Rencontre avec une tempête...
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Invité
Ven 29 Sep - 19:39
En revenant du clan de l'ombre, je me dit que j’allais dormir sur le territoire du clan du tonnerre, mon ancien clan. Je dormais pratiquement toutes les nuits sur le territoire d'un clan, et personne ne m'a jamais dit que je n'avait pas le droit. Alors je continue. Mais là, le soleil ne se coucherait pas avant une ou deux heures. J'avais le temps de me balader un peu sur se territoire que je connais extrêmement bien. Je me baladait justement près du grand sycomore. Lorsque j'entendis les feuilles  mortes bruisser: un chat se trouvais tout près. Lorsque je me retourna et se trouvais devant moi, au chat du clan du tonnerre...

Tempête Glacé

Messages : 6Date d'inscription : 26/09/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Il n'est pas très grand, il a yeux bleue claire son pelage est blanc avec une griffure au niveau du coup. Ses griffes ne sont pas très longue le ventre n'est pas très grosCaractère : Tempête Glacé n'est pas patient même pas du tout. Il se fait des amies facilement mais il se fais des ennemie facilement aussi. Il est gentil mais maladroit (il adorait fair des farce mais maintenant il n'en fais plus beaucoup depuis qu'il est devenue guerrier
Perdu dans la forêt
Ven 29 Sep - 19:50
Tempête Glacé qui venait juste de devenir guerrier il y a quelque jour décida d'aller chasser (pour faire des blagues). Il trouva une souris puis la ramena au camp pas pour la mettre dans la resserve de gibier. Le jeune guerrier alla dans la tanière de la guérisseuse et pris quelque herbe ayant un gout amer et les mit dans la souris de façon a ce qu'on ne les voit pas. Puis il chercha une victime, mais il y avait très peu de guerrier dans le clan il décida d'aller voir dans le Grand Sycomore. Le guerrier ne connaissait pas beaucoup cette endroit. Il en profita pour visiter.
Mais durant ça visite il sentit une odeur. Celle du clans du Tonnerre ...Non mais ça y ressemblait.
 il décida de s'approcher et  vit une chatte et ce dit

-"Parfait ce seras ma prois"

il sortis de ces buissons et lui dit  "Hé toi ! tu veu goûtais à ma souris ?"

Invité

Invité
Ven 29 Sep - 19:59
Le chat me parla:
"Hé toi ! Tu veut gouter a ma souris ?
Je renifla la souris et sentis une odeur que je conaisser bien. Les plantes médicinales. Je suis partie du clan du tonnerre étant guérisseuse. Je lui répondis alors:
-Non, désoler, je n'ai pas faim.

Tempête Glacé

Messages : 6Date d'inscription : 26/09/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Il n'est pas très grand, il a yeux bleue claire son pelage est blanc avec une griffure au niveau du coup. Ses griffes ne sont pas très longue le ventre n'est pas très grosCaractère : Tempête Glacé n'est pas patient même pas du tout. Il se fait des amies facilement mais il se fais des ennemie facilement aussi. Il est gentil mais maladroit (il adorait fair des farce mais maintenant il n'en fais plus beaucoup depuis qu'il est devenue guerrier
Perdu dans la forêt
Ven 29 Sep - 20:14
-"Non désolé je n'ai pas faim" à ces mots le guerrier t’écrias :

-comment t'as su ? Puis il se dis qu'elle n'avait peut être pas remarquer les plante dans la souris et poussa un soupir et demanda : 

-"dis t'as une légère odeur du clans du Tonnerre mais t'est une solitaire comment ça se fais ? Et a tu remarquer ce qu'il y avait dans la sourit ?"
Tempête Glacé avait l'impression d'être redevenu un apprenti émerveillé par les guerrier mais il se souvint que c'était une solitaire et ce mis en position de combat

