Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partenariat avec UGSF
 :: Archives :: Archive Rp's

Melow

Anonymous
Invité
Mer 27 Sep 2017, 3:36 pm
Bonjour,
Je viens pour le partenariat entre LGDC JDR et LGDC UGSF
(lgdc-warriors.forums-actifs.com)
Bien que nous soyons tous deux partenaires, que votre bouton se trouve sur notre PA et votre fiche dans nos fiches partenaires, il n'en est rien ici.
Est-ce un dysfonctionnement, un oubli?
Merci d'avance

Vous trouverez notre fiche et nos boutons ici:
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t6212-notre-fiche-de-pub-et-notre-bouton

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 28 Sep 2017, 7:11 pm
désoler la pa rencontre quelque hum problèmes...(par ma faute en faite)

Melow

Anonymous
Invité
Ven 06 Oct 2017, 6:17 pm
Bonjour,
nous voulions savoir combien de temps sera nécessaire pour réparer les problèmes d'affichage PA pour les partos. Parce que ça fait déjà un moment que le problème est présent.
De plus, nous avons aussi remarqué l'absence de notre fiche de pub, est-ce normal également? Normalement ce ne peut pas être lié à la PA.
Si vous pouviez y remédier rapidement, ce serait génial, surtout que chez nous, votre fiche et votre bouton son toujours présent, donc ce n'est pas très juste pour nous.
Merci et bonne journée.

Nighty

Anonymous
Invité
Jeu 26 Oct 2017, 7:24 pm
Bonjour,
Je suis Belle de Nuit, administratrice sur le forum UGSF dont il est question ici.
En l'absence de réponse satisfaisante de votre part (pas seulement sur notre topic, mais aussi sur tous les autres posant la même question), ainsi que d'évolution de la situation (aucune amélioration de votre PA, toujours pas de topic récap de vos partenaires ni d'apparition de notre fiche nulle part.. Bref nous sommes invisibles ici depuis fort longtemps) ; le Staff d'UGSF vous informe par mon biais de la rupture du partenariat avec votre forum. En effet, nous ne saurions tolérer plus longtemps un lien à sens unique.
Dès à présent votre bouton n'apparait plus sur notre PA, & votre fiche est supprimée de notre liste.
En vous souhaitant tout de même bonne continuation,
Nighty.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: