Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mon formulaire de présentation !!!! (c'est le vrai !!!)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Sep 2017, 6:31 pm

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 07 Sep 2017, 7:45 pm
bienvenu sur le forum,une guérisseuse qui quitte son clan c'est bizard bon admettons.Ton perso a abandonner bah sa passion tout ce qui faisait d'elle la chatte quelle était.Elle était jeune donc guérisseuse n'était pas sa vrai voie.Abandonner son clan il en faut surtout quand on a role importent. Sa rajouterais de la profondeur a ton chat et rendrait ton histoire moins commune.Pourquoi a t'elle choisie de devenir solitaire d'ailleurs?Elle n'aimait pas son clan.Tu peut aussi parler de son mentor aussi mais euh ne prend pas Plume d'hirondelle elle en est a son 3ème apprentis et se fait vielle^^Bon plus de sérieux tu a déjà fait beaucoup tu pourrait préciser le caractère s'il te plait?Ses réaction sce quelle aime ses envies par exemple

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 1:16 pm
Son mentor et toute sa famille sont des PNJ

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 16 Sep 2017, 10:02 pm
oui je sais^^ c'est pour rire que je disais ça.C'était pas drole?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Sep 2017, 6:59 pm
Je sais pas...
Mais tu me valide comme même ? ^^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 27 Sep 2017, 9:03 pm
désoler pour cet longue absence en partie a cause de la rentré donc tu te valide en tant que solitaire?Par contre ne poste pas ailleurs qu'ici avent d'être valider s'il te plait.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Sep 2017, 5:41 pm
Donc tu me valide ou pas ? J'ai mal compris... Excuse moi... Sinon, oui, en solitaire.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 28 Sep 2017, 7:07 pm
ok je te valide tu peut rp et poster.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Sep 2017, 7:37 pm
merci beaucoup !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: