Liens et RP pour Nuage de Nuit
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Nuit

Âge : 14Messages : 55Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nouveau guerrier
Mar 12 Sep - 22:06
Kikou tout le monde ! Je recherche des personnes qui voudraient avoir un lien avec Nuage de Nuit, une jeune chatte qui à soif d'apprendre.

En même occasion, je recherche aussi des gens pour pouvoir RP...

Père:
Mère: (Chatte domestique)
Frères:
Soeurs:
Cousins:
Cousines:

Meilleure amie: Épine de Rose
Meilleur ami:
Confidente: Nuage de Rose
Amies: Nuage de Larmes
Amis:
Futur compagnon: Nuage de Loup

ennemis:
autres:

Et voilà, au plaisir de vous avoir comme proche ! I love you

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep - 17:53
Nuage de loup est ton futur compagnon

Nuage de Nuit

Âge : 14Messages : 55Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep - 17:56
Oui je voulez avoir une confirmation.

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 496Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Jeu 14 Sep - 17:59
mon nuage d'ete??

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1077Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Jeu 14 Sep - 18:16
Hello Nuage de Nuit !
Je te propose un petit lien avec ma belle Rosa 8D (Nuage de Rose)
Donc, elle n'est pas celle qui à dix milles ennemie alors je te propose Confidente ?

Elle est du genre joueuse, maligne, gentille etc...
Elle est dotée d'une capacitée "incroyable".

Bon bah voilà ;)

Bisous de Chat ! <3

Nuage de Nuit

Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep - 20:48
Pelage lunaire c'est super ! Je rajoute confidente et je te mets à cette place.

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1077Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psycopathe ! ça compte ?
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Jeu 14 Sep - 20:50
D'accord :P

Un petit RP ?

Nuage de Nuit

Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep - 20:52
Pelage lunaire: Oui, on fait quoi comme histoire ?
Épine de Rose: Non, mon futur compagnon est Nuage de loup, pas nuage d'été.

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep - 21:45
hello Épine de rose moi je cherche un futur compagnon donc si nuage d'été désire m'avoir comme futur compagne n'hésite pas!

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 496Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier habitué
Ven 15 Sep - 19:52
Heuh nuage d'été est une femelle. Elle est riveraine et apprentie guérisseuse

Nuage de Larmes

Nouveau guerrier
Dim 17 Sep - 10:39
oups déso! il faudrait que je fasse atention!

Epine de Rose

Guerrier habitué
Dim 17 Sep - 11:26
T'inquiète

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1