-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle joyeuse ^_^ (PV Tempy)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mar 29 Aoû 2017, 2:38 pm
Je me réveilla en compagnie de mes quatres chatons.
Je les confia à une autre reine. Je sortis de la pouponnière mangea et alla aux Quatres Chênes me dégourdir les pattes.
Il faisait beau et chaud.
Mes yeux turquoises scintillaient.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Aoû 2017, 6:40 pm
Je sortis la tête de la tanière des guerriers. Mmmmmh, quelle chaleur ! Je sortis complètement dehors et alla chercher un lapin sur la pile. Les chatons commençaient à tourner autour, et j'avais mal au crâne. Je finis mon lapin en vitesse et alla au Quatre Chênes. C'est là-bas où je serai le plus tranquille. A moins qu'il n'y ai quelqu'un ? Non, il n'y avait pas grand monde. Je sortis et j'arrivais près des Quatre Chênes. Et là : Pelage de Crystal ! C'était une amie, mais j'avais vraiment mal au crâne. Tant pis, après tout, elle ne parle pas très fort et sa voix est douce. Donc ça devrai aller. Et puis, elle avait ses chatons aussi.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mar 29 Aoû 2017, 7:48 pm
Je vu Tempête de Pluie arrivé.
C'était un ami ^_^ Il était gentil. Mais il n'avait pas l'air bien.


Bonjour, ça n'a pas l'air d'aller ...


Je dis d'une voix douce afin de ne pas trop l'énerver.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Aoû 2017, 7:56 pm
"Bonjour, ça n'a pas l'air d'aller ... me dit-elle.
-Non pas vraiment. J'ai mal à la tête dis-je sur un ton qui je l'espérait, était gentil. Et toi ? Comment tu vas ?"

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mar 29 Aoû 2017, 8:02 pm
Moi, très bien ^_^ Tu veux des graines de pavot ?
Il y en a pas loin ^_^


Je dis gentiment.
Lorsque j'étais petite je voulais être guérisseuse mais l'ancien guérisseur n'avait eu aucune vision et j'étais devenue guerrière. Je connaissais donc plein de remèdes.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 12:05 pm
Des graines de pavot ? Comment savait-elle tout ça ? Je ne voulais pas savoir et lui dis : "Oui merci c'est gentil"

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 30 Aoû 2017, 12:21 pm
Je souria puis alla chercher deux graines.
Je lui rapporta.


Voilà qui devrait apaiser ta fièvre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017, 12:24 pm
"Merci, c'est très gentil Pelage de Crystal."

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 30 Aoû 2017, 12:26 pm
Je souria.
Je m'assis et commença une petite toilette.
J'attendis qu'il finisse que prendre les graines.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: