Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Patte gelée , son prédéfinis
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Sep 2017, 8:32 pm
Nom: Petit Gel
Puf: minouche
Age: 26 lunes
Mentor: elle n'en a plus depuis qu'elle est guerrière
apprentie: elle en auras surement !

Physique:
Elle a un beau pelage blanc, des yeux bleu glacés et des pattes bleu-gris. Ses poils sont demi long.

Histoire:
Elle nait au clan du tonnerre. Elle a un frère, Petit Argent et une sœur, Petite Feuille. Mais très vite, elle se rends compte que que son frère haït ma sœur. Dès que nous devenons apprentis, il commence a embêter et a maltraiter ma pauvre sœur. Une fois il a voulu lui faire un croche patte pour qu'elle tombe et qu'elle boite jusqu'à le fin de ses jours. C'est horrible. Elle pleurais tout les soirs. J'avais une énorme haine contre Nuage d'Argent. Je la défendais a chaque fois qu'il embêtait Nuage de Bourgeon.On devient alors guerrier. Mais lors d'une patrouille une lune plus tard, Fleur Ambrée mourru sur le chemin du tonnerre. Son frère fut triste, mais elle savait que il serais pour toujours un criminel...

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Déc 2017, 3:49 pm
J'archive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: