La Découverte du chaton perdu.. ( Ouverte a tout les membres du Clan de l'Ombre )
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Sycamore Brûlé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Boule de Lune

Âge : 18Messages : 18Date d'inscription : 23/10/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petit et fin mâle au pelage court blanc tigré d'un noir ébène, au torse noir de jais et aux yeux bleux. Patte avant droite légèrement retournée, idéale pour creuser.Caractère : C'est une femelle farouche, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle agit avec force et conviction, elle à confiance en elle, sais ce qu'elle vaut. Extravertie et joueuse. Elle cache un côté mélancolique et brisé.
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-du-lion.skyrock.mobi/
Dim 29 Oct - 17:54
Près du sycomore brûlé, coucher au sol, j'inspire avec un peu de difficultés.
Il fait si froid...
Comment suis-je arrivé ici ? Je ne sais pas.. Ce territoire est bien plus froid que les Terres du Feu... Il y a tellement d'odeurs !
Doucement je tente de me lever, en vain, mon pelage tigré frissonnant.
- Je n'ai pas de force...
J'avais l'impression d'être un poussin sorti de sa coquille et livré à lui-même dans un monde impitoyable, qui m'avais abandonné ? Est ce que j'avais une mère ? Si oui, pourquoi m'avoir laisser dans cet endroit si froid ?
Ma vision se brouilla, j'avais faim, froid, et lorsque je tenta de miauler, aucun son ne sortit de ma bouche.
Je n'ai plus les idées claires, ma patte droite, légèrement retournée, me faisait atrocement mal, je ne parvenait plus à bouger, frigorifié.
Enfin, je ferma les yeux, et me laissa emporter dans des songes tourmentés.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct - 18:53
C'est larmes
Les muscle tendu sous l'effort et du mal à respiré je courais dans la forêt danse de mon territoire. Mon cœur épuisé et meurtrie par la douleur de mes sentiment me brûlait. L'envie d'être oublié et d'oublier me tue et je me sens folle et dénuder. La tête brûlante et les membres raide je pris la direction du sycomore brûler. À ses pied je perçu une petite créature. Un chaton...

Etoile de Rosée

Âge : 16Messages : 647Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier experimenté
Dim 29 Oct - 20:07
Je sortis de la tanière des guerriers. Je croisais mon frère je lui proposais d'aller chasser avec moi et un autre chat s'il le voulais. Il me fit signe qu'il étais d'accord. Je dis: on emmène qui d'autre.

Eclipse Céleste

Messages : 114Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 29 Oct - 20:23
Pour une fois, il faisait bon sur le territoire du Clan de l'Ombre. L'apprentie, déjà expérimentée, était entrain de manger son dîné du soir. J'aperçus Épine de Rose parlé à son frère, j'entendais tout d'ici.

"-On emmène qui d'autre."

Sur-ce, la jeune novice sortis de sa cachette et cria, d'une voix vive:

- MOI ! MOI MOI MOI !! Miaula-t-elle.

Elle rejoignit d'un pas déterminé les deux guerriers.
Habituellement, les apprentis n'ont pas le droit de sortir après le couvre-feu du soir. Enfin seulement en patrouille. 

- Enfin... Euh... Je peux ? S'il vous plaîîîîît 

Nuage d'Eclipse se disait qu'elle avait tout les droits, puisqu'elle était la fille d'Etoile de l'Ombre. Elle adorait son père, même si en ce moment, il était beaucoup trop occupé et il pouvait même plus venir voir sa fille chérie... 

Eclipse attendit la réponse des deux guerriers, la queue fouettant l'air d'impatiente.

Etoile de Rosée

Âge : 16Messages : 647Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier experimenté
Dim 29 Oct - 20:26
Je dis: pour moi c'est d'accord mais il faut que pelage apocalyptique soit d'accord. C'est lui qui prendra la tête de la patrouille. Je pense qu'on va aller voir les frontières vers le grand sycomore brûlé.

Eclipse Céleste

Messages : 114Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 29 Oct - 20:45
Dès qu'elle entendit la réponse de la guerrière, elle sauta de joie. 

- D'accord !! Allons-y alors, Pelage Apocalyptique est d'accord, je le sais. Il m'adoooore ! Ahah ! Allons-yyy ! 

Sur-ce, sans les attendre, la jeune apprentie-guerrière commença sa patrouille sur le territoire vers le Grand Sycomore Brûlé où ils avaient dis.
Elle aimait beaucoup marchait. La chatte se retourna et cria:

- Alleeerr ! Dépêchez vous bandes d'escargot ! Sinon on ne sera pas rentrée avant que le soleil se couche. 

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Dim 29 Oct - 20:47
Je la suivis et dis: ralentis un peu on est pas à cinq minutes près. Je dis: tiens regarde on y est bientôt. On aperçu bientôt le Sycomore.

Boule de Lune

Âge : 18Messages : 18Date d'inscription : 23/10/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petit et fin mâle au pelage court blanc tigré d'un noir ébène, au torse noir de jais et aux yeux bleux. Patte avant droite légèrement retournée, idéale pour creuser.Caractère : C'est une femelle farouche, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle agit avec force et conviction, elle à confiance en elle, sais ce qu'elle vaut. Extravertie et joueuse. Elle cache un côté mélancolique et brisé.
Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 21:32
Des voix parvinrent aux oreilles du chatons.
Des félins ? Sûrement...
Il lutta pour ouvrir les yeux, frissonnant toujours. Petit à petit, le minuscule petit se mit à pleurer, mais il finit par ne plus avoir de force pour que ses larmes coulent.
Les terres du Feu... Où étaient-elles? Il se recroquevilla alors.

Invité

Invité
Dim 29 Oct - 22:36
Je me suis alors approcher du caton, la boule de poile gémisait doucement, a bous de force. La douleur sévanouhi de mon coeur et je me mise a murmurer des parole au chaton. Celui-ci tremblait entre mes patte en donnant de petit coup désepérer.

Boule de Lune

Perdu dans la forêt
Dim 29 Oct - 22:48
Le chaton tigré leva comme il pu la tête, réellement à bout de force, il tenta de se libérer de l'emprise du félin qui le tenait comme une petite proie. Il poussa un miaulement plaintif.

Invité

Invité
Lun 30 Oct - 7:36
Lorsque il ce débattu je lui léchât les oreilles avec tendresse.
- Doucement, je suis une gentille. Calme toi écoute le vent et le cris des oiseaux et rendor toi.

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 30 Oct - 10:58
Nous arrivions et je vis que nuage de larmes étais déjà là. Je dis: ne vois tu pas qu'il a froid, il faut le remmener au clan pour que la guérisseuse s'en occupe.

Boule de Lune

Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 13:07
La boule de poil tigrée se recroquevilla encore plus lorsqu'il entendit les voix au dessus de lui.
Il poussa un nouveau petit miaulement, et donna un ultime coup de patte dans le vide.

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 30 Oct - 13:40
Je me positionna vers lui pour qu'il se réchauffe vers moi. Je dis au chaton d'une voix douce: ne t'endors pas. Nous allons te remmener à notre clan. Puis je m'adressais aux autres: si tous le monde ici est d'accord.

Eclipse Céleste

Administrateur
Lun 30 Oct - 15:11
Nuage d'Eclipse rejoignit le petit groupe en trottinant. Elle écouta les paroles de la guerrière, d'un air dédaigneux.

- Epine de Rose, réfléchit un peu, bien sûr qu'on va le ramener. Ce n'est qu'un chaton ! Il va vite s'habituer dans sa nouvelle vie de clanique, il ne se souviendra de rien, de toute façon. Elle fit une pause, les crocs découvert. - Maman va s'occuper de lui après. Vue que Nuage de Minuit et moi nous sommes des apprentis, ma mère, Lune Ambrée, n'a plus grand chose à faire, vue qu'elle est devenu légèrement handicapée.

La jeune novice toisa la guerrière du regard et prit le chaton par la peau du cou, se mettant en direction du camp. Il fallait vite rentrer et l'amener à Plume de Brouillard...