Invité

Invité
Sam 30 Sep - 20:14
Le chat me répondis:
"dis, t'as une légère odeur du clan du tonnerre mais t'est une solitaire comment ça se fait ?  Et a tu remarquer ce qu'il y a dans la souris ?
-... Je baissa la tête, je me rappela alors que j'avais en quelques sorte trahi mon clan. Mais je répondis :
Je suis née au clan du tonnerre... J'était apprenti guérisseuse lorsque lors d'une assemblée, je rencontras un apprenti guerrier du clan de l'ombre, et on devint amis. On commença a ce voir a la frontière. Puis il devient guerrier et puis moi guérisseuse. Il devint alors  mon compagnon... Jusqu'au jour ou je me rendis compte que j'attendais une portée. Je n’eus pas le choix, je dus quitter mon clan et devenir solitaire...  Puis, lorsque mes trois petits furent assez grand, je les amena auprès de leur père au clan de l'ombre. C'est parce que je connais bien les plantes médicinales que j'ai reconnu l'odeur de la souris ^^ Mais fait attention, le mélange de toutes ces plantes aurait pu tuer le chat qui aurais manger ta souris. Tu peut continuer a faire des farces, mais n'utilise plus jamais les plantes médicinales pour les farces, s'il te plait. Entre temps, je m'étais assise par terre.

Tempête Glacé

Perdu dans la forêt
Sam 30 Sep - 20:31
-"Ah d'accord je comprend" disait-il d'un air étonnait "c'est surement pour ça que ceux qui se sont fait piéger sont tombé malade juste après" dit Tempête Glacé d'un air gêné. Le jeune guerrier alla chercher deux petites souris et en donna une à Plume Blanche, dans cette souris il n'y avait aucun piège.
-"Pourrais-tu m'expliquer le rôle des guérisseurs et les plantes

Invité

Invité
Sam 30 Sep - 20:41
"D'accord, si tu veut, dis-je en mangeant ma souris. Les guérisseurs sont avec les chefs dans les clans les chats les plus proches du clan des étoiles. Il reçoivent leurs rêves et leurs prophéties. Le guérisseur est dans le clan, un des membres du clan le plus important. Car il peut soigner les malades, les blessures... Il peut aussi très bien conseiller car ils sont souvent choisis par le clan des étoiles, car ils ont la foi en eux. Sinon, voilà quelques remèdes qui pourrait te servir:
Le graine de pavot: cette plante sers a arrêter la douleur et aide a s'endormir. Le toile d'araignée: Elles servent a arrêter les hémorragies. L'herbe aux chats: ces herbes, nous pouvons en trouver dans les jardins des bipèdes. Ils servent a nous purger.

Tempête Glacé

Perdu dans la forêt
Dim 1 Oct - 11:56
-D'accord si tu veux lui dit la chatte à ces mot le guerrier fut contant mais il n'écouta que lee début et s'endormie. Puis il essaya de se rattraper :
-Alors les graine de pavot servent a nous faire vomir... et les toiles d' araignée on en trouve que chez les bipéde... et le roles des guérisseurs est de communiquer avec le clans des étoiles ?

Invité

Invité
Dim 1 Oct - 12:54
J'était hébéter. Il n'avait rien écouter parce qu'il c'était endormi. Je lui donna un coup de patte sur le flanc et je recommença mon explication sur les guérisseurs. Comme il a failli ce rendormir plusieurs fois pendant que je parlais je lui donnais régulièrement des coups de pattes sur le flanc.

Tempête Glacé

Perdu dans la forêt
Dim 1 Oct - 13:27
Au bout de plusieurs tentative et de coup de patte Tempête Glacé eu finit d'écouter le rôle et les plantes Le guerrier était fier de lui il avait l'impression que plusieurs lune s'était écouler.

Invité

Invité
Mar 3 Oct - 20:03
"Alors ? Tu a écouter ? Car je n'ai fait que répondre a tes questions. Si pour toi, mon explication a durer des lunes, tu n'avait qu'a pas poser cette question. " J'avais miauler d'un ton sec et froid. Je m'était aussi relever. C'est vrai que c'était un peu long, mon explication, j'avais besoin de me dégourdir les pattes. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question, car je n'aurais pas du, mais je l'ai fait comme même :
" Ca te dirait une partie de chasse ?

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2907Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Jeu 23 Nov - 15:21
Up !

Invité

Invité
Jeu 23 Nov - 18:11
Up ?

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2907Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Jeu 23 Nov - 18:14
(C'est juste pour remonter le sujet, au cas ou vous avez oublié le rp ^^)

Invité

Invité
Jeu 23 Nov - 19:07
Moi j ai pas oublié

Embrasement des Flocons

Messages : 326Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 27 Déc - 16:08
J'archive !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1