Ca ne sert à rien si je ne fais pas de PUB !
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Mer 30 Aoû 2017, 5:03 pm
Bonjour à tous et à toute. Je possède un forum qui n'a malheureusement jamais été actif. J'ai trouvé depuis peu quelqu'un pour m'aider sur ce forum car j'étais la seule admin et ça devenait compliqué. Nous avons donc décidé de bouger nos fesses et faire de la pub. On voulait faire des partenariats mais nous n'avons pas de truc pour afficher les boutons des partos - si quelqu'un peu nous aider x')-. Bref c'est un forum inspiré de LGDC qu'on appelle régulièrement " Utopie ". Si vous êtes hésitant pour venir je peux vous dire que Hivou y a bossé au tout début. Donc nous sommes 20 membres dont environ 10 d'actifs -si on peut appeler ça actif- vous voyez donc que nous sommes vraiment seules.
Nous recherchons un codeur parce que là on est pommé et bien sur des petits nouveaux qui rempliront nos chers Clan de la Forêt  ! Nous vous attendons ! 
Bibiche et Bébène 

http://guerresclansetchat.forumactif.org/forum

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 01 Sep 2017, 12:16 pm
Je m'inscris !

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Ven 01 Sep 2017, 1:25 pm
Merci !

Souffle du Nénuphar

Âge : 19Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 02 Sep 2017, 9:51 pm
Hey !
Je me suis réinscrite après avoir lâchement abandonné me forum... Le problème c'est que je an'rrive pas à activer mon compte, quand je clique sur le lien, ça ne marche pas. Serait-il possible de m'activer ? Mon compte se nomme Phily ^^

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Sam 02 Sep 2017, 9:52 pm
Coucou Ocy, normalement tu ne dois pas cliquez sur le lien mais sur "Cliquez ici".
Voila bisous ^_^

Souffle du Nénuphar

Âge : 19Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Dim 03 Sep 2017, 9:57 am
C'est ce que j'ai fait en fait x)

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Sam 09 Sep 2017, 1:24 pm
Ah oui pardon du retard, je comprends pas trop de qui se passe avec ça -_-

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: