Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Écorce de Brume - Si il n'y a pas de solution,il n'y a pas de problème
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Ven 27 Oct 2017, 10:33 pm

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Ven 27 Oct 2017, 10:34 pm
Désolé pour les répétitions

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Sam 28 Oct 2017, 3:11 pm
Toujours aucune réponse ?

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 29 Oct 2017, 11:56 am
Hey desolé pour le retard. Tout me semble correct. Je te met ta couleur. Bon RP !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: