-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nuage d'Obsidienne - Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Sep 2017, 12:04 pm

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 24 Sep 2017, 4:44 pm
Bienvenue !

J'ai vu ta fiche, et je me suis décidée à y jeter un coup d'oeil pour ne pas trop te faire tarder. Donc, j'ai deux points exactement qui me gênent, mais le deuxième n'est qu'une question dans le besoin d'être éclaircie. Merci de prendre du temps pour lire ce que j'écris ici.

1) Donc, on commence par le premier point. "Sa robe noir/violet foncé se fond dans la nuit." Ahah, non, désolée. Violet ? Même s'il est foncé, un chat n'a pas son pelage d'une couleur extravagante. Et puis, le violet foncé se résume à cette couleur. Un chat ne peut pas être comme cela, tu m'en vois navrée. Sinon, je pense que beaucoup de personnes en voudrait ... Moi la première !

2) J'avoue que j'ai eu du mal à reconnaître le mot 'ouïe' dans 'ouille', mais passons, ce n'est pas grave. Je n'ai pas tout compris pour cette histoire d'équivalence. En gros, Nuage d'Obsidienne a un faible flair, et celui-ci est compensé par son ouïe, ou je me trompe complétement ? Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

Bon, sinon, malgré le point qui me tourmentait et l'histoire des sens de Nuage d'Obsidienne, le tout me paraît pas mal. Bien sûr, les fautes d'orthographe gâchent un peu la lecture, et je te conseille donc, même si ce n'est pas obligatoire, d'utiliser un site tel que BonPatron pour corriger ces erreurs, mais ce n'est pas un drame, la quantité est de plus bien là.

Bonne continuation,

Balty.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017, 10:10 pm
Bienvenue!!!
Pour ta présentation: super efectivement la robe noir/voillette ça ne le fait pas! Ton perso à l'air renfermer, je trouve que ces compliquer de jouer un perso timide mais fort de caractère! Bon ça c'est moi, ça dépent aussi de ton caractère dans la vie réel! Sinon belle présentation! Bravo!!!!
Liens: Je suis une apprantie du clans de l'ombre et je cherche des liens! Donc si tu veut tu pourrais être ma meilleure amie? ou autre chose! Nuage de larmes est une apprantie sauvagone qui aime courire dans les bois pour RIEN! Un peu naïve au début maintenant son caractère dominant écrase le reste! Elle a conscience du fait qu'elle déside tous le temp et a peur que ces amies l'abandonne! Dit moi si ça te tente!
Rien avoir: Torran des esprit, il y a Petit loup qui aimerais qu'on le valide!!!!
Bisou
P.S: Nuage d'obsidienne, on a presque le même prénom! ;)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Nov 2017, 1:28 pm
Bonjour, des nouvelles ? :) Ce serait dommage d'archiver une présentation complète pour une histoire de pelage

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: