Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Oraux anglais /PAN/
 :: Détente :: Flood

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Ven 15 Sep 2017, 9:13 am
Et waaai je suis en terminale, j'ai donc trois thèmes à préparer pour le BAC, pour un oral en anglais (Jenna Coleman, comprendra qui pourra)

Donc mes trois thèmes sont Undertale, Doctor Who et, ma raison de poser ce sujet : La guerre des clans

Je voudrais donc vous demander si vous avez des livres lgdc mais en ANGLAIS, si oui, veuillez m'envoyer en privé ou ci-dessous des photos de la couverture, quatrième de couverture et des résumés des clans, vous savez avec les effectifs. Premier au quatrième cycle,; peu importe, plus j'en ai mieux c'est car je n'arrive pas à les trouver en image sur google et je n'ai pas envie de les acheter sachant que ma mère voudra pas que j'aille me les acheter même d'occasion.

Merci d'avance aux possesseurs de livres warriors cats (en anglais, je rappel, si non ça sert à rien '-')

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Ven 15 Sep 2017, 1:01 pm
Coucou Moussy !

J'ai effectué quelques recherches pour toi, et j'ai réussi à trouver le site officiel d'Erin Hunter : http://www.warriorcats.com/

Normalement, tu devrais trouver tous les titres dont tu as besoin. J'ai regardé la structure du site et j'ai vu qu'ils ont rangé par cycle, avec la couverture. Tu as même la possibilité de lire un extrait, où tu as l'effectif du Clan du Tonnerre ainsi que les cartes d'origine. Je pense que tu pourrais scanner éventuellement le prologue, tout dépend du but de ton oral.

Bonne chance pour tes oraux ! Les miens étaient classifiés par thèmes (Mythes&Héros ; Espaces&Échanges ; Lieux&formes de pouvoir ; et j'ai oublié le dernier). Nous n'avions pas un choix aussi vaste que celui que tu sembles avoir. On nous donnait beaucoup de documents, on les étudiait en classe et ensuite on en choisissait 3 (+ 1 personnel pour la LVA) à présenter pour l'oral. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ! On a beaucoup étudié, chez moi, la méthode de l'oral (;

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Sam 23 Sep 2017, 2:31 pm
Ui j'avais déjà trouvé ce site, merci quand même Diana <.<

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Dim 24 Sep 2017, 2:59 pm
Dans ce cas je trouve étrange que tu sois venue solliciter notre aide :3 mais c'est très bien ! Je suis contente que tu aies pu trouver par toi-même ! (; n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: