Voyage à Londres + rentrée scolaire
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Nuage de Loutre

Âge : 18Messages : 82Date d'inscription : 19/08/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Chatte bicolore au pelage roux pâle et blancCaractère : Généreuse - Patiente - Curieuse
Nouveau guerrier
Mar 29 Aoû - 12:05
Bonjour !

Je poste ce petit message pour vous prévenir que je pars en vacances à Londres du 31/08 au 2/09. Je ne pourrais donc plus passer sur le forum à ce moment-là.

De plus, la rentrée approchant à grands pas (pourquoiiiiiiii), je vais donc avoir une forte baisse d'activité et je ne pourrai passer que pendant les week-ends (si les cours me le permettent) à partir du 4 septembre.

Des bisous ! ♥

Nuage de Geai

Âge : 16Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Guerrier habitué
Mar 29 Aoû - 12:53
Amuse toi bien !

Rose des Sables

Messages : 22Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes
Administrateur
Jeu 23 Nov - 18:36
Cette baisse d'activité est-elle toujours valable ? Merci c:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1