Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon formulaire
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Sep 2017, 2:24 pm

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 06 Sep 2017, 3:27 pm
tu dois avoir le meme nom d'utilisateur que dans ta prez

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Sep 2017, 6:53 pm
merci beaucoup! comment je sais que je suis valider?

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 06 Sep 2017, 8:07 pm
Bienvenue, Nuage de Larmes ! En effet, la remarque de Nuage d'Été est très juste : tu incarnes ton personnage, il est donc logique que tu aies son nom en tant que pseudo. Ainsi, les joueurs savent qui tu joues (; c'est très bien de l'avoir modifié.

Je te conseillerais de développer le physique avec ce qu'on appelle avec barbarie des "phrases grammaticalement correctes" :3 simplement parce que c'est plus agréable à lire pour nous, et ça te permet d'améliorer ton style d'écriture. C'est tout bénef ! Peut-être pourrais-tu faire la même chose pour ton histoire : trouve ce qui rend ton personnage unique, ce qui le démarque des autres. Ainsi, tu parviendras beaucoup mieux à le cerner, et à le jouer.

Les administrateurs seuls peuvent te valider (Poil de Praline/Graine Solaire & Nuage de Lotus), car ils ont accès à ce qu'on appelle un panneau d'administration où ils peuvent gérer l'accès aux groupes. Eh oui, c'est un système complexe... tu débutes dans le Rpg ? C:

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Sep 2017, 8:35 pm
merci beaucoup pour ce comentaire, Fleur sauvage. je débute sur le forum et je suis littéralement perdu. j'ai pas compris ton histoir de phrases. tu veut bien m'expliquer a nouveau. et je vais recevoir un mail pour savoir quand je suis valider? ou un message? répondez moi vite svp!

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 06 Sep 2017, 9:51 pm
Pas de soucis ! Pose autant de questions que tu veux, comme ça tu ne te sentiras pas bloquée dans ta démarche !

Si tu es perdu, tu peux demander à avoir ce qu'on appelle un "parrain" (je vois que tu n'as pas compris ce que ce mot signifiait :3) : en fait, c'est une personne dont la fonction est de te guider, de t'accompagner dans la découverte du forum. Est-ce que tu en aurais besoin ? Dans ce cas, les membres peuvent se proposer à la suite de ta présentation (ou par Mp) s'ils souhaitent t'apporter leur aide !

A propos des phrases, si tu regardes celles que tu as écrites pour le physique de ton personnage... elles ne forment pas de véritables phrases. Ce sont des caractéristiques que tu as placées comme ça, sans lien entre elles et c'est assez bizarre à lire. Mais pour l'instant ce n'est qu'un détail, mieux vaut que tu te familiarises avec le forum d'abord ! (; c'est déjà assez compliqué pour toi j'imagine !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Sep 2017, 5:07 pm
Je vois merci donc je vais changer! Tu veut bien m'expliquer les RP j'ai pas compris. Ce serrait chouette d'avoir un parain. Je dois mêttre que je désire en avoir un?
Merci de ton aide!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Sep 2017, 5:16 pm
Voilà j'ai changer! Dit moi si ces mieux STP.

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 07 Sep 2017, 6:32 pm
Coucou toi ! Bienvenue Keur
Si tu le souhaites, je veux bien être ta marraine, je t'aiderai avec plaisir ! Dis-moi si tu es d'accord.
Sinon, c'est déjà beaucoup mieux ! Il manque néanmoins une petite ligne sur le physique que tu peux facilement remplir en rajoutant quelques adjectifs, ou alors d'autres caractéristiques (grande ? petite ?).
Bonne chance pour la suite !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Sep 2017, 7:08 pm
merci beaucoup nuage de nénuphar. je serait ravie que tu soient ma maraine! je vais rajouter quelques ligne a mon perso. j'ai une question pour toi ou pour fleur sauvage:
J'ai pas bien compris les RP, pouvez vous m'expliquer?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 07 Sep 2017, 8:18 pm
Bienvenu (désoler je réponde à votre places^^ excusez moi)Je suis Praly une admin et actuellement très occupée par le rentrée (a cause de flash ma prof de français!)et aussi car mon ordi est en réparation....fin bref je vois qu'on c'est déjà bien occuper de toi.Pour répondre a ta question un rp est une histoire inventée entre membre du forum avec leur personnage comme celui que tu vient de crée je te montre quelque exemple.

 https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5501-deux-femelleune-vivante-et-une-morteune-limites-depasserpv-balty?nid=73#148905

Bon celui là est un peu particulier et long et ou je sais mon perso est fou!Phsycophate si tu veux^^

https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t4874-bapteme-libre-au-clan-de-l-ombre

En voilà un peu plus courent et tout au long de ses rps on fait grandir et évoluer notre personnage.Graine Solaire a tué deux chats et à la langue bien pendu et remet en cause les ordres de son chef mais ça pas toujours été ainsi.Tu a mieux compris?Après il existe des millions d'autre exemple sur le forum.Pour ton personnage c'est pas mal tu pourrait développer la fin pourquoi change t'il de voie ou pourquoi voulais t'il devenir guérisseur?Le clan des étoiles l'a t'il refuser?Comment les autres on réagis pas exemple ou comment il c'est débrouiller après pas rapport au autres.Comme honey le dit (fleur sauvage)ca rendrait ton personnage unique.  
.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Sep 2017, 9:31 pm
merci de ce comentaire graine solaire, j'ai mieux compris les RP. j'ai des idée pour amélioré mon texte! encore merci et j'ai hâte d'être valider. ô encore une question: comment ont crée un nouveau sujet?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Sep 2017, 10:21 pm
et comment on fait pour changer la photo de mon profil?

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Ven 08 Sep 2017, 5:38 pm
Re coucou !
Pour créer un nouveau sujet, tu vas sur la catégorie dans laquelle tu veux le poster et il y a normalement un bouton avec marqué "Nouveau Sujet". Tu appuies dessus et puis voilààà, tu écris le titre et ce que tu veux dire.
Pour changer ta photo de profil, en dessous de la bannière, il y a des boutons aussi. Clique sur Profil, ensuite sur Avatar et tu peux mettre un fichier même si ça ne marche pas toujours ou un lien. Je ne sais pas si j'ai été claire xD
Évite de faire des doubles postes, il y a un bouton éditer au dessus des messages pour modifier. ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Sep 2017, 6:42 pm
cool, merci nuage de nénuphar, je vais éssailler de fair tous ca demain. sa veut dire quoi Modérateur?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Sep 2017, 7:08 pm
J'ai déveloper mon histoire, donner moi des nouvelle8

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 09 Sep 2017, 9:12 am
Les modérateurs sont les personnes qui s'occupent du forum,aident les nouveaux, trient les sujets, etc. Les administrateurs font la même chose mais ont accès à encore plus de fonctionnalités, comme valider les membres, etc.

Sinon, je pense que c'est bon, tu as bien développé (: Il faut juste attendre un administrateur qui normalement, te validera !

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 09 Sep 2017, 10:27 am
Bienvenue Nuage de Larmes !

C'est bon, ça y est, tu es sur le point de te faire valider. De mon point de vue, tout est bon malgré les petites fautes qui rendent la lecture un peu plus compliquée qu'à l'ordinaire. Cela n'empêche néanmoins pas le fait que tu as bien développé les 3 parties (Caractère, Histoire et Physique).

Bravo à toi, je te valide de ce pas et installe ta couleur.

Bonne chance, et bon jeu dans le monde du RP, et si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 11:50 am
MERCI! pour RP je doit fair quoi? Me chercher un mentor? ou autre chose...?
p.s: je vais voir pour les fautes d´hortographe.

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 09 Sep 2017, 12:35 pm
Effectivement, tu peux poster une demande dans la partie prévue à cette effet pour avoir des liens ainsi que des rp's et ton mentor bien sûr !
N'hésite pas à poser des questions !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 12:40 pm
J'ai pas réussit a trouver comment crée un nouveau sujet et ou ce trouve la partie prévue a cette éfait?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 1:10 pm
Bienvenue Nuage de Larmes !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 5:39 pm
merci!!!

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 09 Sep 2017, 10:29 pm
En haut de chaque catégorie, il y a ça normalement :

Tu appuies sur le bouton nouveau et là normalement, c'est ça.
Sinon, la partie est là > https://laguerredesdesclans.forumactif.org/f75-gestion-des-rp

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Sep 2017, 10:40 pm
Merci j'ai vu! je cherche a présent des liens et des RP. lorsque j'ai trouver un mentor je dois avertir le chef du clans de l'ombre pour mon batême?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: