La Découverte du chaton perdu.. ( Ouverte a tout les membres du Clan de l'Ombre )
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Sycamore Brûlé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Boule de Lune

Âge : 23Messages : 18Date d'inscription : 23/10/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petit et fin mâle au pelage court blanc tigré d'un noir ébène, au torse noir de jais et aux yeux bleux. Patte avant droite légèrement retournée, idéale pour creuser.Caractère : C'est une femelle farouche, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle agit avec force et conviction, elle à confiance en elle, sais ce qu'elle vaut. Extravertie et joueuse. Elle cache un côté mélancolique et brisé.
Boule de Lune
Perdu dans la forêt
http://esprit-du-lion.skyrock.mobi/
Lun 30 Oct 2017, 5:15 pm
Fatigué, Boule de Lune ferma délicatement ses yeux, il avait l'air tellement idiot a être recroquevillé ! Mais toutes ces voix... Ces odeurs... Rien n'était habituel.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 30 Oct 2017, 5:17 pm
Je vint vers la guérisseuse. Je dis: je peux me mettre vers lui pour lui tenir chaud car je pense que tu es déjà très occupée.
Elle me dit: oui ça m'arrangerais.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 30 Oct 2017, 7:31 pm
Nuage d'Eclipse lança un sourire apaisant à la chatonne. La jeune apprentie n'aimait pas beaucoup la guerrière noire. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'est ainsi.

- Dès qu'il se sera remit, il ira dans la pouponnière. Il lui faudra une mère adoptive, il est né il y a quelques jours. Qui a encore du lait.

L'apprentie acquiesça et répondit ensuite d'un ton nonchalant.

-  Ma mère, Lune Ambrée, pourrait s'en occuper, non ? Elle n'a rien à faire de ses journées en ce moment... Elle ne s'en ait toujours pas remit... Soupira la novice d'un ton mélancolique.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 30 Oct 2017, 7:36 pm
Je dis: moi aussi j'ai encore du lait car mes chatons sont sevrés. Elle pourra de toute façons jouer avec eux si elle le veut. Il faudrait peu être demander d'où elle vient s'il elle se souvient plus tard.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 30 Oct 2017, 7:45 pm
L'apprentie se retourna vers la guerrière. Elle voyait bien ? On dirait qu'elle le fait exprès.
Elle se rapprocha de la chatte noire, légèrement abusée.

- Épine de Rose, tu vois bien qu'elle est trop jeune pour se rappeler quoique ce soit ! Elle a à peine quelques jours ! Réfléchit un peu ! C'est pas une apprentie qui doit te dire les choses ! Crachai-je, tout de même calmement.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 30 Oct 2017, 9:46 pm
je sais, si tu ne m'as pas écoutée j'ai dis quand elle sera plus grande. Il faut déjà trouver qui s'en occupera, c'est le plus important.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Oct 2017, 10:38 pm
La tentions devenu palpable emplisait le temps et l'espace:
- Stop, si vous voulez vous tué ne vous en privez pas cela nous aidera beaucoup mais mà tout de suite ce net pas le but.
Dit nuage de larmes avec fermeter.
- Vous avez l'aire idoite a vous disputer insi mais enfin qu'est-ce vous vous êtes fait?
La voix de lapprenti de mauvaise humeur et triste prenait des héco douleureux et ses yeux flamboyère.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 30 Oct 2017, 11:15 pm
Elle m'a blessée tout à l'heure. Et c'est à cause de ce stupide caractère de ma mère. Ca m'énerve d'être aussi tête de mule parfois!! Je voulais proposer quelque chose mais je ne l'ai pas fait à cause d'elle!!!!

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 2:30 pm
- Arrête de rejeter la faute sur les autres, tu es pitoyable comme guerrière. Si je t'es blessée, j'en suis navré, mais ce n'était pas mon intention. Je dis juste qu'il faut réfléchir un peu et pas agir comme une cervelle de souris ! Crachai-je, dédaigneuse.

- Et comme je l'ai dis, c'est ma mère qui s'occupera d'elle. Miaulai-je d'un ton calme et sec.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 31 Oct 2017, 3:13 pm
Oui je sais. Mes chatons joueront avec elle quand elle sera plus grande. Et ne me dis pas non car ils auront le droit. Et j'ai pris mes responsabilités car j'ai dit que c'était à cause de mon caractère. Je suis désolée mais je suis comme ca c'est tout dis je.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 5:22 pm
- Stop!!!! J'ai une tête de plon et la curieuse envie de vous déchirer les oreilles donc arrêté d'être dès cervelle de souris et réfléchissons. Ce n'est de toute façon pas à nous de décider et donc qu'elle que soit vos différences je m'en fiche. Là ce jeune chaton à besoin d'une famille et je propose que si ta mère Nuage d'éclipse désire prendre ce chaton à ça charge, qu'elle et Épine ce rende chez Étoile de l'ombre et ce propose puis on avisera. Épine tu pourrais rester avec lui pour qu'il ce repose?
Je conclu d'un regard noir vers les deux chatte, la colère à définitivement pris la place de la douleur et ces pas au mieux.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 31 Oct 2017, 5:26 pm
Oui bien sur. Je restera vers elle dis je en lançant un regard noir à nuage d'eclipse. Il faut que la mere a nuage d'eclipse vienne alors pour qu'elle soit mise au courant non? Ca serait mieux lachais je.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017, 5:46 pm
- Épine... Dit-je doucement.
- Éclipse si tu allait cherche ta mère? Épine calme toi. Vous n'êtes pas les seul à avoir des problèmes! Et ce chaton n'a rien fait!
La rage revien comme la tention entre les deux chatte
- Épine du es une guerrière et toi Éclipse une apprentie et ce chaton à besoin d'aide. Laissez vos problèmes de côté pour lui.
Je me tourna vers Éclipse.
- Faudra que tu m'explique pourquoi t'en de haine envers Épine. Ne me répond pas tout de suite.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 31 Oct 2017, 5:57 pm
Daccord dis je en respirant calmement. Je dis je vais mettre vers lui elle a besoin de chaleur.

Nuage de l’Aube

Messages : 64Date d'inscription : 23/10/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Son pelage est gris-oranger et ses yeux grisCaractère : Douce et l'impide. J'aime les doux coucher de soleille et je suis calme et patiente.
Nuage de l’Aube
Nouveau guerrier
Mar 31 Oct 2017, 6:16 pm
C'est larmes
Incapable de sourire j'accorde un regard compatissant à Épine.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mar 31 Oct 2017, 10:36 pm
Je suis désolée larmes dis je

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Nov 2017, 3:02 pm
Je lui offrit un regard plein de douceur mélé à la tristesse.
- Pourquoi Épine...
Ma voix dur et douloureuse tremblotaient légèrement. La tristesse à nouveau a pris la place de la colère. Le chaton semble dormir.
- Pourquoi Épine...
Dit-je à nouveau

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 01 Nov 2017, 3:46 pm
Nuage de larmes me dis a deux reprises: pourquoi épine...
Je répondis simplement d'une voix calme: je suis trop fière exactement comme ma mère et ça m'énerve.

Boule de Lune

Âge : 23Messages : 18Date d'inscription : 23/10/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petit et fin mâle au pelage court blanc tigré d'un noir ébène, au torse noir de jais et aux yeux bleux. Patte avant droite légèrement retournée, idéale pour creuser.Caractère : C'est une femelle farouche, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle agit avec force et conviction, elle à confiance en elle, sais ce qu'elle vaut. Extravertie et joueuse. Elle cache un côté mélancolique et brisé.
Boule de Lune
Perdu dans la forêt
http://esprit-du-lion.skyrock.mobi/
Mer 01 Nov 2017, 7:36 pm
Roulé en boule, le petit mâle se remettait progressivement de ses émotions, ne sachant pas tout ce que les félins rassemblés autour disais.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Nov 2017, 7:48 pm
- Epine, controle toi...
Dit-je simplement. Je léchat les oreille du chaton qui gémissait faiblement.
- Chute mon petit, les guérrièere ce dispute.

Boule de Lune

Âge : 23Messages : 18Date d'inscription : 23/10/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petit et fin mâle au pelage court blanc tigré d'un noir ébène, au torse noir de jais et aux yeux bleux. Patte avant droite légèrement retournée, idéale pour creuser.Caractère : C'est une femelle farouche, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle agit avec force et conviction, elle à confiance en elle, sais ce qu'elle vaut. Extravertie et joueuse. Elle cache un côté mélancolique et brisé.
Boule de Lune
Perdu dans la forêt
http://esprit-du-lion.skyrock.mobi/
Mer 01 Nov 2017, 7:50 pm
Boule de Lune entrouvrit un œil, fébrile. Il se rendormie alors rapidement.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mer 01 Nov 2017, 8:59 pm
[HRP: Si vous pouviez faire un effort d'RP et faire AU GRAND MINIMIM 3 lignes serait assez sympathique. Car c'est pas qu'on en a marre des "1 ligne" mais bon...]

La jeune apprentie-guerrière toisa Nuage de Larmes, qui, normalement, était censé être sa meilleure amie.
La novice se reprit, crachant en direction de la guerrière. Elle se faisait recalée par une apprentie, c'est dingue, ça quand même...

- Hmpf... Je vais chercher ma mère, je reviens tout de suite. Fulmina la chatte multicolore en faisant demi-tour, détalant vers la pouponnière.

Lune Ambrée

Âge : 21Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 01 Nov 2017, 9:40 pm
Etant, comme d'habitude, toujours entrain de se reposer dans la pouponnière, la guerrière, si jeune et si fragile.
Soudain, des pas précipités arrivèrent jusqu'à son ouïe ainsi que sa vue. Sa fille, Nuage d'Eclipse, vint la voir.

- Maman, pourrais-tu venir deux minutes s'il te plaît ? Nous avons retrouvée un chaton et... Nous aurions besoin de quelqu'un pour s'en occuper. Il n'a à peine quelques jours et si personne s'en occupe il risque de mourir. 

La jeune guerrière jeta un regard à sa fille, elle lui donna un coup de langue sur le crâne et répondit alors, d'un ton doux et tendre:

- Hmpf.. Montre moi cette boule de poils. Répondit la mère en se levant avec difficulté. Sa fille la mena jusqu'à la tanière de la guérisseuse, où se trouvait le chaton.

La chatte grise ronronna à l'aperçue du mini-chat. C'était rare qu'elle soit si attendrit, mais là, c'était trop. Elle allait s'en occupée comme il faut.

- Il est si mignon... C'est dommage que sa grandisse si vite...  La femelle se retourna vers la guérisseuse de son clan et reprit d'une voix rauque: - Je m'occuperais de lui avec plaisir. Etoile de l'Ombre ne sera pas contre d'avoir un fils adoptif, après tout.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Nov 2017, 10:16 pm
Lorsque Nuage d'Eclipse revien avec sa mère j'était toujours blesser par ces mots mais ne dit rien. Elle était ma meilleur amie et je lui parlerais car il mes insuportable de rajouter la douleur de notre dispute au autre.
- Lune Ambré, vous allez pouvoir parler a Etoile de l'ombre. Je reste avec le chaton.
Proposai-je avec entrain. Je murmura un désoler a l'oreille de Nuage d'éclipse.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 02 Nov 2017, 9:30 pm
Je me relevais parfaitement calme. Je saluais lune ambrée d'un signe de tête. Je me relevais et vins à sa hauteur. Je lui dis: Viens allons parler au chef. Si tu t'occupe de la petite, elle pourras jouer avec mes chatons quand elle sera plus grande. Je pourrai chasser pour toi. Je marchais en direction de l'antre du chef à côté d'elle.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: