Liens avec un chat a l'égo extrème? Cliquez ici
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Petit Loup

Messages : 67Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Sam 7 Oct - 14:06
Bienvenu,
J'ai été valider il y a peu merci a Torrent des esprit et a présent je cherche quelque liens.
Voici le liens de ma présentation:
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5706-la-presentation-de-petit-loup
Mon caractère en quelque trait:
Je me croit meilleur que tous le monde, je deviendrait chef un jour et tout le monde me craindra. La voilence est le meilleur moyen de rester  fort.
 Les liens:
Tante: 
Cousin:
Cousine:
Demi frère:
Demi soeur:
Amicale:
Amis ( disciple ) :
Admirateur:
Mentor:
( futur )Compagne : Nuage de nuit
Modèle: Pas besion
Protèger de: Epine de rose
Enemi:
Rivaux (Beaucoup):
Tu ma humilier: Nuage de larmes
Jaloux de:
Qui est jaloux de moi:
Et dite moi si des idée vous vienne.
Merci d'avance
Je suis là ou jamais tu ne m'aurais cru, c'est a dire derrière toi!!!!!

Petit Loup

Messages : 67Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Sam 7 Oct - 14:09
( futur )Compagne : Nuage de nuit
Modèle: Pas besion
Protèger de: Epine de rose
Enemi:
Rivaux (Beaucoup):
Tu ma humilier: Nuage de larmes
Jaloux de:
Qui est jaloux de moi:
Et dite moi si des idée vous vienne.
Merci d'avance
Je suis là ou jamais tu ne m'aurais cru, c'est a dire derrière toi!!!!!

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 466Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mar 10 Oct - 18:28
euh plutot soeur de coeur comme dit sur ta fiche avec epine de rose

Petit Loup

Nouveau guerrier
Ven 13 Oct - 21:01
Dacc! J'ai eu un problème. Le reste du message ne veut pas se poster. Il manque tout une partie.
Pour le RP: je propose que Petit loup tombe dans un fossé et toi qui m'aime bien tu me propose ton aide mais moi qui aime être fier je refuse. Finalement tu décide malgrer mes protestation de m'aider. Voilà le début de notre liens ou si tu veut une fois je suis seul à l'écart vu que les autres chatons sont avec leur frère et sœur et que moi je suis enfant unique. Alors tu vient jouer avec moi!!!!

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 466Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Ven 13 Oct - 22:00
change la couleur de ton texte.
Je veux bien tu fais le rp?

Petit Loup

Nouveau guerrier
Ven 13 Oct - 22:49
Dacc, donc d'abord je tombe dans le fosser et tu m'aide puis on fera un deuxième RP ou je joue seul! Le premier s'appelle "J'ai pas besion de ton aide!"
P.S: je vais changer la couleur du texte!

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Dim 26 Nov - 11:17
As tu un frère? Sinon je te propose mon petit érable

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1