Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pelage de Panthère - Ce n'est pas grave de tomber d'en un trou, l'important c'est de s'en sortir
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Pelage de Panthère

Âge : 19Messages : 9Date d'inscription : 08/10/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte toute noire avec douze poils blancs au cou.Elle a de grands yeux jaunes et des moustaches noires.Caractère : Têtu très joueuse et bipolaire. Pelage de Panthère est aussi très généreuse Caractéristique particulière : Elle chasse très bien.
Pelage de Panthère
Perdu dans la forêt
Lun 09 Oct 2017, 7:03 pm

Pelage de Panthère

Âge : 19Messages : 9Date d'inscription : 08/10/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte toute noire avec douze poils blancs au cou.Elle a de grands yeux jaunes et des moustaches noires.Caractère : Têtu très joueuse et bipolaire. Pelage de Panthère est aussi très généreuse Caractéristique particulière : Elle chasse très bien.
Pelage de Panthère
Perdu dans la forêt
Lun 16 Oct 2017, 6:08 pm
Aucune réponse?!

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Lun 16 Oct 2017, 10:44 pm
Bienvenue, enfin re bienvenue. Belle présentation je ne suis pas un pro donc je vais avoir du mal a te conseiller mais tous a l'air corecte. Pour les liens fait moi signe même si je suis dans un autre clan.

Pelage de Panthère

Âge : 19Messages : 9Date d'inscription : 08/10/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte toute noire avec douze poils blancs au cou.Elle a de grands yeux jaunes et des moustaches noires.Caractère : Têtu très joueuse et bipolaire. Pelage de Panthère est aussi très généreuse Caractéristique particulière : Elle chasse très bien.
Pelage de Panthère
Perdu dans la forêt
Ven 20 Oct 2017, 7:57 pm
Ok merci^_^

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 21 Oct 2017, 1:44 pm
bienvenu ta prezz est parfaite!J'adore ce perso mais j'ai une question c'est toi qui a le compte de Petit Frêne?

Pelage de Panthère

Âge : 19Messages : 9Date d'inscription : 08/10/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte toute noire avec douze poils blancs au cou.Elle a de grands yeux jaunes et des moustaches noires.Caractère : Têtu très joueuse et bipolaire. Pelage de Panthère est aussi très généreuse Caractéristique particulière : Elle chasse très bien.
Pelage de Panthère
Perdu dans la forêt
Lun 23 Oct 2017, 11:28 am
Salut Graine Solaire! C'est moi qui est le compte de Petit Frêne mais si c'est ce que tu veux demander j'ai assez de messages sur mon compte.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 29 Oct 2017, 12:05 pm
Hey ! Bienvenue ! Tout est correct, je te met ta couleur et bon jeu à toi ! :")

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: