Départ de mwa
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 626Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 6 Sep - 17:39
EDIT : Vous pouvez supprimer ce sujet s'il- vous plaît ??

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Mer 6 Sep - 19:39
U.U ....

Moi j'étais au courante de rien D:

Bon bah Feuillou sache que tu va me manquer hein. Beaucoups même. J'espère que ta vie IRL va bien avancer et que tu va trouver un autre fow qui te correspondra mieux.

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 626Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle ades grandes pattes et des yeux vert émeraude .Caractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Journaliste
Mer 6 Sep - 19:57
Je  n'ai rien contre ce merveilleux forum !
C'est juste... un problème... Certaines personnes que je ne citerais pas m'ont convaincues.

Fleur Sauvage

Messages : 123Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Nouveau guerrier
Mer 6 Sep - 19:57
Si tu as du mal à te plaire sur JDR, c'est vrai que ça peut paraître inutile, improductif de rester. Je t'ai envoyé un Mp et je te conseille de le lire pour t'aider dans ton problème ♥ tu n'es pas obligée non plus de partir définitivement, c'est peut-être juste une mauvaise passe. Tu peux encore y réfléchir avant qu'on supprime ton compte, ce serait triste de regretter de l'avoir effacé par la suite (: réfléchis-y !

Feuille Blanche

Journaliste
Jeu 7 Sep - 13:27
Ce n'est pas JDR qui m'attriste.... j'aime beaucoup JDR. Beaucoup beaucoup. Mais bon. Ma décision est prise.
Mais.... vous pouvez conserver mon compte ?!  Sad
Page 1 sur 1