quesque tu veux toi ! ( feat éclaire de poil )
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Pelage Apocalyptique

Âge : 18Messages : 2744Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Vétéran
Mar 17 Oct - 12:50
L'ombreux avait pas arrêter de s’entraîner depuis l'aube et il commença a fatiguer entre les parties de chasse son entrainement et les patrouilles ennuyeuse. IL décida sur un coup de tete de se balader avec pour objectif un endroit tranquille avec du soleil.

"pensées: le seul endroit que je connais et qui est tranquille est aux 4 chênes."

Le guerrier fut arrivé aux 4 chênes en trottinant comme tout les jours a la même heure de plus le soleil était présent sans aucun trace d'un seul nuage de le ciel.

"pensées: parfait je vais pouvoir me reposer un petit peu "

Le félidé avança vers cet endroit si paisible et se coucha la ou il avait du soleil. Son pelage devint assez sombre aux rayons du soleil. 

- Pour une fois qu'il fasse beau c est agréable je dois bien le reconnaître

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Mar 17 Oct - 18:44
Je n'étais pas de bonne humeur ce matin et il était conseillé de m'éviter. J'avais passer une mauvaise nuit, je n'avais rien mangé et j'étais fatiguée.
N'étant pas de patrouille ce jour, je décidais de partir seule vers un endroit calme pour respirer.

Il faisait beau et un vent doux me caressait les poils mais je restais de mauvaise humeur.
Le soleil dans le ciel sans nuage ni changeait rien non plus, j'arrivais vers l'endroit voulu.
Aux quatre chênes.

À peine arrivée je savais que je n'étais pas seule, je l'avais senti, c'était un chat du Clan de l'Ombre. Je m'approchais silencieusement et vit un chat au couleur sombre, assez musclé mais que je ne connaissais pas.

Pelage Apocalyptique

Âge : 18Messages : 2744Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Vétéran
Mar 17 Oct - 19:11
( le guerrier bailla et une odeur lui chatouilla le museau, il huma l air . Le guerrier souria meme s'il ne voyant pas son adversaire ça le faisait presque rire puis il observa dans la direction de l'odeur)
- je peux savoir qui va la ? 
( il fut un peu froid mais de bon humeur )

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Mer 1 Nov - 15:58
Je voulais partir car je n'étais pas venus pour voir un autre chat, au contraire seulement l'autre chat m'avait sentis car il demanda :
Je peux savoir qui va là ?

je m'approchai de lui et répondis
"je m'appelle Éclair de Poil et toi ?"
J'avais dis ça sans émotions.

Pelage Apocalyptique

Vétéran
Mer 1 Nov - 18:30
( il observa son opposant s approcher de lui et lui répondre comme il le faisait, répondre sans émotivité )
"Penses: j ai l impression de me voir en train de parler haha"
( Il esquissa un sourire )
- moi un guerrier du clan de l'ombre mon nom n apporte pas grand chose
Page 1 sur 1