Liens et RP
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Lun 11 Sep - 18:01
Hello Nuage de larmes est une apprentie tenace, qui cherche des liens.

Mentor:
Futur compagnon:
Amis ( dans et endors du clans de l'ombre): Nuage de nuit
Rivale:
Simple ennemie:
Et si vous avez d'autre idée.

Je cherche a faire des RP donc n'hésitez pas!!!
Voici le lien de mon formulaire: http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5692-mon-formulaire
Regardez le à l’occasion!!!
J’espère sincèrement que vous serez intéresser!!!

Nuage de Nuit

Âge : 14Messages : 70Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nouveau guerrier
Mar 12 Sep - 21:55
kikou, je peux être une amie si tu veux bien. Very Happy

Invité

Invité
Mar 12 Sep - 22:01
kikou, je serait ravie. si tu veut on peut dire que j'ai un problème ex: que je chassait et que sans fair exprès un guerrier enemi ma surpris. donc toi qui passait par là tu viens m'aider et ces insi qu'on devien amis! après dit moi ce qui te tente!
bisou

Nuage de Nuit

Âge : 14Messages : 70Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nouveau guerrier
Mar 12 Sep - 22:13
Ok, on peut faire comme ça et après on verra par la suite... On le fait en RP ?

Invité

Invité
Mar 12 Sep - 22:35
Tu veut bien le crée? je suis nul pour sa!

Nuage de Nuit

Nouveau guerrier
Mer 13 Sep - 6:28
OK je le ferai cette après midi...

Nuage de Nuit

Nouveau guerrier
Mer 13 Sep - 16:31
Voilà c'est fait il s'appelle une nouvelle amie et il se trouve dans clan de l'ombre et dans autres territoires.

Invité

Invité
Mer 13 Sep - 21:14
ok, je vais voir

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 565Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Mer 13 Sep - 21:24
nuit evite de faire un double post tu peux modifier ton message avec editer

Invité

Invité
Mer 13 Sep - 21:35
salut Épine!!!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1