Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Rencontre de Nuage de noix ( Petit loup, nuage de noix et Nuage de larmes )
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Oct 2017, 9:55 pm
Le doux soleil dansait sur mon pelage et la chaleur m'envivait. Contente d'avoir du temps pour me prélasser au soleil sans avoir a me soucier de la chasse ou des patrouille. Mes yeux s'émervaillait devant l'harmonie du camps. Le rale des chaton, les encien qui raconte un histoire, les apprentie qui harcele leur mentor et les guerrier qui vag a leur occupation. Je m'approche de la poupounière afin de jouer avec des chaton en espérant ne pas croiser Petit loup.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mer 25 Oct 2017, 5:59 pm
C' était un jour ensoleillé, vers midi. Le camp était actif : les chatons s' agitaient près de la pouponnière, soulevant des masses de poussière, le chef discutait à l' ombre avec quelques vétérans, de jeunes guerriers révisaient des techniques de chasse, tandis que mes amis apprentis se battaient roulant tantôt près de moi, tantôt à l' autre bout de la clairière.
J' attendais mon mentor au camp. Que faisais Graine Solaire ? La veille, elle m' avais dit de ma lever à l' aube et de l' attendre près de la pile de gibier. Seulement le soleil était à son zénith et elle n' avait pas pointé le bout de son nez. Je décida d' aller la chercher. J' alla dans la tanière des guerriers mais ne vis personne. Comment cela se faisait-il ? Je demanda à un groupe de guerriers qui passaient si ils l' avaient vu. Il me répondirent par la négative. Je parti donc dans la forêt, seule, à la recherche de mon mentor.

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Jeu 26 Oct 2017, 10:11 am
Sortir... Ces tout ce qui m'importe, je dois sortir. Je veux aller chasser. Ces pourquoi  en fugitif je me suis t'échapper, dû camps endormant. Malgrer que je suis chaton moi je suis meilleur et rapide je vais ramener au camp plus de proie que ce qu'une patrouille de chasseurs pourrait ramener.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Oct 2017, 9:30 pm
Le jeune chaton c'était fondu dans les fougère et a pas de loup, je l'ai suivit. La tête haute il cherchait le doux parfum des prois. Le regard dur il flairait chaque recoin de mousse en quête d'intrus ou de gibier. A traver la forêt il ce mit a courire me forcant a le suivre. Bien que l'appeller m'ai traverser l'esprit, voir jusqu'ou il ira me procurait bien plus d'intérêt.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Jeu 26 Oct 2017, 9:59 pm
Je m' approchais de la frontière avec le Clan de l' Ombre. Peut-être était-elle partie patrouiller sans m' attendre ? Je reniflai l' air mais ne sentis rien, à part l' odeur du Chemin du Tonnerre ainsi que celle d' une proie. Il y avait un campagnol dans les parages ! Je m' approchai de la source de l' odeur, doucement, faisant attention à ne pas provoquer une quelconque vibration au sol. Je sautai sur l' animal qui mourru sous mes griffes. Je l' enterrai près de racines d' arbres, que je remarquerais bien au retour. Je continuai d' avancer et m' approchai du chemin du tonnerre.

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Ven 27 Oct 2017, 11:32 pm
Le regard triomphant et la satisfaction dans l'ame. Ma proie a mes pied repose. Le jeune campagnol abattu sous les griffe du chat au coeur de loup. La faim mordait l'ésetoma du chaton et sa proie est si attirante. Il la manga. Puis ce mit a courire. Allez... Plus vite... Plus loin... Meilleur... Encore... Toujours... Perdu dans l'envie de surpasser le vent lui même il ce trouva au abord du chemin du tonerre. De son point de vu il vit un félider en quête de proie. Enemi... L'odeur d'un autre clans chatouille c'est narine. Il planta ses yeux noir et menacant vers le chat. Un grognement brutale et sauvage sortit de sa gorge.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Sam 28 Oct 2017, 7:20 am
Je regarda de l' autre côté de la frontière. Un chaton ! Non s' il était hors du camp cela ne pouvait pas être un chaton... mais vu sa taille il n' avait certainement pas 6 lunes. J' en déduisit donc que le chaton s' était éclipsé discrètement. Il feulait. S' il agressait tout les chats qui passaient sur un côté respectable de la frontière il allait s' attirer des ennuis. Mais je n' étais pas du genre à m' apitoyer face à un chaton. Prenant cela comme une provocation je lui feula :
-Retourne chez toi chaton ! Et respecte tes aînés insolent ! Je ne manquerai pas à signaler cet écart au premier guerrier de ton clan que je verrai passer.

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Sam 28 Oct 2017, 9:42 am
Il traversa la frontière pour répondre à ce chat insolent qui ce crois supérieur pour seul raison que ces un apprenti. - Dit le à n'importe quel guerrier de mon clans cela ne m'importe guère. Tu ne m'impressionne n'ulmant. Je te suis bien plus supérieur.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Sam 28 Oct 2017, 6:17 pm
Je rumina intérieurement : comment ce petit chaton osait-il me défier ? Je ne retint pas ma patte et elle vola vers la joue du petit, griffes sorties. Trois plaies, traces de mes griffes, s'ouvrirent sur sa bajoue.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Oct 2017, 12:54 am
Je sortit des fourrée ou je m'était cacher pour voir la réaction du chaton mais lorsque le chatte enemis le blessa, par mon devoir d'ainer et par principe je du sortir:
- Ho arrête. Tu te crois fier de t'attaquer a un chaton? Petit loup ca ne vas pas la tête. Tu n'est qu'un idoit iresponsable.
Je parla d'un ton neutre et diplomatique. La froideur et le désintérêt de ma voix troublait la tention entre les deux chat. Je me tourna vers la chatte enemi:
- Exuse moi davoir eu a traverser la frontière mais ce CHATON est intenable.
J'insista sur le "chaton" et offrit un regard d'analys a l'apprentie.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct 2017, 3:10 pm
Je grogna. Deux chats adverses sur notre territoire, cela ne me plaisais pas. Cette apprentie s' avança. Elle n' était pas bien grande si cela tournait mal je pourrais facilement la battre. Elle me fis des sous entendus comme quoi j' avais attaqué un chaton. Elle se prenait pour une guerrière ou quoi ? Je m' avança et lui feula à la gueule :
-Je m' attaque à n' importe quel ennemi qui ose franchir la frontière. De plus ce chaton ne connaît pas le respect, il faut bien que quelqu' un daigne lui apprendre. Et toi, n' entre pas sur mon territoire, que ce soit pour récupérer un chaton insolent ou pour une autre raison.
Je sortis les griffes, prête à en découdre s' il le fallait.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Oct 2017, 7:54 pm
Avant que la rencontre devienne une bataille j'attrapa Petit loup par la queue et recula de mon côté de la frontière.
- J'ai dit que j'étais désolé et ce n'est pas à toi de dir qu'un Chaton aussi idoit soit il a traverser la frontière. Nous ne somme qu'eu des apprentis et je me battrais si nécessaire mais évitons de fair couler un sang bien trop précieux.
Mon regard froid la fixa et je sentit les prunelles noir de Petit loup me fixer avec haine

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Lun 30 Oct 2017, 7:43 am
Nuage de larmes me pris par la queu et me poussa de l'autre côté de la frontière. Je feula et lui donna un coup les griffe sorti.
- Je suis déjà capable de battre une partie d'entre vous et pour un chaton je suis muscler et courageux.
Je grogna sur les deux chatte. Meilleur... Combat.... Griffe...

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Lun 30 Oct 2017, 9:07 am
Je ricanai. Ce chaton ce prenait vraiment pour un chat du Clan des Etoiles ! Quand à l' autre apprentie, elle était pacifique. Mais je sentais une aura de méchanceté en provenance du chaton. Cela pourrait le transformer en futur grand guerrier. Après tout seuls ceux qui connaissent la douleur peuvent devenir de bon guerriers.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Oct 2017, 4:03 pm
Je m'inclana avec diplomatie devant l'apprentie et lui demanda des nouvelle de son clan dans l'espoir de fair tomber la tention mais si elle devenait insolente je la remettrais a sa place.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 11:10 am
Je pouffa intérieurement. Elle changeait de sujet ! Je revint sur l' autre discussion et feula :
-N' essaie pas degagner du temps ! Déguerpie de mon territoire tout de suite avec ton chaton insolent.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 12:09 pm
La jeune chatte répondit exaspérer:
- On est déjà de notre coté de la frontière, tu pourrais arrêter de nous chercher des poux.
Elle montra les croc sur les nerf. Petit loup lui aussi exaspérer re franchit la frontière et donna un coup a l'apprentie enemis.

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 2:12 pm
Le jeune chat repasa la frontière et avec hargne sortit les griffe et donna un premier coup.
- Je suis bien moin insolent que toi. Tu te crois supérieure car tu es un pseudo apprenti.
Il feula avec rage et mordit la patte avant droite de la chatte.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 7:15 pm
Je n' eu nullement mal. Je sortis les griffes, m' avanca et lui donna un puissant coup de patte qui le renvoya de son côté de la frontière. Je feula :
-Partez vite ! Sinon je vous infligerai des blessures dont vous vous souviendrez.
Je montra mes crocs et leurs cracha à la face ces mots tout en restant de mon côté de la frontière.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 10:39 pm
Petit loup blesser et fous de rage feulait. Je regarda l'apprentie ennemi.
- Tu semble vraiment désirer le combat. J'ai tenter d'être courtoise, je me suis t'exuser et je suis revenu de mon coté de la frontière. Et toi tous ce que tu fait ces être encore plus insolent que ce chaton. Tu le frappe je croyait que les apprenties de ton clan savait ce tenir je me suis visiblement trompez. Il ne devait pas te chercher mais ce n'est qu'un CHATON!!!! Il ne prends pas consiance de ses actes.
Je rugit avec haine les griffe sortit.
- Cela aurais pu être simple. Il traverse la frontière, je le rattrape et m'exuse, je prend des nouvelle de ton clans et on pars moi avec Petit loup et toi seul.
dit-je avec regret.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Jeu 02 Nov 2017, 11:06 am
Je la regarda, haineuse. Je n' avais pas une cervelle de lapin, aussi lui répondis-je :
- À partir du moment où ce chaton m' attaque, je ne le considère plus comme tel. Et je ne suis pas dupe, si tu me demandes des nouvelles de mon clan, c' est que tu espère que je lâche par inadvertance des informations.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Nov 2017, 6:23 pm
Honnêtement j'ai honte de ce Chaton, et je sui vraiment désoler que tu prène mon intérêt pour de l'espionnage. Je tentait juste d'apéser les tention mais cela me semble impossible.
Soupirais-je doucement

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: