Coeur de Neige - DjLune au rapport !
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Coeur de Neige

Messages : 20Date d'inscription : 23/10/2017Clan : ATTENDEZ Physique de votre personnage : AttCaractère : Att
Perdu dans la forêt
Jeu 26 Oct - 22:56

Invité

Invité
Ven 27 Oct - 11:36
Bienvenue au forum Cœur de Neige ! Very Happy

Chant des Rivières

Messages : 131Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Administrateur
Ven 27 Oct - 13:17
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (C'est Moussy au passage XD)

Coeur de Neige

Messages : 20Date d'inscription : 23/10/2017Clan : ATTENDEZ Physique de votre personnage : AttCaractère : Att
Perdu dans la forêt
Ven 27 Oct - 16:31
MOUSSSY ! Excellente nouvelle, il reste des anciens !
Content aussi d'être de retour, mais tu peux m'expliquer la baisse d'activité du fofo XD ?

Chant des Rivières

Messages : 131Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Administrateur
Sam 28 Oct - 10:49
Hm Je ne puis vous l'expliquer <.<

Étoile de Neige

Âge : 14Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Administrateur
Sam 28 Oct - 23:13
DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ MON FREROT COMMENT IL VA ??? 8D Par contre what ?! D'où tu viens pas dans le Clan du Tonnerre ?? T_T La tu m'déçois ! (viens dans le Clan du Tonnerre tant qu'il est encore temps !)

Breeeef sinon j'te valide et j'te met ta couleur (avec désespoir que tu sois vert T_T)

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Sam 28 Oct - 23:42
Alors, pour ma défense ', y a pas grand monde d' actif dans le tonnerre, sinon, on reste frère XD ?

Étoile de Neige

Âge : 14Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Administrateur
Dim 29 Oct - 0:41
C'est pour ça que j'ai fais un recensement x) Et oui bien entendu ! :D Fils/Fille d'Etoile de Sable et de Flamme de Vie à VIE ! 8D

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 0:43
Bon, je ferais un de ces légendaire changement illogique, comme j'en ai le secret, quand le Tonnerre grondera de son activité, jsuis poète maintenant.

Étoile de Neige

Administrateur
Dim 29 Oct - 11:35
J'suis pas sur que tu pourras changer de clan quand tu voudras jeune délinquant

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 20:27
Ma maîtrise du doulliage à atteint le lv97, je peut tous faire x')

Étoile de Neige

Administrateur
Lun 30 Oct - 15:13
Ok, j'te crois xD T'auras fais tout les clans sauf le Clan de la Rivière //PAN//

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Sam 25 Nov - 11:08
C'EST UNE BLAGUE ???? PERSONE M'A PREVENUE ????
;-;

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Sam 25 Nov - 11:11
Il semblerait xD

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Sam 25 Nov - 11:12
AAAAAAAAAA MON ASSASSIN PREFERE

Coeur de Neige

Perdu dans la forêt
Sam 25 Nov - 11:12
Au rapport comme je l'ai dit par contre, j'arrive pas à assassiné l'inactivité des membres x3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1