La présentation d'un Aube
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Lun 23 Oct - 18:39

Petit Loup

Messages : 87Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Lun 23 Oct - 19:24
Salut toi, belle présentation. Sœurette.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Lun 23 Oct - 19:59
Salut

Petit Loup

Messages : 87Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Nouveau guerrier
Mar 24 Oct - 17:07
Salut

Nuage de l’Aube

Nouveau guerrier
Mer 25 Oct - 16:09
Tu sais que tu pourrait toi aussi avoir un deuxième compt

Petit Loup

Nouveau guerrier
Sam 28 Oct - 14:35
oui mais non. ENfin pas tous de suite Bon y a pas une autre personne qui veut venir?

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct - 9:02
Hahaha je veux bien^^

Étoile de Neige

Âge : 14Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Administrateur
Dim 29 Oct - 11:52
Stop flood.

J'aime beaucoup ta présentation et ton personnage. Tout me semble bon, je te valide et je met ta couleur, bon RP :')

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1