-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PRÉSENTATION DE PLUME DE LAVANDE
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017, 5:24 am
*Informations*

(Nom) : Plume de Lavande
(Âge) : 10 lunes
(Loisirs) : Chasser et observer le ciel en s'imaginant le Clan des Étoiles
(Clan) : Clan du Tonnerre 
(Grade) : Guerrier


*Physique*

Balafré sur la patte avant droite lors d'un combat contre un rat Plume de Lavande est un chat gris pâle. Celui-ci a des griffes acérés lui permettant de meilleures techniques de combat. Son poil est long seulement sur sa queue. Ses petits coussinets sont d'un gris très pâle et ses yeux sont
vert pâle et pétillants. 

*Caractéristique psychologiques et caractère*

Plume de Lavande est très enjoué et s'intéresse à tous les chats du clan. Très sociable, il adore parler mais peut être parfois timide par moments. Il est courageux et le clan passe toujours avant lui. Il veut un jour être père de chatons mais n'est pas prêt pour le moment. Le ciel l'a toujours impressionné et il aime le contempler en imaginant le Clan des Étoiles tout en mangeant une souris. 

*Histoire*

Lors de sa naissance le père de Petit Lavande fût tué lors d'une bataille. Sa mère l'éleva donc seul (si quelqu'un veut être ma mère qu'il se prononce :) ). Combattant le froid très jeune celui-ci eu une enfance difficile, il manqua de mourir 3 fois avant de miraculeusement retrouver la forme. Nommé apprenti à 6.5 lunes Nuage de Lavande réussit tant bien que de mal les exercises de son mentor. Ainsi formé il deviendra Plume de Lavande à 10 lunes après s'être montré courageux lors d'un combat contre le Clan de la Rivière. Un jour lors d'une patrouille des rats attaquèrent celui-ci. Sa patte avant droite fût broyer par ceux-ci et il fût conduit durant une lune dans la tanière de la guérisseuse. Depuis ce jour, il a une peur insurmontable de ces bestioles. Sa mère est fière de lui et désormais vit dans la tanière des anciens.

J'espère de faire partie du Clan du Tonnerre :) ! Si il y a des erreurs dîtes-le moi svp merci. Et comme je l'ai préciser plus tôt je recherche une mère s'il vous plaît :D.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017, 10:22 am
Bienvenue ! Extase

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 28 Aoû 2017, 6:43 pm
Bienvenue ! Premièrement, je trouve ta prez très bien complétée, mais tu n'as pas utilisé le formulaire ! ^^
De plus, à 10 lunes, tu ne peux pas déjà être guerrière
Clique ici pour aller sur le formulaire !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017, 8:09 pm
Je n'avais pas vu le formulaire, désolé ! Je le refais alors.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 28 Aoû 2017, 8:30 pm
J'ai hâte de lire ! Bonne chance ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: