-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liens et RP pour Nuage de Nuit
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Mar 12 Sep 2017, 10:06 pm
Kikou tout le monde ! Je recherche des personnes qui voudraient avoir un lien avec Nuage de Nuit, une jeune chatte qui à soif d'apprendre.

En même occasion, je recherche aussi des gens pour pouvoir RP...

Père:
Mère: (Chatte domestique)
Frères:
Soeurs:
Cousins:
Cousines:

Meilleure amie: Épine de Rose
Meilleur ami:
Confidente: Nuage de Rose
Amies: Nuage de Larmes
Amis:
Futur compagnon: Nuage de Loup

ennemis:
autres:

Et voilà, au plaisir de vous avoir comme proche ! I love you

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 5:53 pm
Nuage de loup est ton futur compagnon

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep 2017, 5:56 pm
Oui je voulez avoir une confirmation.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 14 Sep 2017, 5:59 pm
mon nuage d'ete??

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 14 Sep 2017, 6:16 pm
Hello Nuage de Nuit !
Je te propose un petit lien avec ma belle Rosa 8D (Nuage de Rose)
Donc, elle n'est pas celle qui à dix milles ennemie alors je te propose Confidente ?

Elle est du genre joueuse, maligne, gentille etc...
Elle est dotée d'une capacitée "incroyable".

Bon bah voilà ;)

Bisous de Chat ! <3

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep 2017, 8:48 pm
Pelage lunaire c'est super ! Je rajoute confidente et je te mets à cette place.

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 14 Sep 2017, 8:50 pm
D'accord :P

Un petit RP ?

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep 2017, 8:52 pm
Pelage lunaire: Oui, on fait quoi comme histoire ?
Épine de Rose: Non, mon futur compagnon est Nuage de loup, pas nuage d'été.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 9:45 pm
hello Épine de rose moi je cherche un futur compagnon donc si nuage d'été désire m'avoir comme futur compagne n'hésite pas!

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Ven 15 Sep 2017, 7:52 pm
Heuh nuage d'été est une femelle. Elle est riveraine et apprentie guérisseuse

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Sep 2017, 10:39 am
oups déso! il faudrait que je fasse atention!

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Dim 17 Sep 2017, 11:26 am
T'inquiète

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: