Je veut bien être animateur^^ (je sais pas si j'ai toutes les qualités demandées mais bon^^)
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 12:14
Alors, comme je le dis dans le titre, je sais pas si je vais être prise et d’ailleurs je ne fait que tenter ma chance. Être animateur m'aiderais a être plus active sur le forum. (car en ce moment je fait pas grand chose et j'aimerais me rattraper un peu.) Donc je me suis dis que c'était peut être quelque chose pour moi. Je suis loin d'être sur que j'ai toutes les qualités demandées mais bon^^. Je ne fais que tenter ma chance. Razz 

Code:
[center][font=Times New Roman][size=18]CANDIDATURE ANIMATEUR[/size][/font][/center]
[b]Puf / Surnom - [/b] Blanchy
[b]Age - [/b] (je sais pas si faut mettre notre vrai age) 30 lunes
[b]Description rapide - [/b] c'est a dire ?
[b]Motivation - [/b] ben juste être un peu plus sur le forum car en ce moment je fais pas grand chose et sa me fait de la peine
et puis j'aimerais beaucoup faire encore plus plaisir aux membres de venir car il y a plus de jeux de concours...
(je sais pas si je serais capable de faire ça mais bon ^^)
Code:

[b]Compétences - [/b] j'adore écrire. c'est presque une passion. J'adore jouer aussi ^^. Puis j'adore m'exprimer a travers des dessins ou des écrits.
( c'est d’ailleurs pour ça que j'ai fait mon atelier)

Code:
[b]Expérience - [/b] ben... en jeux la maintenant tout de suite, il n'y a rien qui ne me viens.(j'aurais forcément des idées plus tard.) Animations... C'est a dire ?
Pour les concours, j'imaginais un concours où celui qui fait la meilleur histoire de chat gagnais le concours ? Je ne sais pas si sa déjà était fait mais bon... J'essaye de partager mes idées !
C'est quoi des évents ?[b]Exemple - [/b]des idées de jeux, d'animations, de concours, d'évents etc

Bon, je sais que je connais pas tout encore et que je suis un peu minable... mais bon, j'ai une mini chance d'être prise ! Et si je suis pas prise, ce n'ai pas grave, des personnes meilleures que moi seront prises !

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 30 Oct - 19:31
Coucou !
Merci d'avoir postulé ! C'est très gentil de ta part de vouloir contribuer à l'activité du forum de cette manière. Je transmets ta requête au reste du staff et j'espère pour toi que tu auras une réponse dans les meilleurs délais :D

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Sam 4 Nov - 18:25
Allez Plume Blanche ! Allez Plume Blanche ! Allez !
(Je suis zinzin)

Feuille Blanche

Âge : -102Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 4 Nov - 18:26
Hi ! Bonne chance !! <3

Nuage d'Ecume

Messages : 152Date d'inscription : 31/10/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Jeune chatte d'un doux gris avec le bout de la queue et de la patte avant droite et un colier blancCaractère : D'un naturel positive et réveuse elle est passionner par les plante et le clan ces étoile
Nuage d'Ecume
Nouveau guerrier
Sam 4 Nov - 18:28
Bonne chance

Invité

Anonymous
Invité
Sam 4 Nov - 18:30
merki ^^

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Mar 21 Nov - 17:56
Pas bonne, méga super bonne chance!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Nov - 17:58
Merci a tout ceux qui m encourage !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1