Demande d'apprenti.
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Tempête d'Etincelles

Âge : 12Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Nouveau guerrier
Mer 30 Aoû - 20:59
Coucou !

Je cherche un apprenti dans le Clan du Vent ^_^

Voilà ^_^

Bisous ! 

Petit Loup

Messages : 87Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Lun 23 Oct - 19:31
Coucou je connais qu'elle qu'un qui cherche un mentor dû clans du vent

Tempête d'Etincelles

Âge : 12Messages : 155Date d'inscription : 09/07/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage gris étincelant, yeux vert clairs, pattes de taille moyennes, petites oreilles. Caractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, timide, souvent solitaire, tendre, rapide, agile, douce.Caractéristique particulière : Souvent en solitaire. Réfléchi très rapidement. Peu avoir des envies de sang surprenantes.
Nouveau guerrier
Lun 23 Oct - 20:29
Enfin ! Merci !

Petit Loup

Messages : 87Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Mar 24 Oct - 16:36
Oui ma soeur ta normallement envoyer un mail. Et oui je connais toute sa vie sur ce forum!!!!

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct - 17:30
J'ai été valider.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1