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 30 Oct - 15:19
Je mis en route et les dépassa tous. Je voulais proposer quelque chose mais les paroles d'éclipse m'avait blessée. Il fallait que j'arrive avant eux. Je devais voir un peu mes chatons. Il fallait aussi que je parle avec plume de brouillard.

Boule de Lune

Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 15:23
Apeuré, le minuscule chaton battit faiblement des pattes. Il était effrayé et poussa plusieurs miaulement plaintif, la féline qui le transportait avancer avec rapidité, réchauffant un peu le nouveau né.

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 30 Oct - 15:27
J'étais arrivée au clan. Tous les chats me regardais, étoile de l'ombre vint vers moi et dis: où est la patrouille. Je répondis: ils arrivent car nous avons trouvé un chaton vers le sycomore brûlé. Je dis ensuite: Il faut qu'il soit installé dans la pouponnière car il est très jeune. Je pourrais m'en occuper je proposais.

Invité

Invité
Lun 30 Oct - 15:42
Je suivit la tête basse la troupe et le jeune chaton qui tremblotait. La douleur et la tristesse était lentement revenue des qu'on avait écarter le chaton. Cette boule de poil m'avait fait oublier mes souci.

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 30 Oct - 15:45
Je les attendis à l'entrée. J'avais déposée mes proies sur la réserve. Je m'étais rassise.

Eclipse Céleste

Administrateur
Lun 30 Oct - 15:49
Enfin arrivée au clan, Nuage d'Eclipse déposa doucement la petite boule de poil entre ses pattes pour la garder au chaud. Elle se releva ensuite et regarda son père, Etoile de l'Ombre:

- Papa, il faut l'amener à Plume de Brouillard pour voir si tout va bien... Et j'avais pensée que maman pourrait s'en occuper puisqu'elle n'a rien à faire ? 

Le meneur du Clan de l'Ombre jeta un œil à sa fille et déclara d'une voix souple: 

- Hmm... Nuage d'Eclipse, amène le à notre guérisseuse, il est sous ta responsabilité.

J'acquiesça et proposa à Nuage de Larmes de venir avec moi, puis j'entra dans l'antre de la guérisseuse, qui arriva aussitôt, prenant le chaton dans sa gueule puis en le déposant délicatement sur une litière de mousse bien remplit. 
Nuage d'Eclipse l'aida en mettant de l'eau près de sa litière, attendant une réaction du chaton. Ce sentait-il en sécurité ? Avait-il moins froid ?

- Ne t'inquiète pas jeune chaton, tu es en sécurité ici. Comment t'appel-tu ? 

Invité

Invité
Lun 30 Oct - 15:51
Arriver au camps on nous attendait je m'assit en retraite et observa la discussion avec désintéret. La petite boule de poile deviendrait une Ombreuse et certainement qu'elle ne saura jamais qui elle était vraiment. Lorsqu'elle me le proposa je suivit Nuage d'éclips dans la tanièrre de notre guerriseur priant pour que personne ne voiyent mon abattement.

Boule de Lune

Perdu dans la forêt
Lun 30 Oct - 16:02
Roulé en boule, le corps se réchauffant peu à peu, le minuscule mâle mit un temps à réagir lorsque le chat penché au dessus de lui lui miaula avec gentillesse :
" Ne t'inquiète pas jeune chaton, tu es en sécurité ici. Comment t'appel-tu ? "
Son nom ? Lui-même ne le savais pas.. Seul 3 petits mots lui vinrent à l'esprit:
- Boule de... Lune...

Invité

Invité
Lun 30 Oct - 16:05
Boule de lune, ce jeune chat tremblotant s'appelle Boule de lune:
- Bienvenue petite boule de poile.
Je le lui murmura avec douceur et il ce recrovilla.

Etoile de Rosée

Guerrier experimenté
Lun 30 Oct - 16:10
Je marchais vers la guérisseuse. Et j'écoutais la discussion sans grand intêret. Je dis: elle aura des amies dans laa pouponnière. Mes chatons ne sont pas encore apprentis.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant