Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

=== Fleur Ambrée : son prédifinis ===
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Sep 2017, 7:56 pm
Nom: Petite Feuille, Nuage de Bourgeon, Fleur Ambrée
Puf: chou
Age: 26 lunes
Clan: clan des étoiles
Rang: jeune guerrière étoilée
mentor: la blague !
apprenti: elle n'a malheureusement pas eu le temps d'en avoir...
Physique: Jolie chatte mouchetée beige et brun clair. Assez fine et élancée, elle est réputée pour être très jolie. Son pelage est doux et soyeux.

Histoire: Petite Feuille vois le jour dans la pouponnière du clan du tonnerre, elle nait avec un frère et une sœur. Elle est très proche de cette dernière, contrairement a son frère qu'il l'évite et lui feule deçu lorsqu'elle passe près de lui. Elle sent qu'il ne l'aime pas, ça la rent très triste. Puis elle devient apprentie sous le nom de Nuage de Bourgeon. Elle adore chasser et faire les patrouilles. Elle est d’ailleurs très forte a cela. Puis, elle devint enfin, guerrière, son plus grand rêve aller pouvoir se réaliser ! Protéger son clan, lui être fidèle, pouvoir se battre pour lui ! Respecter le code du guerrier, jamais elle n'hésiterait entre se protéger elle ou mourir, mais en ayant sauver son clan. Lors d'une patrouille, constitué de sa sœur, son frère et elle, ils traversèrent le chemin du tonnerre et un monstre passa a vive allure et tua d'un coup sec Fleur Ambrée. Puis, elle rejoins alors le clan des étoiles... Et la suite, c'est elle qui l'écrira !

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 3:49 pm
J'archive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: