Toujours partenaires ?
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

Rivière

Invité
Sam 2 Sep - 22:18
Bonsoir, 

Je suis l'administratrice en Chef de Loup Sauvage et nous sommes en partenariat depuis un bon moment. Votre bouton est toujours affiché sur notre forum ainsi que votre fiche de partenariat trouvable dans notre section Le partenariat

En faisant un tour de nos partenaires, j'ai remarqué que notre bouton n'est plus visible sur votre PA (je pense deviner un problème de codage ^^), mais je ne trouve pas non plus notre fiche de partenariat sur votre forum. J'aimerais donc savoir si notre partenariat est toujours d'actualité ou non ? 

Bonne soirée à vous.

Rivière

Invité
Ven 20 Oct - 19:43
Bonsoir,

Mon dernier message remonte à plus d'un mois et toujours pas de nouvelles. Merci de m'indiquer rapidement si nous sommes toujours partenaires ou non. 

Bonne soirée,
Rivière

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 1005Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Jeu 26 Oct - 20:08
Euh désolé on a une passe difficile et la pa se casse des qu'on modifie un truc bref histoire de codage et bah euh je ne trouve plus votre fiche en faite on cherche à à tous retrouvé et faire ça au plus vite.
Nous sommes sincèrement désolé.
Praly.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1