Prédéfini Ombre Brisée
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Nuage d'Hirondelle

Messages : 29Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Femelle de couleur écaille et aux yeux ambré. Elle a des liens de parentés avec Cœur de PoussièreCaractère : joueuse, sympa. Elle rêve de devenir guèrrière
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com.    leblogdelenaponywa
Mer 6 Sep - 14:55
Salut tout le monde ! Alors je vous présente mon nouveau prédéfini

Nom: Ombre Brisée
Clan: Forêt Sombre
Apprenti/mentor : aucun

Physique
Chatte gris et blanche au pelage ébouriffé et mal soignée. Elle avait des yeux bleu crystal mais après sa mort des yeux sont devenus rouge. De longues griffes très aiguisé et de croc poibtu.

Histoire:
Elle a commencé son apprentissage en temps que guérisseuse mais dans ses rêves, elle voyait des félins de la forêt Sombre. Ils l'ont obligé à changer de voix et elle devint guerrière sous le nom de d'Ombre Brisée en référence à son changement. Elle s'entraîna encore plus durement les nuits pour pouvoir devenir chef. Elle fut lieutenant et quand elle voulut tuer son chef, la bataille fut féroce. Elle avait l'impression que les guerriers de la Forêt Sombre se battaient avec elle. Elle avait le dessus mais son ancien mentor arriva peu avant la morsure fatale et se Jetta sur elle. Elle fut tuer et rejoignit après la Forêt Sombre.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Lun 6 Nov - 20:08
Il me plait est-elle toujours d'actualité?

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 15:44
Up ?

Plumes des Esprits

Âge : 12Messages : 148Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Nouveau guerrier
Mar 2 Jan - 17:14
J'aimerais beaucoup le prendre, mais en faite, il n'y a que l'histoire qui me vas ^^ Es-ce possible de prendre juste l'histoire ?

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mar 2 Jan - 17:56
Non. C'est un prédéfinis, et pour le respect de la créatrice, tu prends tout le personnage.

Plumes des Esprits

Âge : 12Messages : 148Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Nouveau guerrier
Mar 2 Jan - 18:21
C' étais JUSTE une question ! D'accord ! ^^

Embrasement des Flocons

Administrateur
Mar 2 Jan - 18:34
Tu as eu ta réponse c:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1