Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Oraux anglais /PAN/
 :: Détente :: Flood

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Ven 15 Sep 2017, 9:13 am
Et waaai je suis en terminale, j'ai donc trois thèmes à préparer pour le BAC, pour un oral en anglais (Jenna Coleman, comprendra qui pourra)

Donc mes trois thèmes sont Undertale, Doctor Who et, ma raison de poser ce sujet : La guerre des clans

Je voudrais donc vous demander si vous avez des livres lgdc mais en ANGLAIS, si oui, veuillez m'envoyer en privé ou ci-dessous des photos de la couverture, quatrième de couverture et des résumés des clans, vous savez avec les effectifs. Premier au quatrième cycle,; peu importe, plus j'en ai mieux c'est car je n'arrive pas à les trouver en image sur google et je n'ai pas envie de les acheter sachant que ma mère voudra pas que j'aille me les acheter même d'occasion.

Merci d'avance aux possesseurs de livres warriors cats (en anglais, je rappel, si non ça sert à rien '-')

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Ven 15 Sep 2017, 1:01 pm
Coucou Moussy !

J'ai effectué quelques recherches pour toi, et j'ai réussi à trouver le site officiel d'Erin Hunter : http://www.warriorcats.com/