien un lien avec Nuage de Geai aussi ! :D

Embrasement des Flocons

Messages : 62Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt crois moiCaractéristique particulière : très mature
Modérateur
Sam 26 Aoû - 20:17
Je veux bien un rp ! 8D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1